Gyutaro x reader (Demon Slayer)

2.3K 112 195
                                    

« The only one who care about me »

Média: Scarfalloto's (écoutez omg cette musique est géniale)

⚠️ SPOIL A PROPOS DE L'HISTOIRE DE GYUTARO LES GUYS⚠️

J'aime énormément ce boug genre vrm- IL EST INCROYABLE PTN IL MÉRITE DE L'AMOUR

Jvais changer mon type d'intro aussi (avant les OS) parce que ça me fait chier je me rappelle jamais de comment je fais

(Gyutaro me fait penser à Rantaro va savoir pourquoi (peut être les cheveux jsp))

(Gyutaro me fait penser à Rantaro va savoir pourquoi (peut être les cheveux jsp))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_______________

Des pas légers et rapides se firent entendre, d'autres beaucoup plus lourds la suivant, craquants sur l'herbe sèche. Une jeune fille courait, tentant d'échapper à l'animal qui la poursuivait. La peur et l'adrénaline lui permettait de tenir mais elle savait bien que ça n'allait pas durer, elle ne voulait pas mourir, pas ainsi, et finit par crier à qui pouvait l'entendre.

- À L'AAAAIIIDE!! AU SECOURS!!!

Et le ciel l'avait entendu.

Une ombre passa au dessus d'elle, atterrissant sur l'animal. La scène se passa si vite que (t/p) n'eut pas le temps de réaliser que l'animal venait d'être tué par un garçon tenant une faucille dans sa main. Il se tourna vers elle d'un air neutre, la regardant.

- Ça va?

Lorsqu'il s'était tourné vers elle, il s'attendait à ce regard habituel de dégoût, même si il l'avait sauvé mais là... son cœur se mit à battre plus fort lorsqu'il vit le regard admiratif de la (c/c). Était-ce pour lui? Rien que pour lui? Méritait il un tel regard? Il sentit ses joues chauffer tandis qu'elle essayait de se lever mais la rechute de sa peur lui en avait fait perdre l'usage temporairement.

- Tu... veux de l'aide?

- T-T'en as déjà beaucoup fait, désolée j'étais un peu perdue... merci énormément, infiniment merci! Je ne sais pas ce que j'aurais si tu n'avais pas été là...

Les joues du jeune garçon prirent une teinte particulièrement rouge, se grattant l'arrière de la tête.

- Puis-je savoir ton nom? Il me semble t'avoir déjà vu mais je ne m'en souviens plus.

- Gyutaro. Et toi?

Il regretta instantanément sa demande. Personne ne lui répondait alors comment pourrait elle-

- Je m'appelle (t/p).

Bon sang... existait il encore une personne en qui il pouvait croire? Non, elle allait forcément le repousser quand il s'approcherait d'elle pour l'aider à se lever... mais il prit quand même le risque, rien que pour avoir été gentille avec lui il voulait au moins l'amener à chez elle. Il s'approcha d'elle, lui tendant sa main en tremblant légèrement.

x Reader/HeadcanonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant