Chapitre 3: Halloween

589 21 18
                                    

 Petit message d'avant lecture: Donc j'ai décidé que pour le PDV de Sakura et Sasuke (éventuellement d'autres mais pour l'instant juste ces deux-là) au lieu de mettre: Pov Sasuke ou Sakura je mettrais 🌸 pour Sakura et 🦅 pour Sasuke. Vous aurez sûrement remarqué que maintenant les dialogues sont en gras, c'est pour faciliter la lecture et j'espère que ca aide. Pour le besoins de la cause Hinata a arrêter de bégayer. De un c'est chiant à écrire, de deux, il y a une limite à sa timidité et de trois c'est plus difficile à lire (enfin je trouve). Donc voila c'est tout, bonne lecture!

Fumi


🌸

J'étais heureuse. Les semaines passaient et les filles et les cours me faisait peu à peu oublier la mort de mes parents. Ou du moins j'y pensais moins même si ça me faisait toujours aussi mal. Nous étions à là mi-octobre et l'Halloween approchait à grands pas. D'ailleurs avec Sasori  nous avions fait les magasins pour nous trouver un costume. On avait bien ri. On en avait essayer de toute sorte et ce moment de complicité nous a fait du bien à tout les deux. Finalement, on a opté pour des déguisement classiques: pour Sasori en zombie et pour moi en sorcière. Le costume m'allait vraiment bien. Aujourd'hui nous allions chez Ino avec toute la petite bande pour faire un défiler de costume avant l'Halloween. Nous avions prévus de passer cette fête tous ensemble. D'ailleurs ça arrangeait bien mon frère qui lui allait passer cet évènement avec un groupe qui se faisait appeler l'Akatsuki. Je n'en sais pas plus..... Ce qui est sur c'est qu'on va bien s'amuser!

🦅 

Toute la bande c'était regroupé chez Ino pour le défiler de costume. Il y en avait de tous les genre: Pour Naruto en crapaud, pour Kiba en chien (quelle surprise!), pour Shika en en......... rien il s'est juste mis un T-shirt avec une citrouille histoire de dire qu'il est déguisé d'ailleurs Temari est entrain de l'engueuler, pour Saï en chanteur de disco, il dit que ça le rend plus sexy. Hinata c'est déguisé en chat noir ce qui s'accorde à merveilles avec sa couleur de cheveux, Temari en diablesse, elle parfaite pour le rôle, Tenten en ours, Ino en princesse et Maï en ange. Vu sa couleur de cheveux c'est plutôt inhabituelle mais je sais pourquoi elle a décidé de se déguiser comme ça. Elle essaie fort de renier ses origines et je ne peux pas lui en vouloir. Elle a vécu des choses horribles. Elle ne veut surtout pas qu'on puisse un jour l'associer à sa famille. 

Sakura est la dernière à entrer en piste. Apparemment elle avait un problème avec sa fermeture éclair. C'est tout elle ça! Elle sort et on dirait une autre fille. Son costume de sorcière dans les tons de rouge et noir lui va à la perfection. Sa tunique lui arrive à mi-cuisse et un collant complète le tout. Son chapeau de sorcière est du plus bel effet. Tout d'un coup sa couleur de cheveux n'est plus ridicule et son maquillage cache son coté gamine. En un seul mot wow! Ben quoi? C'est pas parce qu'elle m'énerve que j'ai pas le droit de la trouver belle! Je suis pas un pervers comme saï, quand j'ai envie, je sais jouer de mon charme. L'amour? Je conçois que ça puisse exister mais je ne suis jamais tombé amoureux et je ne m'en porte pas plus mal.

Je regarde Pinkie sourire de toutes ses dents. N'empêche j'aurais voulu la voir en licorne..... Mmmh.......Ça peut encore s'arranger!

🌸

Enfin le grand jour était arrivé. Je venais tout juste de rentrer du lycée et nous avions convenu que nous nous rejoindrions chez Ino pour après rejoindre les garçons chez Le Connard. Je cherchais mon déguisement avant de me souvenir que je l'avais laissé dans le sac que j'avais apporté chez Ino la dernière fois. J'espère qu'il n'est pas trop froissé.

Je fis le tour de la maison mais je ne le voyais nulle part. Je refis le tour de peur d'avoir mal regarder mais toujours rien. Là je commençais à paniquer je me mis à regarder dans des endroits totalement invraisemblables. Vous savez quand vous perdez un truc au début vous cherchez dans les endroits les plus logiques mais à force vous entrez dans une espèce de transe et vous vous mettez à fouiller partout dans des places totalement improbables et le pire c'est qu'après quand vous ne trouvez toujours pas vous re regarder dans ces mêmes endroits,

C'est la vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant