🌸
Je me retiens de ne pas rire! La tête qu'a fait super-connard quand je lui ai montré le double de la photo! À mourir de rire! Je paye le taxi et sors de la voiture. C'est ce moment là que je me souviens d'un petit détail: Je vais devoir expliquer qui était Sasuke à Sasori.
J'ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec mon grand frère.
Sasori: J'attends des explications!
Sakura: Euh... oui donc.....c'est à dire que......en fait tu vois.....
Sasori: Non je vois pas! Accouche!
Merde. Comment pourrais-je qualifier ma relation avec Sasuke sans que Sasori pose trop de questions?
Sakura: ....... Un ami
Sasori: Un ami qui se permet d'entrer chez nous et de ressortir avec toi déguisé en licorne?
Sakura: Oui... Euh... En fait c'est que je lui avais fait une mauvaise blague et disons qu'il a voulu se venger.
Je vois avec stupéfaction le poisson rouge éclater de rire. Qu'y a-t-il de drôle?
Sasori: Je t'ai bien eu hein? Non plus sérieusement tu fréquentes qui tu veux et puis il a l'air très bien ce garçon! Il est mignon en plus!
Moi?!! Avec Uchiha!!?? Je savais que mon frère était con mais pas à ce point!
Sakura: MAIS QUE VAS-TU T'IMAGINER HEIN???!!!
*******************
Malgré le fait que je me sois couché tard hier, ce matin je me lève très tôt en ce vendredi. Contrairement au poisson rouge je n'ai jamais eu de mal à me lever tôt. Cependant si aujourd'hui je l'ai fait c'est pour mettre à exécution mon plan de génie pour me venger du connard qui a refusé de me donner des reeses!
Je laisse un mot sur la table à manger pour que mon frère ne s'inquiète pas et sors dehors. Comme je n'ai pas le permis, je suis obligé de prendre le bus. J'arrive devant le lycée et comme il n'est que 7h du matin il n'y a presque personne. Je me rend devant le babillard du couloir principal et sors avec délectation les photos que j'ai imprimé hier soir..... La tête du crétin recouvert de peinture!
Peu de temps après les filles me rejoignent et m'aide à accrocher les images sur le babillard. Une fois que c'est fini on se tape toutes dans les mains et allons dehors attendre les garçons...... Tu vas prendre cher Uchiha!!
🦅
Avec les gars on s'en va au lycée. On a pris l'habitude de s'y rendre avec la voiture familiale Uchiha. Naruto et Shikamaru dorment en ronflant. Je suis sur le siège du conducteur à coté de Neji. C'est le seul que j'accepte qu'il soit en avant. Les autres appuierais sur plein de boutons et feraient une gaffe. Neji et moi on se ressemble beaucoup. Kiba et Saï sont dans une bataille de roche papier ciseaux. Complètement ridicule!
Je me gare et on franchi la grille de l'école. Nous apercevons avec surprise que le groupe de filles est déjà là. Elle sont tranquillement assise sur banc et discute. Pourquoi elles sont arriver si tôt? D'habitude elles arrivent toujours à la dernière minute. Nous nous approchons et elles se taisent. Je sens qu'il y a quelque chose qui m'échappe et je sais pas quoi.
Naruto: Salut les filles!
Les filles: Salut!
Je remarque à ce moment là le regard malicieux de touffe rose. Oh oh...... Elle prépare un truc je le sens.
VOUS LISEZ
C'est la vie
FanfictionLes parents de Sakura meurent dans un accident de voiture. Son grand frère et elle décide de déménager à Konoha car Suna renferme trop de souvenirs douloureux. Sakura était loin de se douter qu'elle y trouverait des amis précieux et même l'amour...