Dans leur conflit , ils firent tomber Happy du précipice une nouvelle fois ...
Ils furent alerter par un nouveau cri de terreur venant de l'Exceed dégringolant .
Evergreen : Bah ! Bixlow est en bas !
Tous : Ah ! Bah oui!
Bixlow : Mais nan ! J'suis la !
Tous : HAPPPPPPPY!!!
Les Exceed sautèrent une nouvelle fois , savant pertinemment qu'ils n'arriveraient pas a temps .
Happy vit défiler sa vie, ou plutôt le peu de souvenirs qu'il avait , devant ses yeux .
Mais il ne voulait pas mourir comme ça alors cette fois , il garda les yeux ouverts et invoqua ses ailes .
Il n'était qu'a quelques mètres du sol mais ne voulait pas laisser ses ailes disparaitre une nouvelle fois alors il resta concentré et fit quelques battements d'ailes avant que celles ci ne disparaissent une nouvelle fois . Carla et Happy le regardaient faire de puis tout a l'heure et s'étaient préparer a ce que les ailes disparaissent. Ils l'agripperent une nouvelle fois et le ramenèrent avec les autres, mais cette fois , loin du bord .
Happy: NAAAAN MAIS VOUS ETES CHTARBÉS ?! J'AURAIS PU MOURRIR!
Evergreen: *s'incline* GOMEN!
Tobby: Gomen Happy! C'est sa faute a l'autre folle ! A m'arracher les oreilles...
Evergreen: DAMATE KUSOYARO (= Ta gueule enfoiré )
Lily: Stooooop! Alors Happy , tu sais déployait tes ailes maintenant ?
Happy: Aye ! Regardez !
Happy se concentra et sortit ses ailes .
Carla : Et pour ce qui est du vol?
Happy: Euh ... C'est pas encore ça ..
Evergreen: Montre nous ?
Happy fit un bond et fit 5 battements d'ailes avant de se déconcentrer et que ses ailes ne disparaissent . Evergreen le rattrapa.
Happy: Arigato!
Lily: Prochaine étape: La concentration pendant le vol! Ensuite , Voler en portant quelqu'un ! Mais d'abord ... On rentre a Magnoria !
Tous: Aye !*** Côté Natsu, Yuka , Gajeel, Wendy***
Natsu: Au fait , pourquoi ce monsieur au gros sourcils est la ?
Yuka: Je m'appelle Yuka ! Et je viens t'aider a te rendre ton niveau magique parce que tu a été le premier a me battre.
Wendy eut un tilt.
Wendy: Serrez vous la main!
Yuka/Natsu : HEIN? POURQUOI?
Gajeel *Tilt* : MAINTENANT!
Yuka et Natsu se serrèrent la main , Natsu eut un flash -back , il revit son combat contre Yuka sur l'ile de Galuna. Une fois que le roset fut revenu a lui, Il lâcha la main de Yuka et s'inclina légèrement .
Natsu: Une fois que j'aurais retrouver ma magie , tu voudrait bien m'aider a m'entraîner avec tes champs de force bizarroïde ?
Yuka: Que ... Mais... Tu t'en souviens ?
Natsu: Je m'en suis souvenu en te touchant , tout comme j'ai retrouver les souvenirs de mo' enfance en touchant les dessins de mon journal que j'ai fait en étant avec Igneel .
Gajeel: Eh, mais tu nous as rien dit la salamandre ! .
Natsu : *se gratte derrière la tête* J'avais oublié ! Au fait , pourquoi on m'appelle la salamandre ?
Wendy: Tu es le mage Salamander ! Le mage le plus connu avec Erza et Laxus de Fairy Tail ! On t'appelles comme ça a cause de tes écailles quand tu utilise ta Dragon Force ainsi que ton feu !
Natsu: Wouah ! J'ai une réputation alors ?!
Gajeel: Hey ouais! Et nous trois on est les trois dragons de Fairy Tail!
Natsu: Bordel! Et moi j'men souviens pas !.Natsu tendit son bras vers Gajeel et lui toucha le bras .
Natsu revit tous les souvenirs qu'il avait de Gajeel: Le mal qu'il avait fait a Lucy , a Levy ,Jet et Droy , son entrée a la guilde , son numéro de Mister Schoobidouwa , leur combat aux jeux intermagiques, ainsi que l'epreuve '' Chariots" ...
Gajeel: Alors ?
Natsu: Sympa ... Le costume ! Mister Schoobidoowa ! *explose de rire*
Gajeel: Schoobidoowa ! ! ! !
Natsu leva son bras vers Wendy qui lui tappa dans la main. A ce contact, il revit tout : Sa rencontre avec elle juste avant l'épisode Nirvana , ce qu'il s'est passer ave la guilde Cate Shelter, Ce qui lui ai arriver aux jeux intermagiques ... Tout .
Wendy: Alors?
Natsu: *grand sourire* Content de vous retrouver , Mademoiselle Marvell !
Wendy sauta dans les bras de Natsu.
Natsu: Il va falloir que j'aille rendre visite a cette Lucy ! Et a Happy , Gray et Erza aussi!
Gajeel: Ouais bah plus tard p'tite tête ! Pour l'instant , on s'entraine !
Natsu: Aye!
Wendy: Alors ! T'as trouver ta réserve ?
Natsu: Aye! Au dessus de mon estomac ! Mais j'ai beau essayer , j'arrive pas jaillir de feu!
Gajeel : Bon ! On a qu'une solution alors !
Wendy et Gajeel se regardèrent et dire un hochement de tête positif.
Gajeel/Wendy : HURLEMENT... DU DRAGON CELESTE/ D'ACIER !!!
Deux hurlements , l'un blanc l'autre fait de bouts de métal et de boulons fonçaient tout droit sur Natsu qui esquiva avec justesse l'attaque .
Ensuite , sans qu'il ne vit rien , les deux dragons fonçaient sur lui et allaient lui octroyer un coup de poing magistral chacun quand le roset eu un déclic .
Natsu: LES AILES ... DU DRAGON DE FEU!
Wendy et Gajeel parèrent l'attaque en lançant chacun aussi les ailes du dragon . Natsu esquiva et octroya a Gajeel un poing du dragon d'acier qui donna l'effet a Gajeel de recevoir une caresse . Celui ci répondit par un coup de poing quelconque qui envoya Natsu au tapis .
Yuka , Gajeel et Wendy se rassemblèrent autour du roset qui était a terre .
Wendy soigna ces quelques blessures sous les yeux des autres.
Yuka: Bon, les flammes sont revenues , c'est déjà ça !
Gajeek: Aye , mais pour la puissance tu repasseras ! Et dire que la première fois qu'on s'est affronter t'as gagner ...
Natsu: C'est bizarre ... Pourtant j'y ai mis toute ma force ...
Wendy: C'est sûrement du a ton amnésie... Faudrait qu'on aille savoir si pour les autres c'est pareil ... En attendant , entrainement !
Natsu: Aye ! Je commence contre qui?
Yuka: Commence contre moi, je suis le plus faible . Ensuite Wendy puis Gajeel et on échangera comme ça .
Yuka se mit en position et décida de ne pas utiliser ses '' champs de forces bizarroïdes '' d'après Natsu, pour le moment car le roset était trop faible pour le moment .*** Côté Erza, Fried , Mirajane ***
Erza se leva aux alentours de 8heures et passa sa matinée a s'exercer en vain . Elle déjeuna puis retourna s'exercer mais toujours sans aucun résultat . Elle décida donc d'aller chercher Mirajane a la guilde aux alentours de 15heures. Pressée de réutiliser sa magie , elle courut a toute vitesse de Fairy Hills jusqu'à la guilde et entra en trombe , défit Mirajane a sa conversation et repartit tout aussi vite avec elle , qui ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait . Fried lui était arriver 5 minutes plus tôt au lieu de rendez - vous .Fried: Ah bonjour ! Alors Erza , toujours rien ?
Erza: Bonjour! Non ... Je me suis exercée toute seule toute la matinee mais rien de rien . Mirajane , Comment tu fait ?
Mirajane: Voyons ... Je repéré la force démoniaque en moi et je l'invoque . Toi il faut que tu repères dans ton corps la force magique.Erza se concentra mais impossible .. Elle ne sentait rien . Fried pensait que tout ca était inutile, qu'il n'y avait que la manière forte qui pouvait réveiller la rousse.
Fried: Écrit de l'ombre , Démon !
Mira: Mais qu'est ce que tu fait ?
Fried: La manière forte! Aide moi !
Mira: Si tu penses que ça peux marche... TRANSFORMATION! SATAN SOUL!Mirajane pris sa première forme de Satan Soul et se rua vers Erza ainsi que Fried.
La rousse se contenta d'esquiver les petites attaques mais d'un regard , Mirajane et Fried se mirent d'accord sur le fait d'utiliser leur vraie force.
Ils créèrent une boule démoniaque dans leur main qu'ils lancèrent sur Erza.
Un nuage de fumée se créa . Les démons avancèrent , persuadés de retrouver la Erza aux milles épées. La brume se dissipa et ils découvrirent t Erza quelques mètres plus loin, étendue sur le sol, son épée Venizakura a la main .
Mirajane reprit son apparence normale.
Fried également en inscrivant sur son propre corps avec ses écrits de l'ombre '' annulation.''
Erza avait les yeux fermés puis elle fronca les paupières avant d'ouvrir les yeux.
Erza: *voix faible* Je peux plus bouger , mais j'ai réussi ! Et en plus j'ai récupérer tout mes souvenirs de mes combats avec cette épée ... Venizakura ...
Après le nom de son épée, celle ci disparut et Erza perdit connaissance . Fried la porta jusqu'à l'infirmerie de la guilde ou Wendy était déjà rentrée et alla soigner la mage aux cheveux de braise .*** Côtés Gray, Lyon ***
Gray: Bordel Lyon j'ai faim!
Lyon: Rien a battre! T'auras a manger quand t'auras réussi ne ce serait ce qu'a faire apparaitre un bout de glace ! Oh et puis tu sais quoi ? LANCES DE GLACE ! BAZOOKA ESQUMAU! Gray savait qu'il allait pouvoir esquiver les lances mais pas le tire du bazooka ... Il décida donc de fermer les yeux et de chercher la glace en lui . C'était ça , ou se faire transpercer par des lances .
Toujours les yeux fermes , il fit les signes de mains que Lyon lui avait enseigner.
Gray: BOUCLIER. DE GLACE!
Un bouclier de glace apparut devant le brun . Certes ce bouclier le protégea de l'impact des lances et du bazooka mais une fois que Gray était sauvé , le bouclier se brisa .
Lyon: Tu vois quand tu veux ! Mais tu t'es vachement affaiblit ! Va falloir s'entrainer dur ! Allez , on est a 2heures de Magnoria . Étant donner que le climat ne change en rien ton potentiel magique mais que tu réagis seulement en conditions réelles, on reste encore quelques heures et on rentre ! ^^
Gray: *essoufflé* T'as l'air ... Bien content ... De rentrer !
Lyon: Bah ouais! J'vais revoir Ma p'tite Juvia!
Gray : ? Comment ça TA P'TITE?!
Lyon : Oooh calmes toi ! Bon Itadakimasu ?!
Gray: Itadakimasu ! ?
Ils mangèrent des stalactites qui étaient la. Non , ce ne sont pas des Dragons Slayer mais ce sont des hommes et en tant qu'homme ils sont BAKA et ont oublier d'emporter a manger avec eux "--". Heeeeeee oui, que voulez vous , la nature est ainsi faite !
Passons, quelques heures plus tard , ils rentrèrent a Magnoria mais ils se faisait tard , aux environs de 21:30. Ils partirent donc directement au logement de Gray, pour déguster un VERITABLE repas .
*** Côté Lucy ***
Lucy et Levy avaient quitter Laxus a la gare de Magnoria. Celui ci était d'ailleurs dans un bien piteux état -ce qui fit d'ailleurs bien rire les deux petites mages - puis elles se sont rendues chez Lucy où elles se sont amusées a appeler les esprits de Lucy un par un . A chaque esprit arrivant , Lucy retrouvait toujours un peu plus de sa mémoire mais une grosse partie de celle -ci lui manquait , et elle tournait principalement autour de celui qu'elle trouvait si pénible et arrogant , en Effet , Natsu .
Levy et Lucy discutèrent longuement de cet énergumène . Lucy se posait des questions sur ses relations avec lui et se demandait comment elle pouvait l'apprécier et passer autant de temps a ses côtés .
Quelques heures plus tard , Levy s'en alla et puis vint le tour d'Happy de faire son entrée .La blonde et l'Exceed bleu se raconterent leurs journées et Happy fut heureux de montrer ses ailes a Lucy qui avait l'air vraiment heureuse pour l'Exceed .
Ils parlèrent longtemps puis finirent par aller dormir , comme tous les mages de la ville.
VOUS LISEZ
Fairy Amnésiques Anonymes
FanfictionLorsque la meilleure équipe de Fairy Tail perd la mémoire , plus aucun membre ne reconnaît ses coéquipiers et ne sait utiliser ses pouvoirs .