« Ne pleure pas, je suis là »
Ça fera le deuxième chapitre d'affilé sur zenitsu mdrrrr
___________Zenitsu pleurnichait encore, réfugié sur un arbre comme à son habitude, son grand père désespéré tentant de le faire descendre. Alors qu'il continuait de se lamenter, il perçut grâce à son ouïe fine les sanglots d'une fille. Il se réjouit de pouvoir l'aider et de lui demander de l'épouser en avance, descendant du tronc. La fille se trouvait à une cinquantaine de mètres, cachée parmi les arbres. Son grand père le suivit en soupirant.
Mais lorsqu'il la vit, ce n'était pas une jeune fille qui s'était perdue...
C'était une fille qui portait un corps ensanglanté donc le cou avait été tranché. Ce même corps était celui d'un petit garçon et d'après l'absence de battements de cœur, Zenitsu compris que la vie avait quitté son corps.
- P... Pitié... ai-aidez le... je vous en... supplie...
A chacun de ses pas, le noiraud entendant les craquements des os brisés de son tibia, couvert lui aussi d'un liquide rouge foncé, le faisant crier. Le vieux maître s'approcha d'elle et la soutenue.
- Je vais t'aider, lâche ce jeune homme, ça ne sert à r-
- N-Non il est... il est encore en vie... j-j'en suis sure...
- Ta jambe est en miette, tu dois arrêter de marcher-
- H-Hors de... question... je dois tenir... jusqu'à un endroit... sûr...
La détermination de la (c/c) était impressionnante, Zenitsu l'admirait déjà pour ça. Malgré l'os en miette de son tibia, elle marchait, tenant fermement le cadavre de son frère, refusant l'aide de son maître. Ce dernier lui tira la manche de sa veste et lui ordonna.
- Va lui préparer un lit et appelle quelqu'un qui la soignera. Je m'occupe d'elle.
Elle était à la moitié du chemin pour rejoindre la maison qui accueillais le noiraud ainsi que le vieil homme et d'autres personnes, mais s'écroula au sol, restant consciente. Son frère avait roulé légèrement plus loin. Elle fronça des sourcils et se releva sur ses mains, rampant de quelques centimètres, faisant craquer de nouveau son os. C'est alors que le deuxième disciple fit son apparition et regarda narquoisement ce dernier. La jeune (c/c) le regarda avec une lueur d'espoir dans les yeux.
- Ai... Aide le... je t'en pris...
- Pffft! Tu sais qu'il est mort ton p'tit gars?
- ...
- Il vaut plus rien!
Il donna un coup de pied dans le ventre du brun, déclenchant une rage incontrôlable chez la (c/c), ses yeux (c/y) se remplissant de colère. Elle s'appuya sur sa jambe gauche et se propulsa avec une grande force vers lui, dégainant un katana affûté et couvert de sang séché. Le disciple pris peur et tenta de reculer et de se défendre mais elle était bien plus rapide que lui malgré sa jambe en miette. Elle se jeta sur lui en le plaquant au sol et approcha sa lame de son cou, aillant un regard noir envers lui.
Le vieillard intervenu et la sépara de lui, ce dernier s'en allant sans demande son reste, croisant Zenitsu qui avait vu toute la scène. Il le regarda avec dégoût et le bouscula de l'épaule. Il trouvait la jeune fille incroyablement forte! Elle avait complément ignoré son état physique pour protéger son frère! Est ce qu'un jour, quelqu'un serra près à le défendre comme elle faisait avec le petit brun? Puis il la vit s'écrouler pour de bon, tendant sa main vers son frère avant de perdre conscience.
VOUS LISEZ
x Reader/Headcanon
FanfictionBonsoir bonsoir, Ce recueil regroupe des OS sur un peu n'importe quel type de perso (surtout d'anime) ainsi que des headcanon (qui sont plutôt vers les derniers chapitres sortis) 🤗 ⚠️JE NE PRENDS PAS LES COMMANDES!!⚠️ J'écris pour mon plaisir perso...