Une rentrée mouvementé (partie 2)

625 22 7
                                    


... : Go-gomen


*******************


Pov Sakura


Une jeune fille aux cheveux bleutée et aux grands yeux de nacres me regardait, légèrement rouge. Je dois dire que moi aussi j'étais un peu gêné, car je l'avais malencontreusement fait tombé. Elle me fixa avec un peu plus d'attention et je sentis mes joues devenirs cramoisie.

... : C'est t-toi la fille qui a te-tenu tête à Sasuke!

Elle avait dit ça avec de l'admiration dans les yeux comme si c'était un exploit.

Sakura: Eh bien si tu veux mon avis on devrait le faire plus souvent! Au fait moi c'est Sakura.

Je l'aidais à se relever. Cette fille me faisait craquer elle était vraiment Kawai avec ses rougeurs et ses bégaiements.

...: Moi c'est Hinata. Si tu veux je te-te présente au  gr-groupe?

Cette fille était vraiment trop mignonne! Je sentais qu'elle allait devenir une bonne amie. Je la suivis et je remarqua que tout le monde nous regardais (en fait plus moi que Hinata). Nous arrivâmes devant un groupe de jeunes plutôt hétéroclite. Une fille était en train de crier sur un gars à moitié endormi. Une autre avec deux chignons bruns sur la tête tentait de la calmer. Une fille blonde arrêtait pas de prendre des selfies avec son téléphone. Et enfin la dernière du groupe griffonnait dans dans son carnet.  Hinata s'avança vers eux avec un grand sourire.

Hinata: Salut tout le m-monde! Je vous présente Sakura!

La blonde avec quatre couettes me sauta littéralement dessus me débitant un flot d'information à très grande vitesse.

... : Salut! Je m'appelle Temari! J'ai adoré comment tu t'es défendue avec Sasuke! Sache que nous avons toujours besoin d'adhérente à notre club 100% féministe qui combat ce fléau que sont les hommes! Tu vas voir ici c'est génial et je suis sur que nous allons devenir de grandes amies!

Je clignais des yeux essayant d'assimiler le trop plein d'information. 

Sakura: ................... (temps d'assimilation)..............Merci beaucoup!

.....: Tu veux qu'elle devienne ton amie ou qu'elle s'enfui à toute vitesse? Femme galère!

Temari: La ferme le flemmard! (se tourne vers Sakura) Lui c'est Shikamaru un flemmard macho avec 200 de QI très fort en informatique et une vraie cause perdue pour ce qui est de le réveiller!

Ça semblait explosif entre ces deux là! Mais bon je trouvais ça marrant!

.....: Salut moi c'est Tenten. Ne t'inquiète ils sont toujours comme ça! Eh puis en fait je suis sure que ça leur manquerait de plus se disputer!

Je lui souris et jetais un œil à nos deux protagoniste encore entrain de s'envoyer des piques. Pourtant les deux avait un petit sourie en coin. Aaaaaah......Un couple qui s'ignore...... Ça pourrait être intéressant d'essayer de les mettre ensemble.......

Eh oui j'ai un petit coté cupidon! Cependant je suis interrompue dans l'élaboration de mon plan par la grande blonde aux yeux bleus.

......: Ino, ravie de te rencontrer! C'était génial avec Sasuke! Je pense qu'il a jamais subi d'humiliation pareil.

Sakura: Eh ben il était temps alors!

Tout d'un coup une tornade blonde nous fonça littéralement dedans.

C'est la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant