Chapitre 4

908 52 3
                                    

Fried: Ça ne te rappelle rien ?
Erza: Non ... Malheureusement . j'espère qu'en voyant ce fameux Jellal , quelques souvenirs me reviendront.
Fried : J'espère aussi . Au fait tu n'as toujours pas réussi a invoquer ne serait ce qu'une arme ?
Erza: Non .. J'espère que ça aussi ça va me revenir.
Fried : Sinon nous pouvons demander a Mira de t'expliquer car elle elle se transforme aussi mais en démone.
Erza: Ah bonne idée ! A voila la prison !
Fried resta a l'accueil tandis qu'Erza continua, escortée par un gardien .
Il s'arrêta devant une cellule ou été assis un homme dans l'ombre. On ne pouvait pas bien voir son visage.
Gardien : Bon , je vous laisse mademoiselle Titania .
Jellal: Erza ?
Erza: Jellal , avance s'il te plait , que je te vois.
Jellal: Tu ne vas pas bien Erza ? Tu as l'air ... Malheureuse .
Erza: Non , ça ne va pas très bien j'ai perdu la mémoire. Natsu , Lucy, Happy et Gray aussi . Avance s'il te plait que je puisse voir ton visage. Ça me rappellera peut être quelque chose .
Jellal: *chuchote* Oh non ...
Jellal se leva et avança jusqu'aux barreaux.
Erza pût enfin voir le visage de celui qui , d'après les autres , était l'élu de son coeur .
Un flash lui apparut . Elle se tint aux barreaux pour ne pas tomber et ferma les yeux .
Elle vit son enfance , le moment ou Jellal lui avait donner son nom, quand il l'a chasser de la tour, la mort de Simon , l'épisode Nirvana, les grands jeux magique , tout ce qui avait rapport avec Jellal.
Jellal: Erza!!
Erza rouvrit les yeux , et regarda Jellal , les yeux brillants et un grand sourire .
Erza: Merci , je me souviens de toi . Tout les souvenirs que j'ai de toi me sont réapparus. *touche ses cheveux* Scarlet .. Encore merci pour ce ci beau nom .
Jellal: *petit sourire* Content que tu te souvienne .
Erza s'assit face aux barreaux , Jellal fit de même , de l'autre côté.
Erza: J'ai une autre question . Sais tu comment je m'y prend pour me transformer, pour invoquer des armures et des armes?
Jellal: Désolé , je n'en ai aucune idée . Mais quand tu étais petite tu as utilisée ta magie , pendant l'épisode Niravan également ! Tu ne t'en souviens pas ?
Erza : J'ai dit que tout m'était revenu mais ce n'est pas tout a fait exact . Je me rappelle de toi , oui mais tout ce qui aa rapport avec la magie ne m'est pas du tout revenu . J'ai des trous dans la mémoire. Mais je pense que tu sais ce que sa fait ?
Jellal: Oui . Je sors dans une semaine . Des ma sortie je viendrais a Fairy Tail et si d'ici la tu n'as pas retrouver la mémoire je te promet de tout faire pour t'aider . Tu as toujours été la pour moi ,alors a mon tour.
Erza: Merci , *larmes aux yeux* tu sais , c'est frustrant de ne pas connaitre ses propres gouts ,sa propre personnalité ni sa force ainsi que sa magie . Et encore plus de ne pas reconnaitre les personnes que l'on aime .
Jellal: Je sais ce que ça fait ... S'il n'y avait pas ses foutus barreaux, je t'aurais pris dans mes bras mais la c'est impossible malheureusement...
Erza: C'est l'intention qui compte. Merci pour tes réponses Jellal . Je dois y aller Laxus a demander a Fried de venir avec moi étant donné que je suis magiquement handicapée et il m'attend a l'entrée. A la semaine prochaine alors .
Jellal: A la semaine prochaine , ma chère Erza aux cheveux flamboyant .
Erza: Encore merci! Je t'attendrais a la guide et je ne te laisserai pas repartir cette fois!
Jellal: Qui a dit que j'avais l'intention de repartir??
Erza: *rire*_ N'oublie pas de venir!
Jellal: Ça ne risque pas !
Erza s'en alla faisant un dernier signe de main a Jellal avant de disparaître .
Cobra , qui était dans une cellule plus loin mais qui avait bien sur tout entendu savait qui aurait pu leur effacer la mémoire.
Cobra: Alors comme ça , la p'tite Titania , la Salamandre et leurs petits copains ont perdus la mémoire ? C'est signé Kioku tu crois pas ?
Jellal : Hum... Ou Tsuitou..
Cobra : Tu comptes faire quoi?
Jellal: je verrais . je vais d'abord les aider comme ils m'ont aider et ensuite j'aviserai selon le temps que ça aura pris. Et puis , Natsu et Gray voudront sûrement régler son compte a celui qui leur a fait ça .
Cobra: Comme tu veux , c'est votre problème après tout . Mais une fois que vous aurez trouver le coupable , viens près de la prison et cri moi le nom de celui qui a fait ça . Cette histoire m'intéresse .
Jellal: Tu ne peux pas attendre ta sortie dans 2 mois ?
Cobra: Non , j'aime être tenu au courant ...

*** Côté Happy , Lily, Carla ***
Carla: Allez Happy! Du nerf!
Happy essaya une nouvelle fois il se jeta de la table mais fut encore une fois sauvé d'un bon fracas contre le sol par Lily.
Lily: Sa va pas ça ...
Happy: Dites , vous pensez a quoi quand vous Déployez vos ailes ?
Carla: Je... Je n'ai jamais fait attention .
Lily: Moi non plus .
Carla: Je crois que le mieux serait de lui faire visiter des lieux de son enfance . Tu en connait Toi, Evergreen ?
Ever : Moi non , mais Lisanna oui .
Lily: Je vais la chercher !
Lily déploya ses ailes et fonça a la guilde . Il revint quelques minutes plus tard avec la blanche.
Happy: C'est toi, Lisanna ?
Lisanna: Aye c'est moi! C'est moi qui le suis occupée de ton oeuf avec Natsu .
Happy: Oh , c'est pas Lucy?
Lisanna: Non , Lucy n'était pas encore entrée a la guilde . Elle est arrivée il y a seulement un peu plus d'un an.
Happy: Alors pourquoi vous nous avez dit qu'on passe tout notre temps chez Lucy si c'est toi qui c'est occupée de mon oeuf?
Lisanna: Car j'ai été prise dans une anima et j'ai disparu sur un autre monde appelé Edolas , le monde d'où tu viens . Et je ne suis revenu que très récemment.
Happy: Edolas ? Ça me dit rien ...
Lisanna: Ça reviendra sûrement avec le temps... Allons voir notre ancienne maison.
Happy: Aye!
Lisanna , les trois Exceed et le seul membre féminin de l'unité de Raijin allèrent s'enfoncer dans la foret . Ils arrivèrent au bout d'un moment près de la ''maison '' en question qui n'était autre que la cabane en paille où Happy est né.
Happy: C'est ici que je suis né?
Lisanna: Oui! Ça te rappelle quelque chose ?
Happy: Non. Je peux entrer ?
Lisanna: Bien sur ! C'est chez toi!

Happy entra et regarda attentivement autour de lui mais rien n'y fit, aucun souvenir ne lui revint en mémoire.
Il ressorti de son ancienne maison et avança un peu . Il regarda autour de lui et remarqua un petit amont de pierre . Il s'en approcha et vit qu'il y avait des inscriptions sur ces pierres.
Il en prit une dans chaque mains . Sur l'une était inscrit '' Lisanna '' et sur l'autre '' Mage de Fairy'' .
Happy: une tombe au nom de Lisanna ? Ah mais oui! C'était Natsu qui l'avait faite .
Il perdit l'équilibre est tomba mais ne se releva pas : Il avait enfin un flash . Des images de son enfance : Sa naissance , le moment ou Natsu lui a donner son nom , le jour ou Lisanna est Partie en mission de classe S , le moment ou sa mort a été annoncée , le moment ou Natsu avait dit que la seconde tombe servait a ce qu'ou elle soit , Lisanna voit le soleil se coucher , et le moment ou Lily l'a retrouvée et leur a ramenée , ligotée .

Tous se précipitèrent vers Happy .
Carla: Happy! Happy!
Happy réouvrit les yeux au bout de quelques minutes.
Happy: Lisanna , je me souviens de toi , et ta prétendue mort ainsi que de ton retour mais rien de plus .
Lily: C'est déjà ça , je propose que tu ailles te reposer et qu'on reprenne l'entrainement demain .
Happy: Aye ...

** Côté Natsu, Gajeel et Wendy ,Entrainement**

Gajeel: T'es vraiment une merde ! Et encore j'suis poli!
Wendy: C'est pas gentil Gajeel-san! C'est dur la première fois !
Gajeel: Sauf que lui c'est pas la première fois! Bon on va essayer autrement , on t'attaque et t'essaie de riposter ou au moins d'esquiver .
Natsu: Okk...
Gajeel lança un hurlement du dragon d'acire et Wendy les ailes du dragon céleste . Natsu se peut les deux attaques de plein fouet et fit une roulade de 3 mètres et se releva difficilement .
Natsu: Bordel , vous y avez pas été de main morte ! Et si vous m'appreniez plutôt ce que vos dragons vous ont appris au tout début .
Gajeel:*se gratte la tête* C'est loin tout ça ... J'men souviens pas . Et toi Wendy?
Wendy: Oui, je m'en souviens ! Alors il faut que tu te concentre et que tu sente le feu en toi . On va faire cet exercice jusqu'à ce que tu sente le feu en toi . Assis toi en tailleur, et concentre toi.
Gajeel: Ça risque d'être dure parce que la concentration et la salamandre sa fait 7 ! Ghéhéhé !
Wendy: C'est pas gentil Gajeel-san! C'est vrai que Natsu-san est pas doué en matière de concentration mais il va y arriver ! C'est un mage de Fairy Tail après tout!
Gajeel: Mouais j'ai hâte de voir ça !
Natsu s'assit en tailleur et ferma les yeux .
Wendy: Concentre toi sur chaque partie de ton corps et essaie de trouver ou se trouve ta réserve de feu .
Natsu: D'accord , elles sont ou vos reseved vous ?
Wendy: Moi juste au dessus de mon estomac!
Gajeel : Et moi entre mes poumons .
Natsu: Soka , donc ça change en fonction des gens .
Wendy: Aye !

Natsu referma les yeux et se concentra sur chaque partie de son corps il commença par sa tête , passe par le cou, les bras, le torse , le ventre, les jambes et les pieds mais rien . Il ne sentait rien . Il recommença encore et encore mais ne sentait rien de rien .
Wendy: On va essayer autre chose . Attendez, je vais chercher Roméo .
Ils s'entrainaient non loin de la guilde alors ils revinrent vite.
Roméo donna une flamme a Natsu sous les ordres de Wendy que le roset avala . Il se concentra sur le parcours de sa flamme et fit le chemin avec son doigt . Il s'arreta juste au dessus de l'estomac .

Il recommença une fois pour être sur et s'arrêta de nouveau au même endroit . Ils descideretn d'arrêter pour aujourd'hui car le centre de Natsu grondait de plus en plus .

* Côté Lucy, Levy et Laxus , Manoir Heartfilia*

Les deux petites mages et Laxus qui avait retrouver sa confiance en lui étaient devant le manoir Heartfilia . Mais rien ne revint a Lucy .
Ils pénétrèrent le manoir et arrivèrent dansbm un grand hall.
Laxus: Bordel, t'es une vrai gosse de Richard ! C'te baraque!
Levy: Laxus t'es gentil mais elle essaie de se souvenir alors tes commentaires inutiles et débiles tu te les garde merci.

Fairy Amnésiques AnonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant