Chapitre じゅうに

7.4K 146 686
                                    

Aujourd'hui, jour pour jour, ça fait exactement 1 an que Livaï et Eren sont ensemble et pour les célébrer, le jeune soldat de 16 ans désormais, il l'invite son amant à manger dans une taverne.

Ils sont très bien habillés, très élégants, car aujourd'hui Eren organise une autre surprise pour son Caporal-chef. Hanji est déjà au courant de la surprise, c'est la seule personne qui le sait.

Ils sont en train de marcher jusqu'à Trost. Il fait très chaud donc ils ont pris l'initiative de marcher, se tenant par la main ayant entrelacés leurs doigts. Ils arrivent après de longues minutes de marche. Tout le monde les regarde interloqués mais ils n'y font pas attention. Ils rentrent dans la taverne, ils s'assirent à une table à attendre que le serveur vienne prendre leur commande. Il parle de tout et de rien que Livaï ne se rend absolument pas compte de la surprise que lui réserve son Reren.

Un serveur arrive après quelques minutes, il prend leur commande et reviens une demi-heure plus-tard avec leurs plats. Les deux amants ont choisi un sauté de bœuf grillé avec de la sauce et des pommes de terre sautés ainsi qu'une mini salade. En boisson, c'est du vin et en dessert, une tarte aux citrons et à la cannelle. Le priseur de commande leur souhaite un bon appétit auquel ils remercient le serveur que ce dernier part en laissant les deux amants commencer à manger.

Ils apprécient le repas que de temps à autre, ils se prennent la bouchée de l'autre ou entrecroisés leur bras prenant leurs bouchées, se souriants. Ils terminent l'entrée et le plat qu'ils passent ensuite au dessert. Avec l'aide de leurs fourchettes, ils piquent dans la tarte et la déguste. Le goût du citron n'est pas en trop même la cannelle, c'est juste ce qu'il faut.

Eren: C'est vraiment bon, n'est-ce pas mon amour ?

Livaï: Tu as tout à fait raison, c'est parfait.

Jäger pique dans l'assiette de son amant, Livaï fait de même dans celle de Eren. Ils s'amusent tous les deux. Ils finissent la tarte que Eren laisse la note sur la table et sortent du restaurant. Ils décident de se balader en ville, la chaleur est écrasante. Hanji-san a organisé des travaux dans la cour. Une sorte de bassin ou on peut se baigner. Une piscine quoi.

Eren et Livaï se sont arrêtés sur un pont ou on voit le canal. Jäger s'est assis sur le bord, Livaï lui est juste à côté de lui et regarde l'horizon avec leurs limonades glacées.

Eren: C'est tellement beau mais si on était à l'extérieur du mur ça serait encore mieux, tu ne trouves pas ?

Livaï: Je suis tout à fait d'accord avec toi mais pour l'instant attendons et puis Hanji construit une piscine dans la cour et comme ça on pourra tous se baigner.

Eren: Oui. Je t'aime.

Livaï: Je t'aime aussi mon amour.

Ils mêlent leurs langues dans un ballet doux et fougueux puis ils se séparent par manque de souffle. Ils collent leurs fronts en se regardant dans les yeux de et se décollent. Jäger descend de la rambarde Livaï le tenant par les hanches, le faisant descendre et doucement presser contre son corps. Eren l'embrasse passionnément, Livaï répond poser au sol, ils continuent de l'embrasser et ils décident de rentrer au QG.

Ils marchent dès à présent dans la forêt pour rentrer en se tenant par la main, entrelaçant leurs doigts, ils dépassent la porte de la forteresse, arrivant dans la cour avec le chantier de Hanji. Ils rentrent dans le QG et parcourent le corridor afin de rentrer dans le bureau du Caporal-chef. En rentrant, ils prennent directement la douche pour se rafraîchir s'embrassant de temps à autre. Ils finissent la douche, ils s'habillent et ils vont rester avec Hanji le reste de la journée pour l'aider avec les travaux.

Un Jeu de Séduction EreRi/RiRenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant