*
Le croupier lança la bille sur la rampe de la roulette. Elle s'élança sur la piste à vive allure, puis accomplit les trois tours règlementaires.
« Rien ne va plus » annonça le croupier à la voix grave.
Après une course folle, la bille commença à être freinée par les déflecteurs de la roulette. Le moment fatidique allait arriver, celui où elle s'arrêterait sur une case et proclamerait implicitement le statut des joueurs, perdant ou gagnant. Tant d'enjeu dans un si petit objet.
Natsu attendait impatiemment que cette satanée bille s'arrête sur le chiffre qu'il avait misé, à savoir le douze, date d'anniversaire de son père. Il espérait que ce clin d'oeil familial allait lui porter chance. D'ordinaire, il n'avait pas vraiment la baraka mais il adorait jouer au casino. L'excitation qu'on ressentait en attendant le résultat, l'adrénaline qui courait dans les veines lorsqu'on venait de gagner, tout ceci était grisant pour le jeune mafieux aux cheveux rosés.
La bille arrêta finalement sa course dans l'une cases.
« Le treize, impair et manque. Tous perdants » annonça le croupier.
Natsu étouffa un juron. Encore une défaite. Et de l'argent envolé. Tant pis, il tenterait à nouveau sa chance plus tard.
« Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes sur ce jeu stupide, déclara Gray derrière lui. Il y en a bien d'autres où tu aurais plus de chance de gagner, avec un tant soit peu de réflexion.
- Ferme-là Gray, répliqua Natsu. T'es pas mon père, je gère mon fric comme je veux.
- Je te dis ça pour toi débile. Si t'as envie de te ruiner dans un pur jeu de hasard, c'est ton problème.
- Parfaitement, c'est mon problème et pas le tien, rétorqua Natsu avant de quitter la table.
Il avait besoin de se changer les idées après cette défaite et les remarques désobligeantes de cet abruti de Gray. Et il savait parfaitement ce qui l'aiderait à y parvenir. Un joli minois et la nuit qui va avec. Il aperçut d'ailleurs la blonde qu'il avait repéré au « 8-Island », cette fameuse Lucy. Elle était plus belle que jamais. La tenue des serveuses lui allait à ravir et épousait parfaitement ses atouts, dont Natsu espérait ardemment pouvoir profiter.
Il se dirigea vers elle alors qu'elle était au bar en train de charger les consommations sur son plateau d'argent.
« Salut jolie blonde ! s'exclama Natsu en s'adossant au comptoir.
Lucy tourna brusquement la tête, surprise par l'irruption du garçon aux cheveux roses.
- Oh, bonsoir... répondit la serveuse.
L'instant n'était pas le mieux choisi pour importuner Lucy. Elle venait de servir une table remplie de gens particulièrement odieux dont un qui avait eu la bonne idée de lui pincer les fesses avant qu'elle ne parte chercher les commandes. Autant dire que l'apprentie journaliste bouillonnait et comptait bien rapporter ça à Erza dans les plus brefs délais.
« Tu te souviens de moi ? demanda Natsu avec un sourire qui se voulait séducteur. On s'est croisés au « 8-Island »...
- C'était il y a quelques heures donc oui, rétorqua Lucy, amère, le regard fixé sur les boissons qu'elle disposait.
Natsu se fustigea mentalement. Evidemment qu'elle s'en souvenait, quel idiot. Il commençait à se rouiller, niveau phrases d'accroche. Il devait rattraper le coup s'il ne voulait pas finir seul ce soir dans son lit froid. Le garçon afficha un sourire lumineux.
VOUS LISEZ
Crevette métallique
FanfictionFanfiction Fairy Tail - UA -Lorsque Levy McGarden, jeune étudiante fauchée, est embauchée comme serveuse au « Dragon d'acier », un des night-clubs de la ville de Magnolia, elle n'imagine pas tomber entre les griffes de Gajeel Redfox, futur héritier...