ls continuèrent tout de même leur ascension a travers la tour de l'horloge sur quelques étages mais Levy eut une idée: Jellal qui maitrisait ''Meteor'' allait sortir par l'une des fenêtres et se rendre au sommet de la tour afin d'informer ses compagnons si la guilde clandestine a éliminée était effectivement dans la tour lundi on les avait tromper.
Jellal s'exécuta donc et sortit de 'a tour par u e des fenetres qui celles trouvaient autour de lui et commença a prendre de la hauteur .
Mais malgré ses efforts, le bleu n'avait pas l'impression d'avancer, au contraire. Il se dit que ce n'est qu'une impresssion et continua mais il avait toujours l'impression de ne pas monter . Et puis , la tour n'était pas si haute !Les autres, ne voyant Jellal revenir allèrent voir a la fenêtre mais ne virent aucun mage .
Natsu: Il a quand même pas commencer les festivités sans nous !
Erza: Bien sur que non, tu entendrais du bruit !
Levy : Hum .... Tout ça est très très étrange.Levy sortit un livre d'on ne sais où se nommant '' les pièges du monde magique'' En voyant le titre , Erza eu un tilt. Elle se dirigea vers la fenêtre et cacha son oeil gauche afin de laisser la vue uniquement a son oeil artficiel.
Erza : Bingo!
Erza se concentra , tendit sa main et invoqua un des deux katanas qui venait de l'armure du samouraï et sauta par la fenêtre pour trancher l'illusion dans laquelle ils étaient enfermés .
Erza atterit par terre et renvoya son katana car c'était déjà trop pour elle , elle était toute essoufflée . Elle fit un grand bon et arriva sur le bord d'un fenêtre au rez-de-chaussee et fit de même pour les autres étages jusqu'à rejoindre ses coéquipiers.
L'illusion disparue, Jellal se rendu compte qu'il avait dépasser de très loin la hauteur de la tour de l'horloge . Il revint donc en arrière mais ne s'arrêta pas a l'étage de ses ennemis , ils se contenta de passer vivement en jetant un coup d'oeil afin de voir s'ils étaient la et a combien .
Il retourna ensuite a l'étage ou se trouvaient Erza et les autres.
Levy: Super Erza ! Tu as compris plus vite que moi!
Erza: Pas tout a fait , en voyant le titre de ton livre , j'ai compris a quoi tu pensais et j'ai penser que mon oeil artificiel l'aiderait alors j'ai cacher mon oeil gauche et cela m'a permit de voir la sorte de champ de force .
Levy: Soka , c'est un champ de force permettant le maintien de l'illusion.
Gajeel: Et ensuite il t'a suffit de le trancher ?
Erza: Oui
Lucy: Oui mais Erza est connue pour tout trancher , même le vent !
Natsu: C'est pas faux.
Jellal : Bon , je sais pas ce qu'il c'est passer mais en tout cas ils sont au dernier étage et ils sont environ vingts.
Gajeel: Seulement ? Ça va être un jeu d'enfant !
Levy: Gajeel , je te rappelle qu'on doit agir seulement en cas de besoin ! C'est Erza, Lucy, Natsu , Happy et Gray qui doivent se battre.
Jellal: Tout a fait.
Gajeel: Tsss' .. Pas juste , on peut même pas s'amuser ..
Levy: T'inquiète va, y'en aura des autres , des missions !
Gajeel: Ouais ouais ...
Lucy: En parlant de Gray, on l'entend plus depuis tout a l'heure !
Happy: Ouais!
Gajeel:_ Je lui ai fait peur Mouahahah !
Natsu : Gwahaha! Le caleçon surgelé a peur du tas d'feraille!
Gray: Grr.. Tu m'cherche l'allumette ?
Natsu: P'tet bien ! De toute façon , ça f'rai quoi, le glacon-trouillard ambulant ?!
Gray: Tu vas voir c'que sa va faire !
Lucy: Tiens , sa faisait longtemps!
Happy: Ouais!
Natsu : J'attends qu'ca!
Erza: STOOOOOOOOP , si vous vous battez , d'abord je vous trucide et ensuite je vous connait , vous allez utiliser la magie et vous n'aurait plus aucun potentiel magique pour accomplir la mission et vous ferez trucider avant que je vous cogne pour avoir fait les cons.
Natsu et Gray se figèrent sur place. Puis se prirent bras-dessus / bras-dessous
Natsu/Gray: On est amis ! On est amis!
Erza: J'aime mieux ça !
Gajeel: Bon allons y!
Tous: Aye !
Natsu: J'menflamme!Nos mages continuèrent a monter le plus vite possible . Gray ,Natsu et Gajeel faisaient la course sous les yeux amuser de leurs compagnons qui devinrent vite des supporters
VOUS LISEZ
Fairy Amnésiques Anonymes
FanficLorsque la meilleure équipe de Fairy Tail perd la mémoire , plus aucun membre ne reconnaît ses coéquipiers et ne sait utiliser ses pouvoirs .