Chapitre 8

789 37 2
                                    


Bixlow: POURQUOI CHEZ MOOOOOOI!???!
Juvia: Gray-sama serait il jaloux si Lyon venait dormir Chez Juvia ??? *000*
Gray: >////< Absolument PAS! C'est juste que j'ai besoin de Lyon pour réapprendre la magie !
Juvia * partie dans son délire * : Vois savez Gray- Sama , Juvia vous est et vous sera toujours fidèle alors ... Vous pouvez laissez Lyon chez moi , et si vous voulez vois pouvez venir aussi !
Gray : NOOOOOOOOOOOOOON!
** Quelques heure plus tard ^^ **
Le débat '' qui dort où'' était terminé et avait bien lessivé Gray ainsi que Yuka , Tobby et Bixlow . Cherry , elle pensait que '' L' Amour ! '' était au coeur de cette conversation "--"..
Ils se rendirent d'abord a la guilde pour saluer tout le monde et prendre quelque chose a boire ainsi que préparer leurs projets pour le lendemain.
Mirajane: Oh salut vous tous ! Alors Gray , tu as retrouver quelques souvenirs ?
Gray: Oui , en ce qui concerne Deliorah , Ul et Lyon.
Mirajane: Et côté magie ?
Gray: Le néant intersidéral ...
Mirajane : Ah ... T'inquiète pas va , sa va te revenir !
Gray: Et pour les autres ?

Mirajane: Lucy est revenue de son ancien château , avec l'intégralité de ses souvenirs d'enfance et elle maitrisait déjà la magie avant de partir, pour Happy son enfance ainsi que pour Erza et Natsu mais pour tout les trois niveaux magie ... C'est le néant aussi ! Et dire que vous étiez la ....

Mirajane fut coupée par une flèche flamboyante qui vint arriva et reparti tout aussi vite emportant la blanche avec elle .
Les autres ne comprirent rien et Gray qui voulait savoir ce qu'ils étaient cria :
Gray: ON ETAIT LA QUOI ????????!!!!!! ET QUI CA ON????!
Mais il n'eut aucune réponse , Mirajane était déjà loin.
Bixlow: Mais où elle va ? Et c'était quoi ce truc qui est passer hyper vite ???
Kinana : Oh, c'était Erza ! Elle a demander a Mira de lui réapprendre la magie car elles utilisent a peu près la même technique .
Juvia : Soka ..
Lyon: Bon , Yuka , Cherry , Tobby , vous resterez a Magnoria quelques temps pour aider les autres en attendant , Gray et moi allons allez sur le mont Yakobe pour urevoir l'entrainement depuis le début !
Cherry: Combien de temps va prendre cette preuve ... D'Amooour ?
Lyon *ignore la fin de la phrase* Je sais pas , le temps qu'il faudra . Déjà faut voir s'il a toujours sa résistance au froid...
Yuka: Et s'il est de nouveau sensible au froid ?
Lyon: Ça nous fera trois semaines d'entrainement en plus !
Juvia : NOOOOON !!! Plus de trois semaines sans voir mon Gray-sama ? C'est impossible pour Juvia ! Est ce que Juvia peut venir ?
Lyon: Non désolée ma chère Juvia , nous allons dormir dans la montagne et il fait extrêmement froid pour ceux qui sont sensibles au froid ... *théâtral* Ce sera tout aussi dur pour moi de ne pas pouvoir te voir ! Cela ne dépendra que de Gray !
Juvia * a moitié en pleure *: Gray sama ! Juvia vous pris de vite maitriser votre magie car Juvia ne supportera pas une trop longue séparation!
Lyon *tête profondément sadique* Gray! Si tu fait souffrir ma délicate petite Juvia , Je te tue après t'avoir bien fait souffrir comme il faut!
Yuka: Délicate ?
Tobby: Petite ?
Cherry : Amooour !
Gray: Caaalmez vous! J'vais faire c'que j'peux !
Lyon : Bon , nous on y va ! A+ , ne m'oublie pas ma chère Juvia x tu seras toujours dans mon coeur !
Juvia *a elle même* : Monsieur Gray parr en mission de classe S , Monsieur Gray part en mission de classe - S!

**** Pause ****
Explications :

Juvia a trouver une technique pour ''moins souffrir de l'absence de Gray-sama'' : Elle se dit qu'il est parti en mission de classe -S avec son équipe , ça la rassure .
***Play***
Gray: Salut !
** 1 heure plus tard sur le mont Yakobe **
Gray et Lyon marchaient dans l'espoir de trouver une grotte pour la nuit . Ils en trouvèrent une et posere leur sac ou ils avait mis quelques affaires . Lyon de deshabilla et se retrouva donc en caleçon .
Gray : >O< Mais qu'est ce que tu fous ?!
Lyon : Bah , on va aller s'entrainer !
Gray: >O< En calcif ?
Lyon: Comment t'es fringué d'après toi?
Gray se regarda et s'aperçut qu'il avait ôter ses vêtements .
Gray:>OO< DEPUIS QUAND J'SUIS COMME CA ?!
Lyon : J'dirais ... Depuis qu'on est au pied de la montagne ... Tu t'en était pas rendu compte ?
Gray: BAAAAH NAN !!!!
Lyon: Super !
Gray: QUOUA?! J'ME BALLADE À MOITIÉ A POIL DEPUIS TOUT A L'HEURE ET TOI TU M'DIS SUPER ?!
Lyon: D'abord calme toi! Et puis si tu t'en est pas aperçu sa veut dire que t'es toujours insensible au froid et que par conséquent , on gagne deux semaines environ !
Gray: P...Parce que Ul nous a rendu insensible au froid en nous faisant balader a moi hier a poil dans la montagne pendant qu'elle elle était au chaud dans ses vêtements ?!
Lyon : Bah nan ! Elle aussi elle était en sous vêtements !
Gray :>///< Mais .... Mais .. ON L.A VU EN SOUS VETEMENTS ?!
Lyon : Euh ... Bah ouais .
Gray: >'( POURQUOI J'MEN SOUVIEEEEENS PAS ???!!!!
* SBAAAAAAAAAAF *
Lyon : ?Hey ! Calmes toi le pervers ! On parle d'Ul! Notre mentor ! Pas de n'importe qui !
Gray: * gratte sa bosse * Ouais .. Gomen .. Bon ! J'suis chaud la , allons nous entrainer !
Lyon : Non t'es froid plutôt ??
Gray : ? Blague vraiment nulle ...
Sur cette blague ...peu comique , ils allèrent s'enfoncer dans la montagne pour s'entrainer .

A Magnoria , Yuka avait rejoin Gajeel ,Wendy et Natsu , leur explicant le motif de sa venu et l'avancement des autres.
Cherry elle , était partie rendre visite a Lucy , explicant aussi l'histoire a la blonde .
Enfin, Tobby alla rejoindre les Exceed et avait eut une '' bonne '' (d'après lui ) idée pour faire recouvrer ses ailes a Happy.
*** Côté Exceed, Ever, Tobby ***

Cette fois, ils allèrent s'entrainer au bord d'un précipice , a Clover, a la demande de Tobby .
Tous se demandaient ce qu'ils faisaient la . Le précipice n'était pas très haut mais quand même , s'il on tombait du haut , c'était le comas si on avait de la chance ou autrement la mort !

Carla: Qu'est ce qu'on fait la ?
Tobby: Tu verras !
Happy: *légèrement apeuré* Il ... Il me dit rien qui vaille ce chien! Et puis c'est un chien ! Et les chiens n'aiment pas les chat c'est connus !
Lily: Sauf qu'on est pas des chats mais des Exceed.
Tobby: ET QUE C'EST UN DEGUISEMENT !
Ever: Calme toi le clebs ! Et puis qu'est ce qu'on fout ici!
Tobby Agrippa Happy par le sac vert qu'il portait toujours sur son dos contenant la plupart du temps un poisson et le mis au dessus du précipice (donc au dessus du vide ) . Sans que personne n'est le temps de se rendre compte de ça qu'il se passait, Tobby lâcha l'Exceed qui tomba .
Happy hurlait de terreur et ne se disait qu'une chose : " Calmes toi et envole toi!"
Happy et Lily déployèrent leurs ailes et sautèrent essayant tant bien que mal de rattraper le bleu . Evergreen fracassait Tobby .

Happy savait qu'il n'avait que deux options :
- Tomber , s'ecrabouiller sur le sol et mourir sans jamais avoir pu de nouveau voler
- Ou Trouver le moyen de vite déployer ses ailes , de sauver sa peau et de redevenir un vrai Exceed.

Il ferma les yeux et ne pensais plus a rien .
Happy: Je suis un Exceed ! Et Un MAGE DE FAIRY TAIL!
A ces mots , l'Exceed bleu ferma les yeux ,et , ne sachant comment il avait fait , il déploya ses ailes .
A présent , il ne tombait plus , non ,il faisait du surplace. Il ouvrit les yeux et, stupéfait , il hurla '' AYE SIR!"
Mais bien vite, ses ailes disparurent et Carla et Lily arrivèrent juste a temps pour le rattraper et le ramener sur la terre ferme.
Lily pris sa forme de combat et empoigna son épée . Il s'avança dangereusement vers Tobby qui avait de belles bosses grâce a Evergreen .
Lily: Qu'est ce qu'il t'as pris de faire ça , abruti de cabot ? Tu voulais le tuer ?
Tobby: VOUS M'PRENEZ POUR UNE BUSE ?! YNA BIXLOW EN BAS QUI ETAIT LA POUR LE RATTRAPER AU CAS OU!
Evergreen: Sérieux ??
Tobby: BAH OUAIS ! !
??: Hey ouais !
Tous se retournèrent et virent Bixlow , porté par ses '' bébés'' .
Evergreen lui envoya un bon poing dans la face .
Bixlow: MAIS QU'EST CE QUI TE PREND ?!
Evergreen : POURQUOI TU M'AS PAS PREVENUE ?! ON FAIT PARTIE DE LA MEME EQUIPE J'TE RAPELLE !!!
Bixlow: Tout simplement parce que tu leur aurais dit !
Evergreen: Chouette , la confiance règne ! (Ironie) Au fait Happy,tu es capable de réouvrir tes ailes a présent ?
Happy se concentra mais ses ailes ne sortaient pas .
Happy: Non ... Mais avant j'étais incapable de ressentir la présence de mes ailes dans mon corps alors que maintenant je les détecté parfaitement !
Tobby: Tout ça grâce a moi!
Carla: Oui,oui ... Mais pour la douceur tu repasseras!
Evergreen re-sauta sur Tobby et lui tirait les oreilles .
Tobby bougeait dans tout les sens essayant de se défaire de l'emprise d'Evergreen .

*** Pause ***

Explications :
Evergreen était sur les épaules de Tobby donc celui ci courrait en essayant de la faire tomber .
***Play**
Dans leur conflit , ils firent tomber Happy du précipice une nouvelle fois ...
Ils furent alerter par un nouveau cri de terreur venant de l'Exceed dégringolant .
Evergreen : Bah ! Bixlow est en bas !
Tous : Ah ! Bah oui!
Bixlow : Mais nan ! J'suis la !
Tous : HAPPPPPPPY!!!
Les Exceed sautèrent une nouvelle fois , savant pertinemment qu'ils n'arriveraient pas a temps .
Happy vit défiler sa vie, ou plutôt le peu de souvenirs qu'il avait , devant ses yeux .
Mais il ne voulait pas mourir comme ça alors cette fois , il garda les yeux ouverts et invoqua ses ailes .
Il n'était qu'a quelques mètres du sol mais ne voulait pas laisser ses ailes disparaitre une nouvelle fois alors il resta concentré et fit quelques battements d'ailes avant que celles ci ne disparaissent une nouvelle fois . Carla et Happy le regardaient faire de puis tout a l'heure et s'étaient préparer a ce que les ailes disparaissent. Ils l'agripperent une nouvelle fois et le ramenèrent avec les autres, mais cette fois , loin du bord

Fairy Amnésiques AnonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant