Oh oui... venez ici Ô pots de beurre d'arachide! En tant que reine des pots de beurre d'arachide je déclare que...
Réveil: DRIIIIIIINNNNNNNNGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh merde! Ce foutu réveil m'avait coupé dans ma déclaration royale! Je tâtonna pour arrêter le réveil qui continuait de me vriller les tympans mais maladroite comme je suis je fis tomber le réveil et la vitre se cassa. Je voulue me redresser mais j'avais - encore - oublier que ma chambre se situait dans une mezzanine et m'évanouie. Je me réveilla avec le cri du poisson rouge pilant dans le verre brisée. Deux options s'offrent à moi: faire semblant de dormir encore ou faire les yeux du chat potté. La deuxième option n'ayant selon moi aucune chance de marcher j'opta pour la première.
Sasori: Fais pas semblant de dormir Rosie! Je sais que tu es réveiller.
Merde je suis grillé. Il a l'air en colère en plus! J'ouvris avec précaution un œil puis l'autre. Je compta dans ma tête. 1....2....3....4....5....6....7....8....9....10 Explosion!!!
Sasori: J'EN AI MARRE!!!CHAQUE MATIN C'EST LA MÊME CHOSE!! JE PENSE QUE JE VAIS SCOTCHER TON RÉVEIL À LA TABLE ET COLLER UN OREILLER AU PLAFOND!! LA PROCHAINE FOIS JE JURE QUE JE TE RENIE!!!!
Eh ben je m'en suis pas si mal tiré! Je regarde mon téléphone: il est 7h20. Mon évanouissement m'a fait perdre 20 minutes.
*********************
Nous arrivons devant notre nouveau lycée. Pendant un instant j'ai failli penser que nous nous étions tromper d'adresse. C'est pas un lycée c'est un château! Décidément ces riches ils font rien comme tout le monde. Notre père nous a laissé toute une fortune. C'est comme ça que nous avons pu nous inscrire à cette école.
Mon frère me laisse pour partir à la découverte. Il est quelqu'un de très extraverti. À l'inverse je suis pas à l'aise au milieu de tous ces jeunes. D'ailleurs tous me regarde bizarrement. J'ai quelque chose dans les dents? Ah oui. Mes cheveux roses. C'est vraiment un comble pour moi qui ne souhaite que passer inaperçu. Je me dirige vers le panneau d'affichage pour voir dans quelle classe je suis. Je suis entrain de chercher mon nom quand une voix me sorts de mes pensées.
...... : Eh malabar tasse toi je vois pas le tableau!
Pardon! Personne ne me traite de malabar! J'allais répliquer quand une autre personne intervient.
...... : Ça va Sasuke! L'agresse pas elle t'a rien fait.
Sasuke : Hn
Je me retourne et....... Attaque cardiaque. Vous savez ces vedettes à la télé qui sont tellement magnifiques qu'on ne peut que croire qu'ils ont été photoshopé? Ben là je sais qu'il y en a au moins deux qu'ils sont pas. Celui qui est intervenu en ma faveur est blond avec le teint bronzé et les yeux azurs. Il semblait rayonner tel un soleil. Sasuke à l'inverse semblait aussi froid que la nuit. Ses cheveux ébène et ses yeux de la même couleur qui tranchait sur sa peau pâle confirmait cette impression. Je ne pus m'empêcher de penser que avec les yeux rouges il ferait le vampire parfait. Je revins sur terre lorsque Sasuke s'en alla sans même prendre la peine de s'excuser. Il en a du culot!
...... : Pardonne-le, il est pas très sociable. Au fait moi c'est Naruto.
Sakura : Sakura, enchantée.
Naruto : Alors c'est toi Sakura! On est dans la même classe on se reverra.
Sur ce, il parti. Je décida moi aussi d'y aller car être en retard le premier jour c'est pas génial. Je sortis le plan de l'école et tenta de me diriger mais, disons que mon sens de l'orientation n'est pas très réputé. Et soudain - ai-je dit que j'étais maladroite? - je fonça sur quelqu'un. Je leva les yeux et découvrit que non seulement j'étais maladroite mais également maudite: le quelqu'un était Sasuke. Il me regardait avec un air furieux. Puis, son regard changea pour former un rictus étrange. Il se tassa brutalement et comme mon équilibre n'est pas plus réputé que mon sens de l'orientation je tomba brutalement sur le sol. Puis il me tourna le dos et lâcha son fameux "Hn" et parti comme s'il avait décidé que j'étais sans importance.
VOUS LISEZ
C'est la vie
FanficLes parents de Sakura meurent dans un accident de voiture. Son grand frère et elle décide de déménager à Konoha car Suna renferme trop de souvenirs douloureux. Sakura était loin de se douter qu'elle y trouverait des amis précieux et même l'amour...