Le lendemain, tout le monde s'est levé à 7h pour l'entraînement, tous mangent en ce moment même au réfectoire ainsi que la 104ème et leurs supérieurs.
Eren: Ah... je me demande quelle revanche m'attend aujourd'hui !
Sort-il provoquant son supérieur.Armin: Ne prend pas trop la confiance, c'est le Caporal quand même ! Ajouta-t-il mettant sa main sur son épaule.
Eren: Caporal ou pas, je vais le défoncer à l'entraînement !
Enchaîna-t-il le regardant.Armin: Bah j'ai hâte de voir ta raclé, cher ami ! Rigola-t-il.
En entendant ça, Livaï lève les yeux vers Eren qui le regarde intensément le sourire en coin, il commence doucement à monter dans les tours et va lui montrer qui commande. Il se lève quittant pas des yeux Jäger, et va à celle de la 104ème les yeux toujours sur lui, qu'il se lève aussi bras croisés sur le torse.
Livaï: Bonne revanche, Jäger.
Sort-il lui tendant la main.Eren: De même, Caporal.
Répond-t-il serrant sa main.Livaï: Que le meilleur gagne.
Ajoute-t-il le sourire coin.Eren: C'est ce qu'on verra...
Clama-t-il avec détermination.Armin: J'abriterai alors ! Fit-il enthousiaste.
Eren: Si tu veux. Sourit-il.
Armin: Super on se revoit sur votre "revanche", les gamins.
Livaï: Tch !
Eren passe à côté de Livaï, qu'il frôle volontairement sa main et Jäger le senti frissonner puis sourit en coin, puis sort du réfectoire pour mettre son équipement tridimensionnel qu'Armin reste encore un peu au réfectoire, sous le regard disproportionné de Livaï.
Armin: J'espère que je serais payé pour faire du baby-sitting ! Se frotta-t-il les mains.
Livaï: Rêve pas le champi.
Erwin: Tu le seras t'en fait pas, Armin. Le rassure-t-il.
Armin: Ah merci Major, voilà un de compétant n'est-ce pas, Caporal-chef Livaï ? Le provoqua-t-il les mains sur les hanches le sourire coin.
Livaï: Tch !
Armin: J'ai toujours raison !
Hanji-san: Ça va les chevilles, Armin ? Ricana-t-elle.
Armin: Au top et toi ?
Hanji-san: Pareil que toi. Ricana-t-elle.
Armin: Bon je vous laisse, je vais m'occuper du premier "bébé".
Fait-il faisant allusion au Caporal, mains sur les hanches et part sous le regard amusé de Erwin.Armin rejoint son meilleur ami dans le hangar où sont entreposés les équipements. Eren a déjà son harnais d'enfiler, que Jäger remarque la présence de son meilleur ami.
Armin: J'ai bien fait rager le Caporal pour votre revanche, comme ça il pourra voir de quoi tu es capable toi, "Eren Jäger" !
Eren: Merci champi.
Armin: De rien, tu m'aide à enfiler mon équipement s'il te plaît ?
Eren: Avec plaisir. Lui souria-t-il.
VOUS LISEZ
Un Jeu de Séduction EreRi/RiRen
RandomQuand chacun a le dos tourné, l'un le regarde l'autre. Eren va commencer un jeu de séduction à Livaï pour lui montrer qu'il l'aime. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture ! Et n'hésitez pas à commenter et voter ! ⚠Les personnages m'appartient, donc je suis pl...