Pour les 100k

3.4K 76 212
                                    

(NDA: Je vous dirai quand la mettre. Bonne dernière lecture.)

PDV Eren

Carla: BORDEL EREN TU GROUILLE TON CUL BORDEL ET RÉVEILLE MIKASA AU PASSAGE !! Braille-t-elle depuis la cuisine.

Eren: C'EST BON J'ARRIVE MAM'S ET COMMENT TU VEUT RÉVEILLER QUELQU'UN PUISQUE TU GUEULE !?? Hurlais-je tandis que je m'habillais en vitesse.

Mikasa: OH FERMEZ-LÀ BORDEL ! Hurla-t-elle fracassant sa porte.

Pauvre porte wesh, elle ne t'a rien fait. Je vais faire une collecte de dons pour l'arrêt des maltraitances des portes. Si vous l'êtes, commentez: Eren tu es le meilleur.

J'ai oublié de me présenter. Ptdrr vous avez cru que j'allais le faire ? Ce n'est pas la Poste ici ! Je descends à la cuisine tandis que Mikasa se prépare rapidement, et vois ma mère en train de se préparer pour aller au travail en nous ayant préparé le petit-déj. Je vous dis direct bdp, ma mère est la plus belle du monde et celui qui s'avise à dire du moindre mal d'elle je le pli en deux de sorte pour qu'il puisse s'autosucer. Vu ? Elle vient me faire un bisou sur la joue rapidement et la recoiffe tellement elle est pressée.

Carla: Merci Ren ! Mika, grouille toi ou vous allez être en retard !

Mikasa: Je sais !

Eren: S'lut mam's !

Carla: Bye mon chéri ! Me réponds-t-elle qu'elle ferme la porte partant en trombe.

Elle s'est réveillée légèrement en retard donc normal qu'elle fonce comme un avion de chasse. Ma sœur descend quelques temps plus tard, habillée classe pour cette nouvelle rentrée. Elle arrive habillée d'un haut noir moulant à col roulé laissant voir sa musculature très masculine étant enfilé laissant voir sa boucle Gucci, un jean skinny taille haute bleu foncé avec des motifs, ses Doc Marteens noir avec des roses gravées format militaire, sa veste en cuir courte noir ceinturée ainsi son sac. Bref ma sœur en fait baver plus d'un tellement ma sœur est belle, mais si quelqu'un lui fait du mal ça sera le même cas pour ma mère.

On se fait un check et commençons notre petit-déj, chacun écouteurs vissés dans les oreilles. Moi je suis habillé d'un haut noir moulant en V laissant voir le début de mes pecs et mes clavicules comme ma musculature apparente, mon jean noir troué laissant voir ma peau bronzée naturelle avec une chaine ornant mon jean, ma ceinture Calvin Klein, mes Doc Marteens militaires, ainsi que ma veste en cuir. Bref, moi et Mikasa nous sommes les plus bg et nous faisons craquer les filles comme les mecs de notre bahut.

Je ne vous ai pas dit, j'ai un tatouage sur mon cou à ma clavicule avec écrit le prénom de ma belle et tendre mère malgré quelque peu excentrique, mais je l'aime plus que tout. Mikasa l'a aussi mais sur le poignet, et notre mère l'a avec nos deux prénoms sur ses poignets, elle nous l'a fait pour nos 18 ans.

Bordel trop parlé de ses pensées à des gosses épuisants ! Bref nous enfilons nos vestes et nos sacs et nous nous barrons de la maison fermant à clé bien-évidemment. Nous habitons dans le quartier de Rose ayant déménagé de Maria car notre daronne a eu une fuking belle mutation pour qu'on vienne ici et que nous vivions dans un quartier huppé de Rose, que moi et Mikasa étions assez contents. Elle travaille en tant que médecin légiste dans l'hôpital de notre père. Ce dernier divorcé de notre mère qui l'a trompée, chose qu'on ne pardonnera jamais, et qui donc entretiennent désormais une relation strictement professionnelle.

Nous sommes dans le lycée près de Sina, le Chōsa Hedan, qui veut dire Ailes de la Liberté. Un lycée très réputé pour les métiers que nous voulons faire, dont Mikasa et moi avions pris littérature.

Un Jeu de Séduction EreRi/RiRenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant