Kiba x Reader (Naruto)

1.4K 54 48
                                    

« Dur combat »

J'vous jure je me suis inspirée de ça pour mon OS mdrrr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'vous jure je me suis inspirée de ça pour mon OS mdrrr

(Genre ça va trop bien avec tépé)

Média: Looking Out for you
____________

- KIBA!!! C'EST À MOI!! TU RENDS TOUT DE SUITE!!!

- Haha! Hors de question! Aller Akamaru, donne le moi!

- Akamaruuuuu! Viens voir (t/s)!

Le petit chien arrêta de courir vers le jeune homme et se précipita vers celle aux cheveux (c/c). Elle regarda ensuite son ami avec un regard narquois.

- Hehehehehehe!

- Tsss... depuis que tu l'as nourris il n'écoute que toi, c'est déloyal...

- Soit pas jaloux va! Hinata, t'es prête toi?

- O-Oui... on peut y aller quand vous voulez...

- ALORS ON Y VA!!!

- A-AAAH!! D-Doucement (t/p)!

La (c/c) avait saisit Hinata sur ses épaules et suivait à présent ses amis après l'avoir reposé et s'être fait disputé par Shino. Tout en sautant parmi les arbres, les quatre adolescents se mirent à parler.

- N'empêche ce type était vraiment effrayant, heureusement que t'étais pas là (t/p)!

- Comment ça heureusement?

- Tu lui aurais demandé un combat et tu te serai faite tuée en un rien de temps!

- Je suis pas stupide à ce point là, c'est vrai que j'aime bien combattre mais vu l'état dans lequel était Akamaru quand je vous ai rejoins, je pense que j'aurai eu autant la trouille que vous!

- Non toi tu es très bête!

- C'est toi t'es con.

- Eh oh!

- Oh pardon Shino!!

- On arrive! Regardez! On voit la tour!

- OUAIS ON VA POUVOIR ÊTRE AU CHAUD LA NUIT!!!

Après être arrivé sur le lieu où se situait les autres participants, les quatre amis s'installèrent sur l'un des bancs de la salle. Il y n'y avait que quelques autre participants pour l'instant mais elle se remplissait un peu plus chaque jour.

- Je me demande bien quelle est la prochaine épreuve... on a eu l'écrit, puis la survie... peut être qu'on aura des combats?

- Mais bon sang, calme toi un peu!

- Non non je suis sérieuse là! Si c'est ça, j'espère que je serai contre l'un d'entre vous parce que les autres ont l'air vachement forts aussi...

Elle dévisagea les gens de la salle, qui la regardèrent avec un regard menaçant.

x Reader/HeadcanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant