Mob x Reader (Mob Psycho 100)

672 29 75
                                    

« J'aimerais être à sa place »

Inspiration: l'anime et aussi, j'mangeais des chips enfaite du coup j'inclurai des chips

Média: In My Head - Bedroom

PS: allez regarder ou lire Mob Psycho 100 ceux qui l'ont pas encore fait (c'est un ordre chacal)

PS2: sah Mob c'est un chou, il est trop précieux pour ce monde

PS3: Reigen il est blond ou il est roux?

Dans le doute j'ai mis blond, je corrigerai si besoin
____________

- La ferme Reigen, passe moi les chips plutôt.

- Ce que t'es insolente comme gamine toi. Tiens.

L'homme jeta un sachet de chips ouvert en direction de la fille affalée dans le vieux fauteuil. Cette dernière détourna les yeux vers le sachet, le faisant s'arrêter en plein vol. Elle fixa le dénommé Reigen d'un regard agacé.

- Tu veux mourir? C'est précieux les chips, on t'as jamais dit de ne pas jouer avec la nourriture?

- Tais toi sale gosse, c'est moi qui ai payé donc j'en fais ce que je veux.

Elle prit le sachet rageusement, serrant des dents, et se mit à léviter, entraînant d'autres objets avec elle.

- Je vais t'étouffer avec tu vas voir.

Elle prit les chips et se mit à les lancer sur le blond, ce dernier se cachant sous son bureau. La porte de la pièce s'ouvrît doucement et les deux personnes se tournèrent vers le nouveau venu.

- Oh? (T/p)? Tu es déjà là?

- Ah salut Mob, j'avais un peu d'avance!

Elle revint sur le sol, reposant les objets à leur place par la même occasion. Reigen se releva bien vite du sol, s'asseyant sur sa chaise avec un air sérieux. La (c/c) se tourna vers lui.

- T'as de la chance que Mob soit arrivé sinon je t'aurais fait bouffer le sachet entier le vieux.

- Elle veut quoi la demie portion?

- La ferme. Accueille le au lieu de me faire chier.

Ils arrêtèrent de se chamailler après l'arrivé du camarade de (t/p). Les deux c'étaient mis à lire pendant que le blond regardait son ordinateur à la recherche de demande d'exorcisme. Après une dizaine de minutes durant lesquelles (t/p) venait d'entamer son troisième paquet de chips, un toquement se fit entendre, signe qu'un client arrivait.

*

Le lendemain, les deux amis allèrent à leur collège, se rejoignant à la grille et allant en cours. La (c/c) salua son ami de la main.

- Hey Mob, bien dormi malgré hier?

- Salut, oui bien sûr et toi?

- Évidemment, d'ailleurs passe au club ce soir, j'ai besoin que tu viennes m'aider pour deux trois trucs vu que les autres membres sont occupés, t'es pas pris ce soir?

- Non je n'ai rien à faire normalement, je peux venir.

- Trop bien, c'est gentil ça! Merci! Et aussi tu as fait... Mob?

Il s'était arrêté derrière elle, semblant regarder quelque chose. Elle se glissa derrière lui pour voir de qui il s'agissait et le petit sourire qu'elle avait tomba.

Un pincement au cœur lui prit, ainsi qu'une boule à la gorge lorsqu'elle vit qu'il regardait Tsubomi, la plus belle fille du collège. Elle baissa les yeux, se mordillant la joue et s'éloignant en rejoignant sa classe, murmurant un:

x Reader/HeadcanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant