Chapitre 5: Amis?

699 24 61
                                    

🌸

Je me réveilla en entendant une douce musique provenant de mon IPhone. J'avais décidé pour le bien être de ma tête et celui des pieds du poisson rouge d'utiliser le réveil sur mon téléphone. Ainsi j'évitais un réveil en sursaut à cause du son strident du réveil et surtout j'évitais de m'évanouir sur le toit de la mezzanine et de briser mon réveil. Je me leva et comme d'habitude, maintenant que j'utilisais un réveil plus doux, je me dirigeais vers la chambre de Sasori pour le réveiller. Avant il se réveillait avec le son du verre brisé mais maintenant c'est moi qui devait le faire. Lui contrairement à moi avait tendance à ne pas vouloir quitté son lit le matin.

Sakura: DEBOUT LÀ-DEDANS!!!

Le poisson rouge se réveille en sursaut et me lance un regard noir totalement discrédité par son air ensommeillé.

Sasori: Sœurette est-ce que tu connais le principe du réveil en douceur?

Sakura: Bien sur que je le connais.

Sasori: Alors pourquoi ne l'appliques-tu pas?

Sakura: Il est absolument hors de question que je loupe ton expression quand tu viens juste de te réveiller en sursaut!

Sasori: Je réclame vengeance! Je vais manger tout le pot de beurre d'arachide!

Je lui lance un regard horrifié. C'est MON pot de beurre d'arachide et il hors de question qu'il le touche!

Sakura: C'est MON pot donc pas touche!

Sasori: Rosie, je te signale que toute la nourriture de cette maison, c'est moi qui l'ai acheté donc techniquement le beurre d'arachide m'appartiens également.

Je ne lui laissa pas le temps de finir car je lui balançais une poêle à la figure.

🦅

C'était la fin de la journée. Comme d'habitude, les cours avaient été barbant à part le cour de gym parce que une fois de plus Pinkie s'est étalé. Malheureusement, comme nous avons convenu d'une trêve, je n'ai pas pu la prendre en photo. Dommage. Je dis au revoir à la bande, puis fait mine de m'en aller de mon coté. Quand je suis sur, que personne ne me voit, je commence à suivre discrètement Shikamaru. 

Pourquoi, dois-je jouer les espions en me cachant derrière les buissons et les arbres et avoir l'air d'un acteur de James Bond? Parce que Pinkie pense qu'il est nécessaire de connaître les petites habitudes de Shikamaru et Temari pour les réunir. Et pourquoi j'ai accepté de faire ça? Parce que  je vous rappelle pour ceux qui n'aurait pas tout suivi que cette folle possède encore cette photo de moi pleine de peinture et qu'elle pourrait faire pire que de simplement l'exposé sur le babillard. Vous pensez que je suis paranoïaque? Ça se voit que vous n'êtes pas dans ma situation!

Sakura(parle dans l'oreillette, oui, ils ont des oreillettes!) Cible repéré. Se dirigent vers le parc Senju. Terminé, à vous.

Je roula des yeux. On dirait vraiment qu'elle se croit dans un film! 

Sasuke: Écoute Pinkie on est pas dans un film! Tu peux parler normalement!

Sakura:(ignore) Où se dirigent votre cible? Terminé, à vous.

Sasuke: Eh tu m'écoutes?

Sakura: Ma cible s'assoit sur un banc et regarde son téléphone. Terminé, à vous.

Sasuke:(énervé) Ça c'est ce que j'appelle une vraie conversation à sens unique!

Sakura: Donc? Ou en est votre cible? Terminé, à vous.

C'est la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant