Chapitre 10: Quand le destin a besoin d'un coup de pouce, il appelle Saï.

362 17 39
                                    


🌸

Orochimaru: Mlle Haruno!!! Nous sommes en cours d'anglais! Cessez de répéter votre texte pour votre pièce de théâtre qui sera de toutes façons un fiasco faisant honte à toute l'histoire du théâtre et concentrez vous sur le cours!!!

Je ne devrais pas me soucier de l'opinion d'un prof qui méprise le monde entier sauf sa Fleur(son serpent), mais j'en avais assez de toutes ces personnes qui me répétaient à chaque fois la pièce serait raté. D'accord avec moi comme actrice principal ça partait mal, mais Saï jouait le rôle du prince donc ça devrait compenser ma nullité non??? 

Et comme de toutes façon j'étais nul en anglais, autant employer mon temps à faire quelque chose d'utile comme réviser mon texte. Comme si c'était possible mon niveau de stress était passé de "je vais mourir si je réussi pas" à "le monde entier va exploser si je réussis pas". Vous voyez la nuance??

Je quittais le cours d'anglais et remarqua avec horreur qu'on avait cours de sport. Me connaissant j'allais sans doutes tomber et me faire des bleus et je n'étais pas sûr qu'une belle au bois dormant avec des bleus soit une très bonne idée.

Sakura: Monsieur pourriez-vous me dispenser du cours de sport???

Gai: Mais pourquoi ça jeune enfant?

Sakura: (essaye de trouver une excuse convenable) C'est que j'ai la pièce de théâtre aujourd'hui et je vais devoir parler très fort. Je ne veux pas érailler ma voix en courant.....

Je vous l'accorde j'aurais pu trouver plus crédible. Mais comme je suis nulle pour mentir, il valait mieux dire une demi-vérité... 

Gai: Vos compagnon aussi vont devoir parler fort et font quand même le cours! Puisez dans la force de la jeunesse et vous aussi vous pourrez!!!! Vous la jeunesse, le monde vous appartiens!! Vous pouvez tout faire! Vous...

Je sentis quelqu'un me prendre la main et vis Ino qui me souriait.

Ino: Ça va aller Saku! Ne t'en fait pas, Tema et moi, on est là pour t'empêcher de tomber!

Temari: Et aussi pour te libérer des horribles discours du prof de sport. Sérieux y a que lee pour le supporter.

Je souris, un peu rassurée. Les filles furent super gentilles en courant lentement pour que je puisse aller à mon rythme. Vers les dernières dix minutes du cours on entendit quelqu'un tomber. C'était Saï qui venait de trébucher dans ses lacets.  

Naruto: MON DIEU!!! VITE!! APPELER UNE AMBULANCE!!! SAÏ VA MOURIR!!!!

Tenten: Arrête de paniquer Naruto il a juste trébucher. T'es tout le temps dans l'excès!

Neji: (à saï) Tu peux te lever?

Saï: (air horrifié de martyr) NEJI!! JE ME SENS PARTIR DANS L'AU-DELÀ!! IL FAUDRAIT MIRACLE POUR ME SAUVER!!!!!!

Naruto: VOUS VOYEZ J'AVAIS RAISON!!!!

Je vis Maï vers Saï pour essayer de le soulever et visiblement nous inciter à l'aider à aller à l'infirmerie. Sérieusement? Saï avait sûrement surjouer, mais en voyant ses difficultés à marcher, j'ai été forcer de constater qu'il s'était vraiment fait mal. 

Mais bon, je ne pouvais je ne pouvais m'empêcher de me réjouir un peu. Ça voulait dire que la pièce de théâtre était annulé! Sans son acteur principal, on ne pouvait pas la faire! La prochaine fois que j'ai ce genre de réflexion, assommer-moi avec une pelle, merci.

🦅

Sasuke: C'est hors de question!

Ino: Sasuke, fais preuve d'un peu de bonne volonté, c'est pour le bien commun!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant