Chapitre じゅういち

7.7K 168 698
                                    

Deux jours sont passés, Kurisumasu est aujourd'hui et dont l'anniversaire du Caporal-chef Ackerman. Le QG se réveille aux premières lueurs du soleil, Eren et Livaï se réveillent dans les bras de l'autre que Jäger à sa tête sur le torse de son supérieur, que celui-ci ses bras entourés autour sa taille. Pour le réveiller il l'embrasse avec amour, Eren papillonne des yeux encore très endormi qu'il répondit à son tour.

Livaï: Bonjour mon ange, bien dormi ?

Eren: Bonjour mon amour, oui j'ai bien dormi et toi ?

Livaï: Comme toi.

Eren: Je t'aime.

Livaï: Je t'aime aussi mon chéri.

Eren: Merii Kurisumasu to otanjōbi omedetō.

Livaï: Merii Kurisumasu à toi aussi et merci cœur.

Eren: Merci et de rien.

Ils s'embrassent avec légèreté telle la douceur d'un nuage, ils y entremêlent leurs langues chacun, se caresse le corps de l'autre. Ils décident d'aller prendre leur douche ensemble et s'embrassent tout le long de la douche, s'habillent et descendent au réfectoire.

Au petit-déjeuner il y a les gâteaux de Kurisumasu (Sabbat), avec des chocolats chauds, du thé et des pâtisseries. Le petit-déjeuner parfait de Kurisumasu. La 104ème et l'escouade d'élite a organisé une surprise pour le Caporal-chef, qu'ils ont fait un gâteau au rhum accompagné de citron et un coulis de fraise. Eren faisait aussi parti du projet, les deux escouades ainsi que Erwin et Hanji les ont aidés et lui ont lui aussi acheté un cadeau.

Tous mangent tranquillement attendant la surprise, qu'au bout de longues minutes les deux escouades se sont éclipsées allant chercher le gâteau du Caporal-chef Ackerman, plus personne ne fait de bruit Livaï trouve pas cela normal qu'Erwin et Hanji font comme si de rien n'était. Puis les deux escouades arrivèrent derrière le Caporal marchant sans faire de bruit, le gâteau brûlant sous les bougies lumineuses et la lumière douce des bougies les fait rayonner qu'ils y ont écrit. { Otanjōbi omedetō Heichou} Les deux escouades s'arrêta que Eren donna le signal.

Le Bataillon: Otanjōbi omedetō Heichou !

En entendant ça, le Caporal-chef se retourna qu'il voit ses deux escouades, et les autres soldats qui sourit et applaudissent. Livaï vois son amant ému, il fonça dans ses bras que Eren le réconforta qu'il lui fasse un bisou sur le front.

Eren: Encore joyeux anniversaire mon amour.

Livaï: Arigato domo mon amour, je t'aime. Merci à vous tous, je vous apprécie énormément. Les remercie-t-il les larmes aux yeux.

Les deux escouades: De rien Caporal-chef ! Les cadeaux les cadeaux !

Eren: Nous t'avons tous offert un cadeau. Collez toutes les tables pour déguster le gâteau et ouvrir les cadeaux !

Livaï: Merci à vous tous.

Ils remercient le Caporal qu'ils collent toutes les tables et pose le gâteau. Eren ainsi que les deux escouades lui ont fait son gâteau préféré de Livaï. Un Curd, gâteau aux fruits rouges et au citron. Les deux escouades, Hanji et Erwin donna leurs cadeaux au Caporal. Erwin lui a offert un encrier avec son stylo à encre avec une pointe en or et Hanji lui a offert des pulls ainsi qu'une longue veste noire. Les deux escouades se sont mises d'accord pour acheter un nouvel assortiment de thé, avec des grosses réserves de thés ainsi qu'un costard avec les chaussures et enfin la gourmette de Eren plaqué or avec diamants incrustés. Livaï est ému et heureux de ses cadeaux que lui ont été offerts de ses camarades et admira le bijou de Eren.

Un Jeu de Séduction EreRi/RiRenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant