A Fairy Tail , tout était calme depuis qu'ils avaient disparus. Enfin, oui et non. Ils étaient présents physiquement , ça oui mais moralement non ou plutôt memoriquement .
Oui, depuis qu'ils étaient revenus de leur fameuse mission il y a quelques minutes , plus de bagarres, ni de chahut . Le calme plat ...
En effet , l'équipe la plus puissante de Fairy Tail formée de Natsu, Happy, Lucy , Erza et Gray avaient perdu la mémoire lors de leur dernière mission .
Ils étaient revenus a la guilde grâce a leur marque de guilde et avaient demander leur chemin aux passants pour revenir a Magnoria .
Lucy était au bar , seule sirotant un jus de fée. Natsu était assis a une table la tête dans les bras . Gray était assis a une autre table en compagnie de Juvia qu'il ne reconnaissait évidemment plus . Happy se posait des questions sur son existence et sa couleur, perché sur le barre. Erza essayait de comprendre pourquoi elle portait une armure aussi lourde .Les autres membres de la guilde étaient encore choqués .
Pour ceux qui avaient été protéger dans la Fairy Sphère sur 'île de Tenrou c'était une perte mais pour ceux qui étaient rester sept ans a la guilde a espérer , c'était un nouveau choc , une nouvelle perte, un nouveau drame pour la guilde . Macao et Wakaba en venaient même a se demande s'ils seraient encore la pour revoir la guilde aussi bruyante et vivante qu'avant .
Le plus dur fut leur retour . Ils étaient parti affronter une alliance de guildes clandestines sauf qu'ils s'étaient fait avoir par un mage de mémoire , un peu comme Rufus Lore de Sabertooth mais ayant la capacité d'effacer la mémoire de n'importe qui .
*** Flash-back ***
La porte de la guilde s'ouvrit timidement . Les mages de la guide n'ayant pas l'habitude de cette entrée se retournèrent tous .
Ils furent plus que surpris de voir que c'était Natsu , Happy , Lucy , Erza et Gray qui entraient . Ils avaient l'ait perdus .
Macao: Bah alors les jeunes , vous avez encore du faire une croix sur la prime pour pouvoir rembourser les dégâts ?!
Lucy: Euh ... Excusez moi mais, savez vous qui nous sommes? Nous .. Nous nous sommes tous retrouvés dans un bâtiment en ruine avec un nombre incalculable de blessés. Aucun de nous ne sait qui il est ni ce qu'il faisait la bas .
Gajeel: Sérieux ?
Erza: C'est la stricte vérité . Et puis nous avons remarquer nos marques et nous avons demander a un survivant ce que c'était . Ils nous a répondu que nous étions mages . Mages de la guilde Fairy Tail qui se trouvait a Magnoria .
Gray: Nous avons ensuite demander notre route a des passants qui nous ont indiquer le chemin et puis nous sommes arrives jusqu'ici . Donc s'il vous plait si vous nous connaissez veuillez nous indiquer qui nous sommes.
Mirajane : Euh ... Installez vous quelque part et nous allons vous aider .
** Fin du flash-back **Un silence de plomb régnait et personne n'osaoit briser la glace. Master Makarov était une nouvelle fois convoqué au siège du conseil pour les méfaits récents de Fairy Tail .
Laxus finit tout de même par briser le silence.
Laxus: Nan mais sérieux , vous vous foutez pas de not' gueule ?
Erza: Absolument pas , et veuillez parlez poliment , ce n'est pas une façon de s'exprimer .
Levy: *chuchote* Elle a pas perdu son autorité n'empêche ...
Erza: *aura noire * Vois avez dis quelque chose mademoiselle?
Levy: Euh non non , et tutoies moi !
Erza: Donc tu me connais ?
Wakaba : On vous connait tous!
Mirajane : Bon ! Les amnésiques , tous avec sur scène d'un cote de la scène !
Les amnésique : Oui .
Natsu, Happy, Lucy , Gray et Erza montèrent sur scène et se mirent sur le côté .
Mira monta également et pris le micro . Elle n'avait pas besoin de demander l'attention des autres car ils étaient deja tous tournés vers la scène.
Mira: Bien , Nat... Euh le garçon au cheveux rose , avance vers nous s'il t plait .
Le concerné avança , les mains dans les poches , on aurait dit qu'il s'en contre fichait que sa mémoire n'était plus .
Mirajane : Donc toi, tu es Natsu . Natsu Dragneel . Un mage de feu , ou plutôt un chasseur de dragons de feu.
Lucy: Euh excusez moi mademoiselle mais .. Qu'est ce qu'un mage ?
Alors la , tout le monde était bouche bée. Lucy qui demande ce qu'est un mage ??? C'est le comble !
Levy: Tu ... Euh .. Tu es sérieuse Lucy ?
Lucy: Euh ... Oui .. Enfin si c'est a moi que tu parle .
Mirajane: Un mage est une personne utilisant la magie . Natsu est un chasseur de dragon ayant appris la magie avec un dragon nommé Igneel. Il y a deux autres chasseurs de dragons par mis nous qui ont aussi été élevés par des dragons : Gajeel et Wendy .
Natsu *explose de rire* Vous allez nous faire croire que la magie sa existe et que les dragons sa élève des enfants et sa leur apprend la magie ?! Tantt que je le voit pas , j'y crois pas .
Mira: Bien, alors , Lucy avance toi s'il te plait .
La blonde s'avança d'un pas timide .
Mira pris la clef d'or du lion qui était accroché au trousseau que Lucy portait a sa ceinture . Elle la tendit a la blonde .
Mira: Tiens , tend la devant toi , le bout vers le mur et dis '' Ouvres toi portes des esprits, viens a moi Loki! ''
Lucy: Ouvres toi porte des esprits! Viens a moi, Loki!
Une lumière flamboyante entoura la jeue blonde ,un '' Ding ding !'' retentit puis la lumière s'estompa. Un jeune homme en costard qui n'était autre que Loki était apparut .
Loki: Bonjour mon étoile , que puis je pour toi? Salut mina san !
Lucy regardait successivement Loki puis sa clef avec de gros yeux ronds.
Loki: Quoi? J'ai un truc dans les cheveux ?
Lucy regarda Mira avec un air interrogateur.
Mira: Tu es une mage constellationniste. Grâce a tes clefs , tu peux invoquer des esprits stellaires , venant des signes du zodiaque. Loki ici présent est l'esprit du Lion .
Loki: Vous pouvez m'expliquer ?
Mira: Natsu , Lucy, Happy, Erza et Gray ont perdu la mémoire ...
Loki: Donc ma luciole tu ne te souviens pas être ma fiancée ?
Lucy: Oh euh. .. Non désolée ..
Laxus: Loki arrête de la baratiner c'est MA fiancée !
Mirajane lança un pot qu'elle avait sorti d'on ne sait ou qui atterrit directement sur la tête de Laxus .
Mira : Laissez la tranquille !
Lucy: Je suis fiancée a quelqu'un ?
Lisanna: Non t'inquiète pas , tu es libre comme l'air!
Natsu: Bon j'aimerai bien qu'on finisse ma présentation la . Donc si la p'tite blonde voulait bien retourner la bas merci . Bon c'est bon je crois a la magie..
Mira: Oui donc, tu te dispute très souvent avec Gray, tu es impulsif, tu adore tes amis, tu veux toujours les protéger , tu fonce tête baissée et tu est toujours de bonne humeur . Ah oui tubes le coéquipier de Lucy et Happy et pour certaines mission vous faites aussi équipe avec Gray et Erza. A Lucy!
La blonde s'avança de nouveau .
Mira: Alors toi tu es Lucy Heartfilia , mage constellationniste. Tu es gentille timide et peureuse . Tu te plains tout les jours que Natsu et Happy squattent ta maison et ton lit . Mais tu adore Faire équipe avec eux. Tu adore tes esprits et est prête a tout pour les protéger et tu refuse de les utiliser comme de simples objets ou de vulgaires boucliers .
Lucy: C'est normal! Ce sont des êtres vivants! Ils ont une conscience ,un coeur et des sentiments , quel monstre pourrait utiliser ses amis comme bouclier ?
Cette réflexion fit sourire tout les mages qui reconnaissaient bien la leur blonde attentionnée .
Mira: Tout a fait égale a toi même ^^ . Bien , au chat !
Happy, le chat bleu avança d'un pas timide.
Mira:_ Toi tu es Happy, un Exceed venu d'un autre monde. C'est Natsu qui t'a trouver quand tu n'était qu'un oeuf et qui t'as donner ton nom . vous êtes inséparables . Tu maitrise la magie ''Alia'' . Tu peux te faire pousser des ailes et tu peux supporter le poids d'une personne . Tu aimes beaucoup taquiner Lucy et tu l'a considère comme ta mère.
Happy: Tu as dit Exceed ? Qu'est ce que c'est?
Mira: Oui, c'est un chat venu d'Extalia qui est un autre monde. Il y en a deux autres ici Lily et Carla *chuchote* et tu est amoureux de Carla *normal* Tu adores le poisson et tu vas tout les soirs dormir chez Lucy avec Natsu . Et d'ailleurs elle vous accueille chaque jour avec un bon Lucy Kick . Ah oui tu dis souvent '' Aye sir!'' et '' c'est beau l'amourrrrrr!''
Lucy: Arrête de rouler les r sal matou! Oups!
Tout le monde regarda Lucy choqué.
Juvia : Lucy se souvient de quelque chose ?
Lucy: Non, j'ai dit ça machinalement .
Mira : *rire* C'est normal, tu lui répond toujours ça quand il dis que c'est beau l'amourrr. Bien, a Erza .
Happy: Merci!
Happy alla se placer près de Lucy et Erza s'avança , les bras croisés .
Erza: Je suppose que c'est moi puisque je suis la seule fille restante.
Mira: Tout a fait ! Bon tu t'appelles Erza Scarlet, comme tes cheveux. C'est Jellal qui t'as donner ton nom de famille quand vous étiez petit car tu n'en avait pas. Jellal c'est celui que tu aime depuis que tu es enfant. Il est actuellement emprisonné mais il devrait être libéré dans quelques temps. On ira le voir si tu veux car quand lui avait perdu la mémoire tu as été la pour lui et je pense qu'il aimerait être la pour toi . Hum.. Sinon tu es un mage chevalier c'est a dire que tu peux invoquer des armures et des armes. Tu es la mage la plus puissante de Fairy Tail , on t'appelle la Reine de fées ou Titania . Tu es stricte et tu fait régner l'ordre ici, tu adore les fraisiers et tu casse tout quand on le fait tomber . Tu stoppe toujours les discours entre Natsu et Gray. Tu adore tes amis et est prête a tout pour eux .
Erza: Je vois ... Merci !
Mira: A Gray!
Gray s'avança .
Mira: Tu est Gray Fullbuster , mage de Glace . Tu as la manie de te déshabiller tout le temps.. D'ailleurs tes fringues Gray.
Gray se regarda est se rhabilla , rouge de honte.
Gray: Désolé !
Mira: Pas grave on a l'habitude. En général tes disputes avec Natsu provoque une bagarre générale a la guilde qu'Erza stoppe toujours . Tu as étudier la magie avec Lyon , un mage de la guilde Lamia Scale . Tu es prêt a tout pour défendre tes amis même si tu ne montre pas toujours tes sentiments. Quand erza est entrée a la guilde, elle était triste et c'est toi qui l'a aider a s'intégrer. Natsu est ton rival. Juvia t'aime depuis votre premier combat mais tu l'envoie toujours balader . Quoi dire de plus ..
Juvia: ... Que Gray-sama est le plus beau, le plus fort , le plus puissant , et que Juvia l'aile de tout son coeur!
Gray : Heu ... Eh bah eh bah ... Merci ... Je crois .
Gray se retira .
Lucy: Hum... Quelqu'un pourrai me montrer ou je vis s'il vous plait ?
Levy: Bien sur! Attend j'arrive !
Happy: Je peux venir aussi ?
Lucy: Bien sur Happy! Apparemment tu dormais chez moi donc oui et si tu veux je te porte étant donner que tu n'as pas encore réappris a utiliser tes ailes.
Happy: Super! Natsu tu viens?
Natsu: Nan sal matou , laisse moi.
Happy: Mais Natsu .. Ils ont dit qu'on ...
Natsu: ... J'men fou , moi j'me souviens pas qu'on soit coéquipier donc pour l'instant, j'suis solo .
Lucy: Pfff... Pauv' type!
Lucy , Levy et Happy partirent sur ces mots .
Natsu alla s'asseoir a une table vide . Lisanna alla s'asseoir a cote de Natsu , sur la table .
Lisanna: C'est pas la forme hein? Je suis Lisanna , on a passer notre enfance ensemble.
Natsu: Salut , eh non . J.me souviens d'absolument rien et je dois avouer que c'est assez chiant...
Lisanna : T'inquiète pas , on est la pour vous ! Bon , il se fait tard, je vais rentrer . Tu veux que je te ramène chez toi?
Natsu: Non , chez la blonde s'il te plait .
Lisanna: *légèrement agacée * Euh .. Pas de problèmes ! *sourire forcé*
Lisanna et Natsu partirent en direction de chez Lucy .
La blanche en profita pour s'accrocher a Natsu par le bras.
Lisanna :Voilà pour ce premier Chapitre! J'espère qu'il vous a plu
VOUS LISEZ
Fairy Amnésiques Anonymes
FanfictionLorsque la meilleure équipe de Fairy Tail perd la mémoire , plus aucun membre ne reconnaît ses coéquipiers et ne sait utiliser ses pouvoirs .