Lisanna : T'inquiète pas , on est la pour vous ! Bon , il se fait tard, je vais rentrer . Tu veux que je te ramène chez toi?
Natsu: Non , chez la blonde s'il te plait .
Lisanna: *légèrement agacée * Euh .. Pas de problèmes ! *sourire forcé*
Lisanna et Natsu partirent en direction de chez Lucy .
La blanche en profita pour s'accrocher a Natsu par le bras.
Lisanna : Si tu veux je peux aussi t'amener chez moi, c'est plus grand.
Natsu: Nan , d'après ce que vous dites, j'suis tout le temps fourré chez elle donc c'est qu'elle doit être sympa! Et puis , j'ai pas été tres cool avec le matou tout a l'heure .
Lisanna : *déçue* comme tu veux... Mais tu vas rester dormir la bas ?
Natsu: Si elle veux bien oui !
Lisanna: Hum... Ok..
Lisanna lâcha le bras de Natsu qui ne s'en portait pas plus mal .A la guilde , Juvia tenait compagnie a Gray puis elle proposa de le raccompagner chez lui , ce qu'il accepta avec plaisir puisqu'il n'avait aucune idée d'ou se trouvait son lieu de résidence .
Erza elle s'était faite roulée en beauté : les filles vivants a Fairy Hills avaient raconter que les garçons y étaient autorisés . Evergreen profita de l'occasion pour organiser une soirée avec Laxus et les autres membres du Raijin .
Erza Elle, resta dans sa chambre toute la soirée , a la recherche d'informations sur son passé et sur ce fameux ''Jellal'' qu'apparemment elle aime tant. N
Lucy et Happy visitaient la maison puis Lucy alla faire a manger et Happy alla s'entrainer e' attendant son poisson. Il essaya de comprendre comment il devait s'y prendre epour que ses ailes daignent se montrer. Il se mit debout sur le lit et sauta tout simplement . Happy ditnine mauvaise chute et tomba directement sur sa tête. On entendit un gros ''BOUM!''' qui fit rappliquer Lucy .
Lucy: Happy? Mais qu'est ce que tu as fait? Ça va ?
Happy: Oui ... Je voulais juste essayer d'avoir des ailes ... Peut être que ça aurait débloquer ma mémoire..
Lucy: T'inquiète pas , on ira demander aux deux autres chats demain de te réapprendre . Et moi, je vais demander a Loki puisque c'est le seul dont je connait le nom.
Lucy Agrippa la clef qui lui semblait être celle de tout a l'heure et la brandit devant elle .
Lucy: Ouvre toi, porte des esprits! Viens a moi, Loki!
**Ding ding!**
Loki apparut . Toujours égal a lui même, il avait décider de profiter de l'amnésie de sa maitresse pour se rapprocher d'elle .
Loki: Rebonjour ma douce , que puis-je pour toi ?
Lucy : Salut Loki, excuse moi de te déranger mais pourrais tu me dire quels sont les noms des esprits qui sont dans ses clefs ?
Loki : Bien sur ! Fais moi voir ton trousseau.
Lucy s'exécuta .
Loki montra a Lucy les clefs une a une et lui rappella leur nom , ainsi que la personnalité de chaque esprit et leurs liens (s'ils étaient proche ou non) sous le regard intrigué de l'Exceed bleu.
Arrivé a la dernière clef, quelqu'un toqua a la porte . Happy décida d'aller ouvrir pour que Lucy puisse connaître le nom de la dernière clef.
Loki: Et puis... Tu a ma clef . Appelle moi des que tu en a envie même si c'est juste pour parler ou si tu as besoin d'une épaule pour pleurer .
Lucy: Merci Loki . Est ce qu'on est proche tout les deux ?
Loki: Oui, je suis l'esprit le plus proche de toi et je te protégerai toujours . Après tout , j'ai une dette envers toi .
Lucy: Comment ça ?
Loki: Pour résumer , j'avais été banni du monde des esprits et j'allais disparaitre mais toi tu m'as sauver la vie en tenant tête au Roi des esprits qui m'a ordonner en échange de te servir a jamais . Donc je serai toujours la pour toi , mon étoile.
Lucy sauta dans les bras de Loki.
Lucy: Merci!!
??: Hum Hum!
Loki et Lucy se retournèrent vers la porte de la chambre et y découvrirent Natsu, Lisanna et Happy.
Loki: Tiens , Natsu, Lisanna ! Vous allez bien?
Lisanna: Très bien et toi Loki?
Loki: Super ! Bon mon étoile je dois y aller car j'utilise ton énergie magique pour être ici . Pour refermer ma porte il suffit que tu veuilles que je retourne dans mon monde . Je vais aller prévenir les autres de ce qu'il se passe. A plus!
Lucy: Salut ! Et merci!
Loki disparut sur ses mots . Lucy se tourna vers ses invites .
Lucy: Oh ..euh .. Asseyez vous , vous voulez boire quelque chose ?
Lisanna : Non non merci , je vais rentrer moi , a demain !
Lucy: Bien. A demain! Et toi? Tu pars pas?
Natsu : Ils ont dit que je passais mon temps chez toi nan? Eh ben je suis venu .
Lucy *pense * Rah! Ce qu'il m'énerve ! Quel arrogant! Comment pouvais-je ''adorer'' faire équipe avec ce malautru?!
*normal* Soka . Happy, ton poisson et prêt !
Happy *part en courant* Super ! Merci Lucy!
Lucy paraissait penseuse.
Natsu: Y'a un truc qui va pas , Blondinette ?
Lucy : J'ai un nom donc utilise le merci , et puis oui y'a pas question que tu dorme dans mon lit ! Donc j'essaie de me souvenir si j'avais un matelas quelque part .
Natsu: Ah oui ça c'est sur ! Je n'dormirais pas a cote de toi! Et puis quoi encore. Ce serait l'autre ... Hum... Lisanna ! La j'aurai couru mais toi, HORS DE QUESTION!
Lucy : *vexée* EH BIEN SI T'ES SI BIEN AVEC LISANNA POURQUOI T'ES LA ? JE N'DEMANDE QUE CA QUE T'AILLE CHEZ ELLE MOI!
Natsu: T'as raison , j'me casse !
Natsu ouvrit la fenêtre , est sauta .
Lucy: LA PORTE C'EST PAS POUR LES CHIENS ! Raaaaah! C'qu'il m'énerve! Quel rustre ! Je ne me comprend pas
Happy entra dans les pièce un peu inquiet, avec un poisson dans la bouche.
Happy : Ch'tout va bien, Louchy ?
Lucy: Oui , maintenant ça va . Tu reste dormir?
Happy: Chi cha te deranche pas!
Lucy: Beh non si je te le propose !
*Côté Natsu*
Natsu errait dans la rue , énervé par ce qui vient de se passer.
Natsu: Nan mais qu'elle débile cette blonde ! Elle prend tout au premier degrés ! Et maintenant j'vais ou moi?! Ah mais , je connais cette odeur ! C'est celle de la Lisanna ! Ouais mais nan .. J'vais pas aller chez elle , elle me saoule a le coller comme ça . Mais en même temps , j'ai nulle part ou aller ... J'y vais ,j'y vais pas ,j'y vais , j'y vais pas ,j'y vais ! Pas!
Bon stop j'y vais mais juste pour ce soir et demain je demande a quelqu'un de me montrer ma maison .
Natsu suivit l'odeur jusqu'à une grande maison ou il toqua. La porte s'ouvrit , laissant apparaitre Mirajane . Natsu la reconnut puisque c'est elle qui les avait ''présenter'' .
Mira: Natsu?
'Natsu : Ah euh .. Salut Mirajane euh .. Désolé je me suis tromper j'ai cru être chez Lisanna.
Mira: Mais oui c'est bien ici. Lisanna est ma petite soeur . Entre .
Le roset ne se fit pas plus prière et entra . Il fut escorté par la barman de Fairy Tail a travers un long couloir puis il arrivèrent dans un grand séjour .
Mira: Installe toi.
?? : Mira c'est qui?
Mira: C'est Natsu! Il cherche Lisanna!
??: LISANNA ! NATSU EST LA ! IL TE CHERCHE !
C'était une voix d'homme . Natsu se souvenait l'avoir déjà entendu quelque part mais c'était dans ses souvenirs effacés et cette recherche lui donna un énorme mal de crâne .
L'homme en question arriva avec un tablier , il venait sûrement delà cuisine .
??: Salut Natsu!
Natsu: Euh... On s'connait ?
?? : Ah oui c'est vrai . Je suis Elfman le frère de Lisanna et Mira. J'suis un homme, un vrai!
Natsu: Elfman ... Elfman ...
Un mal de tête plus fort prit Natsu qui tourna de l'oeil et tomba dans les pommes .A Fairy Hills, le même mal prit Titania. Qui avait trouver un journal ou elle avait écrit tour ce qui lui était arriver . Ces informations poussèrent Erza a essayer de se souvenir mais tout ce qu'elle voyait c'était le néant... Le vide intersidéral dans son esprit. A force de réfléchir, un mal de tête de plus en plus fort pris la Reine des fées qui tomba elle aussi dans les pommes ce qui fit un trou dans le sol et un bruit assourdissant qui rameuta tout ceux qui se trouvaient a Fairy Tail. Laxus qui était le plus fort des mages présent porta Erza et la posa sur son lit. Levy et Wendy restèrent a son chevet .
Le mage de glace avait invité Juvia a rester
Dormir, au plus grand bonheur de la mage d'eau. Ils discutaient du passé. Enfin Juvia racontait leur rencontre . Gray était abasourdi de ce qu'il venait d'entendre : c'est lors d'un combat que Juvia est tomber amoureuse de lui. Puis il lui demanda comment il faisait pour créer de la glace. La bleu lui répondit qu'elle ne savait pas vraiment mais qu'il faisait des signes de main . Il reproduit les signes que Juvia lui montrait mais n'arriva a rien. La bleue promit que le lendemain , elle enverrai une lettre a Lyon pour lui demander de venir passer quelques jours a Magnoria pour réapprendre a Gray a utiliser la magie.Quand le mage de feu se réveilla chez les Strauss , Lisanna était a son chevet , lui tenant la main . Au lieu d'attendrir le Chasseur de dragon, cette marque d'affection me dégoûta et il lança un ''Tssss'' . Il essaya de détacher sa main mais réveilla la blanche qui sauta sur Natsu . Elle l'enlaca mais fut vite rejetée.
Natsu: Lâche moi s'teuplait.
Lisanna s'exécuta, un peu déçue .
Mirajane et Elfman entrèrent dans la chambre , ils avaient entendu du bruit.
Elfman: Ah tu es réveillé ! Ça c'est un homme.
Natsu : Dis Lisanna , ta proposition tiens toujours? Parce que je me suis disputé avec la blondasse et j'ai nul part ou aller étant donner que je ne sais pas ou se trouve ma maison.
Lisanna: Bien sur ! Mais ... Comment tu as trouver ma maison?
Natsu:_ Au début je ne savais pas ou j'allais et oui j'ai reconnu ton odeur et je l'ai suivie.
Mirajane :C'est tout toi ça ! Au moins tu n'as pas perdu ton odorat hyper développé.
Natsu: Donc j'ai un odorat plus développé?
Lisanna: Aye! Ainsi que l'ouïe ! C'est ça , être un chasseur de dragon!
Natsu: C'est super !
Mira: Bon , on va vous laisser. Bonne nuit !
Lisanna: Bonne nuit!
Natsu: Comment ça , NOUS laisser ?
Lisanna: Bah t'es dans ma chambre ! Les autres pièces ne sont pas encore aménagées sa fait très peu de temps qu'on vit ici .
Natsu : *pense* Bordel , ma blague s'est retournée contre moi .. Je déconnais quand je disait vouloir dormir avec elle !
Natsu: Ah .. Euh .. Ok.
Lisanna: O//0 Ça ne te dérange pas?
Natsu: Bah si un peu mais bon puisqu'on a pas le choix. ..
Lisanna: Super!
Lisanna alla dans la salle de bain et revint en short et en débardeur. Natsu lui était en caleçon , comme s'il était chez lui !
Lisanna posa sa tête sur le torse de Natsu et s'endormit très vite .
Ce geste dégoûtait le roset mais il fallait être poli puisque sans elle après tout , il serait a la rue.Le sommeil tomba sur Magnoria et tout nos mages s'endormirent...
Le lendemain , A Fairy Hills . 8h02.
Les rayons du soleil passèrent a travers les rideaux du dortoir féminin des fées. Enfin , féminin ,pas cette fois Bixlow , Fried et Laxus étaient rester dormir .
La lumière vint se poser sur le visage endormie de la mage aux cheveux flamboyants , Erza Scarlet. Cette lumière passa a travers ses paupières et la réveilla . Elle ouvrit doucement les yeux , puis les referma pour enfin les réouvrir. Elle regarda autour d'elle et reconnu la chambre dans la quelle elle avait passer la soirée la veille mais elle ne se souvenait pas d'avoir été dormir.
Elle baissa le regard sur ses draps et apercu deux têtes a la chevelure bleue endormies. Elle se leva sans les réveiller et les installa bien dans son lit avant de les couvrir.
Puis elle pris des affaires de rechange et alla s'habiller dans la salle de bain après avoir pris une douche bien chaude. Elle se posait des questions sur sa magie et voulait aller voir ce fameux Jellal qui devrait être libéré dans moins d'une semaine.
Elle sortit de la salle de bain , laissa un mot a ses amies et se rendit a la guilde.
Gray se réveilla sur son canapé et jeta un oeil vers son lit qu'il avait laisser a son amie qui dormait toujours. Il alla prendre une longue douche glacée et s'habilla puis il alla fouiller un peu chez lui,a la recherche de quelque chose de son passé. Il y avait une photo sur laquelle il y avait 2 jeunes garçons et une femme . Il eu une sorte de flash.
Gray: Ul.. Lyon .. Mais oui! JUVIA ! JUVIA! Je me souviens ! Je me souviens d'Ul! Et de Lyon!
Juvia qui venait de se réveiller mis un temps a comprendre
Juvia: C'est super Gray- sama! Vous vous souvenez de votre enfance ?!!!
Gray: N. Non juste des Noms Ul et Lyon ... C'est grâce a cette photo!
Juvia: Si Juvia comprend bien... IL FAUT ALLER A LA GUILDE GRAY-SAMA! VITE VITE!
Juvia alla se changer en 4e vitesse puis aggripa la main de Gray et l'entraîna en courant jusqu'à la guilde.
VOUS LISEZ
Fairy Amnésiques Anonymes
Fiksi PenggemarLorsque la meilleure équipe de Fairy Tail perd la mémoire , plus aucun membre ne reconnaît ses coéquipiers et ne sait utiliser ses pouvoirs .