Muichiro x Reader (DS)

3.6K 148 152
                                    

« Au bord de l'eau »

Commande de: Lectrice-Du-Web

J'ai trouvé un porte clé Rui.

Oui ça n'à aucun rapport et alors? ___________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui ça n'à aucun rapport et alors?
___________

- Mais non regarde, tu ne t'y prends pas comme il faut!

(T/p) fit glisser le saladier de la table vers elle, montrant comment bien remuer la pâte à Muichiro. Étant la petite sœur de la cuisinière des piliers, elle était habituée à ce qu'ils lui demande individuellement un quelconque repas et pour Muichiro, c'était des dango. Il trouvait que les siens étaient très bien réussis et voulait aussi apprendre à les faire, sauf que... il n'avait clairement pas le niveau de (t/p) même si la recette et les ingrédients étaient les mêmes.

- Tu vois? Il faut y aller plus doucement pour ne pas qu'elle se détache!

- Ah d'accord, donc c'est comme ça?

Elle acquiesça de la tête, posant ses poings sur ses hanches. Pendant qu'il mélangeait, avec ses mains, il souffla trop fort du nez, se projetant de la farine dessus, faisant rire la (c/c). Il se tourna vers elle, de la farine collée au visage. Elle partit chercher un torchon qu'elle humidifia avant de s'approcher de lui et de le lui essuyer, le faisant rougir.

- E-Eh!

- Bah quoi? Ce n'est qu'un torchon humide, il n'y a rien d'autre!

- Ce n'est pas ça, c'est juste que... que...

- Que quoi? Ne soit pas timide avec moi! Je suis ouverte à tout sujet!

- Qu'une fille... m'essuie le visage...

- Rooooh mais c'est rien ça!

Elle ramena ses (l/c) cheveux (c/c) sur le sommet de son crâne, prenant une pose et une voix masculine.

- Regarde moi ça, ne suis je pas beau comme ça?

- G-G... Mais (t/p)...

- Haha! Je t'embête! Tu es trop sweet pour ce genre de chose à mon avis!

Elle lui sourit gentiment, essuyant ses mains couvertes de farine sur son tablier, sans penser qu'en touchant à ses cheveux, ils seraient également couverts de la poudre blanche. Muichiro rougit en répétant le début de la dernière parole de (t/p) dans sa tête. Elle le fit revenir sur terre en l'interpellant.

- Aller! Ta pâte est plutôt pas mal pour une première fois! On va la séparer en plusieurs boulettes!

Il papillonna des yeux, reprenant ses esprits. Il ajouta trois colorants différents aux boulettes qu'ils avaient formé, observant du coin de l'œil comment avait fait (t/p). Il se surpris lui même à regarder son visage et pourtant, il ne s'arrêtait pas, observant ses yeux (c/y) concentrés sur sa cuisine. Il les trouvaient assez beaux lorsqu'ils se remplirent de joie en voyant ses boules de dango parfaitement rondes. Il regarda les siennes qui étaient plutôt difformes et carrés, prenant un air légèrement attristé, étant assez sûr d'avoir la honte comparé à elle. En les voyant, (t/p) sourit.

x Reader/HeadcanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant