Chapitre 6

763 45 3
                                    

Lyon frappa dans la main de Gray . A son contact , Gray eut un flash : Lyon se faisait appeler empereur Zéro et fait faisait un rituel pour quelque chose mais Gray ne parvenait pas a se souvenir de quoi.
Gray perdit l'équilibre mais Lyon qui tenait toujours la main de son frère d'apprentissage le retint .
Lyon: Bah alors , on tient plus sur ses jambes ?!
Juvia: Qu'est ce que Gray-sama a vu ?
Gray: Je ... Je ne sais pas ... Lyon tu te faisais appeler empereur Zéro c'est ça ?
Lyon: Hein? Euh .. Oui... Mais ... Pourquoi tu reparle de ça ?
Juvia: Gray-sama ainsi qu'Erza ,Natsu , Happy et ma rivale Lucy ont perdu la mémoire . C'est pour cela que nous sommes la .
Lamia Scale: NAAAAAAANY? PERDU LA MEMOIRE?!
Gray: Aye ... Le seul souvenir que j'ai et que je connais Lyon et une femme qui s'appelle Ul. Et aussi qu'a un moment Lyon se faisait appeler Empereur Zéro et faisait un rituel pour réveiller je ne sais qui... Rien de plus ... Lyon , je suis la pour que tu me réapprenne a utiliser la magie de glace !
Lyon : Quoi?! Tu as oublier comment utiliser la magie d'Ul?? Impossible!
Gray: Et pourtant , hier je ne savais même plus ce qu'était un mage . Je n'ai reconnu ni mes amis ni ma guilde ni même mes coéquipiers . Je ne savais plus ou se trouvait ma maison ni ce que je faisais dans la vie ... Aide moi, s'il te plait ... Toi et Ul êtes les seules personnes dont je me souvienne .
Lyon : Bon Ok ! Chelia , tu ne peux pas soigner l'amnésie ?
Chelia: Malheureusement non ... Je n'ai jamais appris un tel sort ... Désolé .
Lyon: Ne t'excuse pas , on va la faire a l'ancienne ! Bon les gars je ne reviendrai pas tant qu'ils n'auront pas tous retrouvés la mémoire .
Tobby: POURQUUOI??!!!
Yuka: Arrêtes de t'exciter !
Lyon: Car c'est eux qui m'ont fait reprendre mes esprits et c'est grâce a eux si je suis a Lamia Scale.
Cherry: Lyon fait ça ... Par AMOUR !
Juvia : Hep hep hep! Pas de yaoi avec monsieur Gray !!
Lyon : T'inquiète pas , j'en avais pas l'intention !
Yuka: Je viens aussi! Natsu a été le premier a me battre et je tiens a ce qu'il retrouve la mémoire sur notre combat !
Cherry: Moi aussi je viens ! Lucy a été la première qui a réussi a fermer une porte du zodiaque alors que l'esprit était sous mon contrôle tout ça avec la force de son Amour!
Tobby: Bon bah ... JE VIENS AUSSI!
Yuka: Calmes toi!
Lyon : et toi Jura ?
Jura: Désolé mais j'ai une réunion avec les 10 mages sacrés ...
Bixlow : C'est pas tout ça mais faut qu'on y aille !
Lyon: Aye ! A bientôt mina !
Nos 7 mages partirent .
Bixlow : On fait quoi maintenant ?
Lyon: On va passer la nuit chez Cherry et demain on repartira tous pour Magnoria afin de rejoindre les autres la bas et mieux vous aider .
Cherry: Mais la maison n'est pas prête ! Je ne lui ai pas encore donner assez d'amour pour que vous veniez tout de suite !
Lyon: C'est pas grave , on va passer chez moi avec Gray et Juvia pendant que toi , Yuka et Tobby vous préparez la maison .
Bixlow: Et moi?
Lyon : Ah oui , toi tu vas avec Cherry et les autres !
Bixlow: Okk ...
Ils se séparèrent sur ces mots . Quelques minutes plus tard , ils arrivèrent chez Lyon . C'était une maisonnette tout a fait modeste mais joliement décorée dans des tons froids .
Lyon : Bienvenu chez moi ! Euh... Juvia O///0 si l'emplacement d'un meuble ne te plait pas, tu peux le changer de place! *pense* Oh lala Juvia est chez moi! JUVIA EST CHEZ MOOOI!!!
Juvia: Mais non enfin ! C'est ta maison Lyon je n'ai rien a dire et puis moi j'aime beaucoup la déco !
Lyon: MeeeEEEEERCI ! *_* O///0

Gray parcourait les murs en les touchant . Il y avait des montagnes sur le papier peint .
Gray eu un flash. : Lui, La fameuse Ul et Lyon en train de s'entrainer z en sous vêtements dans la montagne. Mais au moment ou Ul allait montrer la technique pour exécuter un sort de glace , le flash se stoppa . Gray mit un coup dans le mur.
Lyon: Qu'est ce qui te prend?
Gray; J'ai eu un flash et au moment ou Ul allait me montrer comment exécuter un sort de glace mais ça s'est stopper!!
Lyon: C'est rien ! On va finir par te faire retrouver tous tes souvenirs ! Viens voir , je dois te montrer quelque chose !
Lyon partit dans sa chambre , suivi de Gray et Juvia . Il sortit d'un tirroir de son bureau un ancien dessin qu'avait fait Ul de Deliorah.
Lyon: Tu te souviens de lui? Deliorah . Celui qui a détruit ton village .
Gray regarda le dessin mais tien ne lui revint . Il se souvint alors que des qu'il touchait quelque chose qui renfermait un de ses souvenirs , il avait un flash . Alors , il toucha le dessin et cette dois n'eut pas un simple flash mais un flash- back .

*** Flash - back ***
Dans un petit village au nord de Fiore , un monstre gigantesque qui saivissait sur le royaume depuis peu détruisait a présent ce village . Gray courrait pour échapper a ce monstre , accompagné de ses parents mais en un coup , il détruisit les maison qui se trouvaient autour d'eux . Ils furent projetés quelques mètres et moururent sous le coup des débris qui s'écrasèrent contre eux . Par miracle, Gray fut épargné . Juste après le passage du monstre , Une dame et un enfant cherchaient les survivants et trouvèrent Gray .

***Fin du flash back ***
Gray était resté figé durant le temps de sa vision , les yeux grands ouverts ce qui inquiétait Lyon qui s'était mis a secouer le brun .
Gray reprit ses esprits mais le blanc le secouait toujours.
Gray: Qu'est ce qui te prend ?!
Lyon : *s'arrête* Ah tu as repris tes esprits ! Tu m'as fait peur Baka ! Qu'est ce qui t'es arrivé ?
Gray: Un flash-back
Lyon: Qu'est ce que tu as vu?
Gray: L'attaque de Deliorah et le moment ou vous m'avez trouver ...
Lyon : Et avec le dessin d'Ul , ça ne marche pas ?
Gray passa sa main sur le visage d'Ul et eu un flash .
Il revit les moments ou Ul lui avait appris ma magie en compagnie de Gray, la première fois où il s'est déshabiller en publique , le moment ou il est parti affronter Deliorah , quand Ul et Lyon l'ont rejoin et la mort d'Ul.

Gray laissa échapper une larme qu'il essuya d'un geste .
Lyon compris et mis une tappe dans le dos de son ancien partenaire d'apprentissage .
Lyon: T'en fais pas va, c'est du passé ! Alors , tu sais comment utiliser ta magie ?
Gray: J'ai revu des moments de nos entrainements mais je ne suis sur de rien ...
Lyon: Alors on va essayer une fois chez Cherry!
Juvia observait de loin , elle cherchait un moyen d'aider son '' Gray-Sama'' .
Ils allèrent ensuite chez Cherry qui avait , d'après Yuka , changer intégralement la déco de sa maison pour accueillir Lyon Gray et Juvia . " Et moi j'pue ?!" lança Bixlow qui fut tout simplement ignoré.
Lyon et Gray allèrent s'entrainer dans le jardin de Cherry , suivit par les 5 autres mages qui s'assirent non loin d'eux mais assez pour que les deux mages aient assez d'espace .
Lyon montra d'abord les signes de main a Gray qui les reproduisit facilement mais rien ne lui revint .
Puis Lyon montra la posture et il exécuta un sort . Il fit apparaitre une rose de glace qu'il offrit a Juvia .
Gray essaya en reproduisant exactement les même signes que son mentor provisoire mais rien ne se produit.
Lyon : Est ce que tu sens la magie en toi?
Gray se concentra et fit un hochement de tête négatif .
Gray: Rien de rien .
Lyon *déguisé en prof* : Chaque mage a un réservoir magique qui se trouve un peu en dessous du coeur . C'est donc là que tu dois te concentrer et essayer de détecter de la magie . Compris?
Gray: Pourquoi t'es fringué comme ça ? Et pis d'abord tu les a trouver où ses lunettes de prof ? ^^
Lyon: BAAAAAKA ECOUTES MOI AU LIEU DE T'OCCUPER DE MES VETEMENTS ! Et d'ailleurs tu ferais bien d'en porter !
Gray: Que ... Hein? * se regarde* OH MERDE MES FRINGUES ? COMMENT ELLES SE SONT ENLEVEES DE MOI?
Gray ramassa ses habits qui étaient a terre et en ramassant sa chemise il eut un flash : Il revit toute les fois où il s'était déshabillé.
Gray: Je me suis déshabiller tant de fois que ça ???! :0
Juvia: Oh oui Gray- Sama ! Vous êtes a moitié nu a longueur de journée !
Gray: Bon , alors la réserve magique sous le coeur ...
Juvia * déguisée en professeur * En réalité monsieur Gray, vous avez deux réserves : la réserve normale de magie et vous avez ce qu'on appelle la '' Seconde Origine'' que nous possédons grâce a Ultear , la fille d'Ul.
Lyon : *_* Hummm! Elle te va hyper bien cette robe Juvia !
Gray: BAKA ! ECOUTES CE QU'ELLE DIT AU LIEU DE PENSER A SON STYLE VESTIMENTAIRE ! Bon alors , j'ai une double réserve si j'ai bien compris . Alors , je dois trouver ma source magique ... Voyons ...

Gray se concentra de nouveau mais cette fois dans la zone autour de son coeur mais malheureusement, il ne détecta aucune puissance magique ..
La nuit commençait a tomber et il fut convenu d'arrêter pour ce jour .

Nos 6 amnésiques allèrent se coucher , stressés a l'idée de ne pas retrouver leurs souvenirs ni leur magie mais confient car ils savaient que leurs amis étaient la pour eux , même s'ils ne se souvenaient pas vraiment de chacun .

Fairy Amnésiques AnonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant