5 jours plus tard Eren se réveille, aujourd'hui est jour spécial pour lui. C'est l'anniversaire de la mort de sa mère : Carla Jäger. Les jours d'anniversaires de la mort de sa mère il est très refermé, Armin et Mikasa savent qu'il a besoin de rester seul pour faire son deuil qui est très difficile pour lui. Il est au réfectoire en train de manger, ses amis savent qu'il ne faut pas le l'emmerder aujourd'hui. Il finit son repas, ses amis tristes pour lui, et Livaï le vois le regard vide de tout sentiments, qu'il ignora le Caporal du regard. Eren sort du réfectoire pour aller sur le toit, il arrive sur le toit s'adosse muret en pierre regardant les plaines de Rose puis s'exprime à sa mère au ciel.
Eren: Bonjour maman, commença-t-il. Sache que tu me manques énormément, je pense chaque jours et nuits à toi, et me renouvelle chaque moment qu'on a passés ensemble avec Mikasa. Je m'excuse quand je ne t'ai pas écouté, si je... si je ne t'avais pas disputé tu serais encore là avec moi avec Mikasa et Armin. Tu aurais dû survivre, je suis qu'un lâche, j'aurais voulu l'être à ta place. Ackerman qui était arrivé l'écoute sans faire de bruit, toute même surpris de ses aveux. Si papa était là il aurait pu te sauver mais malheureusement il était en déplacement à la capitale pour des examens de routine. N'oublie pas maman, je tiendrais ma promesse d'exterminer tous les titans jusqu'au dernier même si j'en viens à mourir et requinquerai le Mur Maria pour enfin retourner chez nous, et trouver le mystère que papa a laissé derrière lui avec mes amis, le Bataillon, et mon Caporal. Je tien à te dire que le Caporal-chef Livaï peut vraiment se montrer froid et violent, mais au fond de lui je sais qu'il a très grand cœur et j'ai pu le voir à quel point il est d'une douceur. Je l'admire pour ça et j'espère un jour devenir plus qu'un compagnon d'arme pour lui. Ackerman qui est surpris de cet aveu, s'y attendant toute même. J'espère juste de tout cœur qu'il acceptera mes sentiments même si je ne doute pas dessus, mais là c'est beaucoup trop tôt. Il faut qu'on s'apprenne à se connaître, je veux tout savoir de lui et lui de moi. J'aime beaucoup me confier à lui, c'est mon confident et je suis son confident. Je suis dévoué à lui que je serais prêt à mettre ma vie en jeu s'il le faut pour le protéger, je veux qu'il ne lui arrive rien. Maman j'espère que je ne t'embête pas trop avec tout ça, sache que je t'aime à la folie et tu es ma femme, une amie, ma confidente, mon bonheur, ma vie et avant tout la mère que j'ai aimée. J'espère que tu ne t'ennuies pas trop, je te manque énormément ça je le sais. Sache aussi que Mikasa tiendras sa promesse de me protéger, même si je trouve qu'elle abuse, sourit-il nostalgique. D'ailleurs et elle n'est pas la seule à me protéger. Livaï est mon ange gardien, que quand nous serons ensemble et que à un moment j'arrive à en mourir, je ne veux pas qu'il me rejoigne. Je veux qu'il vive pour lui... pour nous deux, et si c'est l'inverse je te demande la faveur de rester au plus près de lui avec sa mère, moi je vivrai pour moi... pour nous deux. Voilà c'était tout ce que j'avais à dire, sache que tu vivras en moi, dans mon cœur, dans mes souvenirs à tout jamais et joyeux anniversaire, 'kka-san.
Il finit son récit qu'il baisse la tête que ses mains la soutiennent, séchant ses larmes puis ferme les yeux en profitant de l'air flottant dans ses cheveux. Il les rouvre remontant la tête, totalement ressourcé. Il se retourne et vois stupéfait Livaï qui le regarde intensément de ses aciers brillent de bonheur, de joie, de tristesse et d'amour. Le Caporal commence à avancer lentement vers Eren, il n'y a plus que quelques centimètres qui les sépares, le Caporal-chef se mettant sur la pointe des pieds qu'il met ses bras autour de son cou et l'enlace tendrement, mettant sa tête dans son cou qu'il hume son odeur sucrée de vanille, Jäger fit de même qu'Ackerman lui cita.
Livaï: Eren Jäger, sache que moi aussi je t'aime et je tiens énormément à toi. Je sais que notre relation est fraîche mais j'attendrai le moment pour être enfin avec toi. Tu es celui que j'aime depuis la première fois que je t'ai vue, tes magnifiques émeraudes, ta peau rayonnante et douce, tes cheveux en batailles qu'on a envie de toucher, ta belle voix. Tout me plaît chez toi Eren, et si quelqu'un te fera du mal je ferais tout et n'importe quoi pour l'éliminer, personne n'a le droit de te toucher. Quand nous pourrons enfin être ensemble pour toujours et jamais, je veux te faire mien et toi aussi je veux que tu me fasses tien et nous formeront plus qu'un, à tout jamais. Sache que si l'un de nous deux vient à en mourir, nous vivrons l'un pour l'autre jusqu'à la fin, je ne te lâcherai jamais. Je veux solennellement que tu m'en fasses la promesse qu'on puisse vivre heureux et ensemble à tout jamais, s'il te plaît...
VOUS LISEZ
Un Jeu de Séduction EreRi/RiRen
CasualeQuand chacun a le dos tourné, l'un le regarde l'autre. Eren va commencer un jeu de séduction à Livaï pour lui montrer qu'il l'aime. 🍋Lemon hard🍋 Bonne lecture ! Et n'hésitez pas à commenter et voter ! ⚠Les personnages m'appartient, donc je suis pl...