Chapitre じゅうよん

5.2K 110 211
                                    

(NDA: Je vous dirais quand la mettre. Bonne lecture.)

2 ans plus tard, le Bataillon d'exploration avait établi un quartier général à la plage là où les Eldiens se faisait transformés en titans, et où ils se sont unis pour la vie. Dont les anciens membres de la 104ème et l'élite en sont les supérieurs, le Caporal-chef Ackerman ainsi que le Major et Hanji viennent de temps en temps leurs rendre visite pour constater comment se porte leurs soldats, que les deux escouades se partagent le commandement. Ils ont également acquis un nouveau matériel tridimensionnel entièrement refait, costume entièrement noir avec des pistolets et les lames. La Reine Historia vient aussi en tenue de cavalière avec sa garde rapprochée ainsi que le général en chef des trois armées. Eren et Livaï ont eu des jumeaux, une fille qui s'appelle Carla en hommage à la mère d'Eren, le petit garçon s'appelant Ren. Ils sont tous les deux très complices et très matures pour leur très jeune âge, ayant pris de leur père. Les petits étant « confectionnés » peu après le mariage de nos acolytes.

Carla ayant les traits, ainsi ses cheveux de Eren et les yeux de Livaï, Ren lui a les traits, et les cheveux de Livaï mais eu les yeux de Eren et sont tout simplement magnifiques. Ils habitent aussi au quartier général avec leur mère, âgés de bientôt 3 ans qu'ils foutent déjà la pagaille dans le QG. Les deux escouades sont à bout, les deux petits garnements qu'ils leur en font voir de toute les couleurs. Heureusement pour Livaï qui vient de temps en temps, leur remonte les bretelles.

Eren va quelques fois chasser du gibier avec les enfants et quelques membres des deux escouades avec les destriers. D'ailleurs Eren revient tout juste de la chasse avec quelques membres des deux escouades et un haut gradé l'attend impatiemment qu'il s'agit de son mari Livaï. Il est devant les écuries que Eren fait accélérer son destrier, ses cheveux longs jusqu'au épaules, une barbe ayant eu domicile qu'il a les traits beaucoup plus virils, mais toute même doux. Il fait maintenant 1m80, plus musclé, de larges épaules, ses jambes longues et puissantes, âgé de 18 ans et son mari 35 ans. Il arrive déjà devant les écuries, qu'il descendit de sa monture et va à la rencontre de son mari.

Eren: Bonjour mon ange. L'embrasse-t-il amoureusement le saluant.

Livaï: Salut mon amour. Répond-t-il à son baiser.

Eren: Comment tu vas ?

Livaï: En forme et toi ?

Eren: Pareil que toi.

Livaï: Bien, je vois que tu reviens de la chasse. Annonce-t-il regardant son butin.

Eren: En effet, avec des membres de nos escouades. Nous avons capturé un sanglier. Lui souria-t-il fier de sa chasse.

Livaï: Ow c'était une bonne chasse alors ?

Eren: Oui.

Livaï: Comment se porte les enfants ?

Eren: Comme d'habitude... Soupira-t-il rien qu'y pensant.

Livaï: Je vois. Rentrons.

Eren: Je te suis.

Eren laisse son cheval à un soldat qui s'occupera de lui. Sasha ramène le sanglier en cuisine le dépecé et Petra qui s'occupe des jumeaux. Et je vous annonce que Petra est enceinte depuis 4 mois. Ces derniers étant ravis que la famille s'agrandit. Livaï et Eren rentrent dans la salle commune qu'ils voient leurs enfants dessiner, Livaï les avertit de sa présence.

Livaï: Carla, Ren.

Carla, Ren: Papa !

Voyant leur père, ils courent tous les deux dans ses bras que le Caporal s'accroupit pour les accueillir dans ses bras et leur fait un gros câlin. Eren sourit voyant la scène attendrit.

Un Jeu de Séduction EreRi/RiRenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant