Les 4 autres mages se levèrent et rejoinrent l'Exceed . Ils se placèrent les uns a côté des autres et mirent leurs mains les unes sur les autres .
Ils eurent une successions de flash .
Ils revirent leur leur première mission : Celle ou ils avaient du combattre la guilde Eysenwald puis le combat contre la Lullaby ,l'episode Phantom Lord, Nirvana, leur aventure sur l'ile de Galuna , sur l'ile de Tenrou , avec l' horloge infinie , les jeux intermagiques puis ils se s
ouvinrent du motif de leur dernière mission , celle qui leur a valu la perte de mémoire mais il possible de se souvenir de quoi que ce soit après leur départ de la gare ce jour -la .
Ils reprirent leurs esprits et se firent un câlin collectif .
Happy: AYE SIR!
Cana : Buvons un verre ... AUX RETROUVAILLES!
Tous les Fairy Tail: AUX RETROUVAILLES! SANTÉ !
Lyon: À la la, rien n'a changer ici , chaque prétexte est bon pour faire la fête ! ^^ AUX RETROUVAILLES !
Yuka/Tobby: AUX RETROUVAILLES, ^^
Cherry: A... L'AMOOOOUR !
Elfman: AUX HOMMES !
Tous : TA GUEEEEULE !
Macao : Au fait , et niveau magie , vous êtes toujours la meilleure équipe de Fairy Tail ?
Natsu: Faut toujours que tu l'ouvres toi!
Lyon: Non... Ils sont devenus de grosses lopettes !
Natsu:C'ta soeur la lopette ! Bref , on va se reprendre en main , on va réapprendre a utiliser nos pouvoirs et récupérer nos souvenirs manquant ! J'menflamme!
Les coéquipiers de la salamandre esquissèrent un sourire .
En effet, ils n'avaient pas récupérer l'intégralité de leur mémoire !
Le soir même , Nats et Happy se rendirent chez Lucy où ils passèrent la nuit, colle avant l'incident . Lyon squattait toujours chez Gray .Durant la fin de la semaine , Nos 5 mages s'entraînèrent sans relâche jusqu'à en tomber d'épuisement chaque jours. Malgré tous leurs efforts , ils ne progressèrent que de tres peu et se faisaient battre par leurs entraineurs provisoires.
Le lundi suivant , Erza n'arrivait a invoquer qu'une armure : Celle du samouraï .
Natsu , lui, maitrisait le poings du dragon d'acier , les ailes ainsi que les crocs du dragon d'acier mais la puissance de ses attaques laissaient fortement a désirer .
Gray maitrisait le bazooka esquimau , les lances de glaces et le bouclier de glace mais lui aussi avait une puissance beaucoup plus faible que celle d'avant l'incident .
En ce qui concerne Happy, il ne pouvait voler que 7 minutes avant que ses ailes ne disparaissent et s'ils portait quelqu'un , il ne pouvait voler que durant 4 minutes et 30 secondes.Et du côté de Lucy , Elle avait acquis la capacité d'invoquer un esprit durant 10 minutes , deux esprits durant 7 minutes, 3 esprits durant 5 minutes et n'était pas capable d'en invoquer quatres. La blonde s'entrainait tout les soirs en plus de son entrainement quotidien en invoquant Plue mais elle ne voyait pas vraiment de différence .
On était lundi. Dans quelques heures , un mage de nouveau libre allait franchir les portes de Fairy Tail. Il s'agissait bien de Jellal.
En effet , c'était le jour de sa libération c'est pourquoi nos 5 amnésiques étaient en '' repos'' , ils n'allaient pas s'entrainer ce jour la . Natsu , Happy , Gray et Lucy étaient intrigué par ce Jellal : ils ne se souvenaient pas de lui .
Ils patientèrent des heures durant , toujours rien . Puis , d'un coup , la porte s'ouvrit , laissant apparaître un mage aux cheveux bleus portant sur le côté droit de son visage un tatouage rouge . Il avait la mine fatiguée , libérée, et heureuse. Il salua tout le monde par un '' Oyaho! '' et chercha Erza du regard . Il n'eut pas de mal a la trouver avec sa chevelure écarlate . Sa chevelure qu'il aimait tant . En effet , Depuis petit, Jellal aimait beaucoup les cheveux d'Erza . C'est d'abord lui qui lui a appris que la couleur de ses cheveux s'appelait '' écarlate'' et c'est également lui qui lui a donner son nom , Scarlet.Ils enlaca la mage a la chevelure flamboyante , serra la mains a Natsu , Happy et Gray et fit la bise a Lucy avant de s'asseoir a leurs cotes . Les quatres mages se rappelèrent de tous : L'incident a la tour du paradis , l'épisode Nirvana , les jeux intermagiques ...
VOUS LISEZ
Fairy Amnésiques Anonymes
FanfictionLorsque la meilleure équipe de Fairy Tail perd la mémoire , plus aucun membre ne reconnaît ses coéquipiers et ne sait utiliser ses pouvoirs .