*
Levy parvenait à peine à réaliser ce qu'il venait de se passer. Ce qu'elle avait osé faire. Elle, avec sa petite taille, avait fait face à deux voyous. Pire, elle en avait frappé un. Et s'était attiré ses foudres.
« Levy, tu vas bien ? lui demanda Lucy inquiète
La jeune journaliste était soulagée. En voyant Levy en sérieuse difficulté avec les deux agresseurs, elle s'était ruée à l'extérieur pour chercher de l'aide. Heureusement Natsu et Laxus, qui patrouillaient dans le quartier avec leurs hommes, avaient entendu ses cris et déboulé dans le café-restaurant qui demeurait sous leur protection et celle du clan.
La jeune fille aux cheveux bleus ne répondit pas à son amie, trop occupée à réfléchir. Pourquoi avait-elle réagi de la sorte ? Pourquoi une telle colère l'avait envahie ? C'était à n'y rien comprendre. Levy avait toujours été pacifique, méprisant la violence, même lorsqu'elle était légitime. Elle préférait que les conflits se résolvent par la parole, par les mots. C'était d'ailleurs le pouvoir de ces derniers qui l'avait conduite à faire des études de lettres. Un tel aplomb ne lui ressemblait pas. Elle avait l'impression d'être devenue une autre personne.
« Levy ? insista Lucy en lui prenant la main
La dénommée leva les yeux vers la blonde.
- Je vais bien Lucy, ne t'inquiète pas.
Natsu, qui était à côté des deux filles, arborait un grand sourire.
« La vache ! La torgnole que tu lui as mis à ce type ! T'es une vraie dure à cuire toi !
Levy, qui gardait les yeux rivés vers le sol, murmura :
- Non, je ne le suis pas... Je ne sais pas ce qui m'a pris. J'ai été stupide...
Lucy posa une main sur l'épaule de son amie :
- Tu n'as pas contrarié n'importe qui. Le blond, c'est Sting Eucliffe, le fils aîné de Weisslogia Eucliffe, un autre... euh... parrain de la mafia, hésita t-elle en regardant Natsu.
Ce dernier regarda à son tour Lucy avec des yeux ronds avant d'éclater de rire.
« Eucliffe ? Un parrain de la mafia ? Tu me fais rire, jolie blonde. Ce chien galeux a le charisme d'une huître et la poigne de ma grand-mère. Il ne vaut rien, tu peux me croire ».
Laxus, qui avait dispersé ses hommes pour sécuriser le restaurant, se rapprocha.
« Elle a raison Natsu. Eucliffe n'est peut être pas encore le chef de son clan mais il a une influence certaine. Et c'est un gars particulièrement violent à ce qu'on dit ».
Levy se retint de répondre au géant à la cicatrice qu'il ne paraissait pas être un agneau non plus. Il se tourna vers elle.
« Jeune fille, tu as humilié ce crétin en public. En faisant cela, tu n'as pas gagné un ami.
- Je voulais simplement défendre cet homme, répondit Levy en désignant le patron du restaurant assis sur une banquette. Rien de plus.
- Ton intention de défendre M. Yajima était louable mais ce que tu as fait demeure imprudent... pour quelqu'un comme toi, reprit Laxus en la détaillant de haut en bas
Levy s'agaça encore intérieurement, lassée que sa petite taille soit l'objet de toutes les attentions.
- Tu crois qu'ils exerceront des représailles contre elle ? demanda Natsu.
Levy releva la tête vers le colosse blond, inquiète de sa réponse. Si il y avait bien quelque chose dont elle n'avait pas besoin, c'était d'être une cible ambulante pour mafieux furibard.
VOUS LISEZ
Crevette métallique
FanfictionFanfiction Fairy Tail - UA -Lorsque Levy McGarden, jeune étudiante fauchée, est embauchée comme serveuse au « Dragon d'acier », un des night-clubs de la ville de Magnolia, elle n'imagine pas tomber entre les griffes de Gajeel Redfox, futur héritier...