Chapitre 6: Noël, ski et sentiments (partie 1)

533 23 27
                                    

🌸

Ce matin je me réveilla plus tôt que d'habitude. Nous étions le 27 décembre et aujourd'hui, nous partions avec toute la bande en voyage de ski. Vous allez me dire, oui mais avec ton équilibre pourri c'est sûr que tu ne sais pas faire de ski. Et bien, vous avez raison! C'est une occasion d'apprendre et peut-être serais-je plus à l'aise en ski que à la course?

Cela faisait maintenant environ un mois que j'étais officiellement amis avec Sasuke. Nous continuions de nous disputer, mais une certaine complicité s'était installer. J'avais finalement réussi mes examens de Noël, bien que en passant de justesse en math et en sport. En effet, comme promis pour le sport les amis m'avait bien aidé et j'ai réussi à faire une performance plus ou moins acceptable. Pour l'anglais et la physique je m'étais moi-même surprise en ayant de plutôt bonne notes malgré que ce soit le Tyran qui ait conçu l'examen. Dans les autres matières, mes notes étaient aussi plutôt bonne malgré le fait que je n'égale pas Neji, Tenten et Shikamaru.

J'avais fêté Noël chez les Uchihas, bien que les parents de Sasuke et de son grand frère Itachi n'étaient pas là. Je trouvais ça triste quand même que tes propres parents ne soit pas là à Noël. Sasori aussi était venu, il s'était lié d'amitié avec Itachi ainsi que 90% des terminales, le 10% restant étant des geeks vivant en isolement de la société. Même là, je pense que Sasori réussirait à se lien d'amitiés avec eux. Même si Sasuke l'avait caché, j'avais senti qu'il était triste mais surtout en colère que ses parents de soient pas là. C'est que je commençais à le connaître!

Ino avait voulu faire les choses en grands et avaient offert à tout le groupe un voyage en ski, incluant les frais d'hébergement, la location d'équipement ainsi que les billets de ski. Il faut dire que les Yamanaka était particulièrement riche. Nous nous étions chacun donné des petits cadeaux. Shikamaru avait offert un oreiller à une Temari exaspéré en lui disant que ça la calmerait. Entre ces deux-là c'était toujours aussi explosif mais Uchiha et moi nous comptions bien les mettre ensemble avant la fin des vacances. Autant dire que la jeune fille ne regrettait pas de lui avoir offert un réveil matin avec écrit dessus: maintenant tu n'as plus d'excuse pour arriver en retard espèce de flemmard! Neji avait offert à Tenten un collier de la marque Hyuga. Oui, les Hyuga possédait une compagnie de bijoux. En retour Tenten, lui avait donné un bisous sur la joue et tout les deux étaient devenus rouge tomate. Ils étaient trop mignons! Hinata avait visé dans le mille en offrant à Naruto un coupon rabais de chez Ichiraku. Le blondinet avait littéralement sauté de joie et avait promis à la jolie brune de l'inviter à venir manger des ramen avec lui. Kiba avait offert une carte cadeau du magasin de fringues préféré de Ino. Ça avait surpris tout le monde que Kiba sache quel était son magasin préféré. Ino l'avais alors embrassé devant tout le monde révélant qu'ils étaient en couple depuis un petit moment. Toute la bande avait félicité le nouveau couple. J'étais heureuse pour Ino. Peu après, moi et les filles avions exigés des explications bien sûr! Toutes les filles s'étaient vu offerts  un bouquet de fleurs par Saï. Quelle surprise! Il ne s'arrêtait donc jamais de draguer? Et finalement était venu le cadeau de Uchiha. 

*Comme le couple sasusaku est le principal de cette histoire faisons un petit flash-back*

Sasuke: Eh Saky, j'ai un cadeau pour toi.

Oui, nouveauté, Sasuke avait cessé de m'appeler Pinkie pour opter pour Saky. Petit surnom que j'appréciais, il faut dire. J'étais super excité, à l'idée de recevoir un cadeau. Oui, j'avais un peu conservé mon esprit gamin.

Sakura: C'est quoi? C'est gros comment? C'est où? 

Sasuke avait rit de bon coeur, avant de me répondre.

Sasuke: Du calme! Ferme les yeux, et tu les ouvres seulement quand je te le dirais. D'ailleurs comme je te fais pas confiance, je vais te mettre un bandeau sur les yeux. Te connaissant, c'est sûr que sinon, tu ouvrirais les yeux avant!

C'est la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant