Chapitre じゅうさん

6.2K 135 364
                                    

2 mois plus tard, le mariage a lieu sur la plage, ils sont en petit comités, les membres de la 104ème et l'escouade d'élite ainsi que Erwin, Hanji, Moblit ainsi que Mike, Nanaba et leurs escouades.

Tout est déjà installé. Un arc de fleurs blanches surplombe l'autel, les chaises étaient blanches avec des nœuds papillons au dos ainsi qu'un énorme banquet. Sasha en bave déjà, Conny la retient du mieux qu'il peut. Erwin qui est l'homme d'honneur de Livaï est à côté de lui, le futur mari stresse un peu mais Smith le détend comme il peut avec l'aide de Zackley qui est la personne qui scellera leur union à jamais.

D'ici quelques instants, Hanji et Eren devraient arriver. Les deux futurs mariés sont habillés de la même façon, un costume entièrement blanc avec quelques nuances de pâle avec une rose rouge dans la poche extérieure et cheveux coiffés en arrière. Erwin était habillé d'un costume noir et Hanji parfaitement maquillée et habillée d'une robe rouge sang fendue sur la longueur de la jambe droite. Tout ça pour faire languir Mikasa. Les deux escouades sont habillées très élégants.

Les musiciens commencent à jouer, prévenant la présence de Eren et Hanji, Mikasa qui s'était proposée pour amener les alliances. Jäger et Zoé marchent le long du tapis blanc, celle-ci ayant son bras sous le bras de Eren. Livaï tourna la tête et voit son futur mari qu'il était époustouflé par sa beauté, Eren de même puis sourit tendrement que Livaï lui rend son sourire. Ils arrivent devant l'autel et à présent devant son futur époux. Hanji s'étant placée à la diagonale de Eren derrière que la cérémonie commence maintenant.

Daris: Nous réunissons en ce jour particulier deux personnes afin sceller leur union à jamais, et que la cérémonie commence maintenant.

Le général en chef des trois armées cite son long monologue sur la fidélité, Eren et Livaï l'écoutent attentivement ne se quittant pas des yeux, se tenant les mains. Le général termine son monologue et commence la suivante.

Daris: Eren Jäger Magnolia souhaitez-vous prendre Livaï Ackerman Caporal-chef du Bataillon d'exploration ici présent pour époux, et de le chérir dans tous les moments jusqu'à votre mort ?

Eren: Oui je le veux.

Daris: Bien. Livaï Ackerman souhaitez-vous prendre Eren Jäger Magnolia en tant qu'espoir de l'humanité du Bataillon d'exploration pour époux, et de le chérir dans tous les moments jusqu'à votre mort ?

Livaï: Oui je le veux.

Daris: Par tous les liens du mariage qui me sont conférés, je vous déclare unis pour l'éternité, vous pouvez embrasser le marié.

Eren et Livaï se passent les bagues que Mikasa avait amener et ils s'embrassent tendrement scellant leur union à jamais, c'est ainsi que Eren devient Eren Jäger Ackerman Magnolia pour l'éternité. Ils se sépara après un long baiser et se sourit amoureusement.

Eren: Je t'aime de tout mon amour mon cher époux. Souria-t-il les larmes aux yeux.

Livaï: Et moi je t'aime de toute mon âme mon cher mari. Lui répondit-il caressant sa joue.

Ils s'embrassent à nouveau d'un baiser léger avec de la tendresse, le baiser avouant toutes les promesses et se séparent. Le général leur souhaite le meilleur et pars rentrer au palais retrouver la Reine Historia pour lui raconter comment ça s'est passer, que celle-ci était très heureuse que ses anciens compagnons d'armes se marient.

Hanji-san: Félicitations mes namoureux ! Fit-elle émue larmes aux yeux dans les bras de Mikasa.

Eren, Livaï: Merci Hanji. Lui sourient-ils.

Un Jeu de Séduction EreRi/RiRenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant