Chapitre じゅう

8.8K 172 620
                                    

Eren et Livaï sont ensemble depuis environ 6 mois maintenant et le couple est toujours aussi fusionnel.

Nous sommes au mois de décembre, l'anniversaire du Caporal-chef Ackerman approchait, certains membres du Bataillon sont rentrés fêter Kurisumasu en famille et d'autres sont restés au QG comme les supérieurs, l'escouade Livaï et la 104ème ayant plus d'autre famille. Eren a besoin d'aide pour le cadeau de son amant et pour ça il a besoin d'Hanji. Il va la chercher dans son laboratoire, il traverse les couloirs et il arrive devant la porte qu'il toque.

Hanji-san: Entrez !

Il rentre et il voit les trois supérieurs réunis.

Hanji-san: Ah c'est toi Eren, que nous vaut cette visite ? Souria-t-elle.

Eren: Je dois te parler en privé, maintenant. Sort-il bras croisés sur le torse.

Il ressort à reculons décroisant les bras qu'il se retourne, voyant son amant. Ce dernier le regarda, se demandant pour lui parler en privé en espérant rien de grave. Hanji sort, laissant le Major et Livaï à l'intérieur.

Hanji-san: Qui a-t-il ? Demande-t-elle fermant la porte.

Eren: J'ai besoin de tes idées pour le cadeau de Livaï s'il te plaît, et si on peut se donner rendez-vous quelque part.

Hanji-san: C'est d'accord. Souria-t-elle.

Eren: Merci Hanji.

Hanji-san: De rien mon Reren, tu peux rentrer le temps que j'aille me changer.

Eren: D'accord. Fit-il soulagé et pressé de chercher son cadeau.

Ils rentrent tous les deux que le Major et le Caporal-chef les questionnent du regard mais aucun des deux ne répond qu'Hanji part dans sa chambre se changer.

Eren: Inutile de me demander des questions, je n'y répondrai pas.

Les deux acolytes abandonnent que quelques minutes plus tard Hanji-san ressort en civile, les deux supérieurs sont étonnés de la voir en civile, qu'elle ne dit rien. Les deux amis se contentant de marcher vers la porte pour sortir, Livaï ayant toujours les yeux sur lui. Eren le lâche des yeux en les déviant lentement, ils sont devant la porte que Hanji l'ouvre qu'Eren s'apprête à sortir et passe la tête par-dessus son épaule qu'il leur dit.

Eren: Vous le saurez dans quelques jours. Sort-il qu'il envoie la réponse dans les yeux de Erwin.

Celui-ci compris immédiatement et hoche la tête discrètement. Jäger donne un coup d'œil à son amant et lui fait un clin d'œil puis il sort, allant désormais en direction de Trost.

Eren: Tu me conseilles quoi pour son cadeau ?

Hanji-san: Eh bien, j'imagine un bijou, soit un assortiment de thés, ou des vêtements l'un des trois, tu choisi ce que tu veux.

Eren: Eh bien, j'imagine bien un petit bijou, soit une gourmette ou une chaîne en argent.

Hanji-san: Beau choix ! Fit-elle enthousiaste.

Eren: Merci.

Il arrive dans la cour et marche jusqu'à la sortie du QG, qu'Hanji-san appelle une voiture qu'ils y montent à l'intérieur et le voiturier leur demande.

Voiturier: Quelle destination ?

Hanji-san: Trost.

Voiturier: Bien.

Un Jeu de Séduction EreRi/RiRenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant