Chapitre 6: Pdv Hayley:
*Quand je le vis je me sentis mal, très mal...*
Il me pris dans ses bras ou il me serra fort.
Moi: Je suis désolée...
Niall: Pourquoi tu es désolée?
Moi: Je suis désolée que tu ai eue à la découvrir sous cet angle... Moi même je ne connaissais pas cette part de Lucy.
Niall: Tu n'as pas à être désolée, au moins, je connaîtrais ses bons et ses mauvais côtés... Dit-il avec un sourire triste
Moi: Tu sais, n'importe qui aurais fuis face à une personne qui à des envies suicidaire ou qui est dépressif, ou du moins, il serait rester, mais en reculant, mais pas toi... Je ne comprend pas...
Niall: Je ne suis pas comme les autres! Dit-il en riant.
Nan mais sérieusement, dés que je l'ai vu, j'ai craqué, donc je la prendrai comme elle est, et je l'aiderai à chaque fois qu'elle aura besoin de mon aide! Ajouta-t-ilMoi:Merci!
Niall: Oh mais de rien! Au faîte, je me suis permis d'appeler sa mère, et elle m'as dit qu'elle avait été obligé de partir au Japon et qu'elle ne pouvait pas rentré plus tôt. Elle m'as dit aussi que son voyage doit durer un peu plus d'un mois.
Moi: Oh mon Dieu, Lucy ne lui pardonnera pas!
Les boys: Quoi? Mais pourquoi?
Moi:Parce que encore une fois, elle n'est pas la quand il faut, et ce n'est pas la première fois qu'elle part sans prévenir sa fille.
A chaque fois, elle prévient Lucy un fois qu'elle est a l'aéroport...Louis: Ah! Ben je comprend mieux maintenant!
Liam: Ah, voilà le médecin...
Dr Millet: Bonjour et re-bonjour. Dit-il à l'adresse de Niall.
Je m'appelle George Millet, je remplace le Dr Buffin, qui à du s'absenter pour le reste de la journée. Pourrais-je parler à la mère de Mlle Bennett?Moi: Mme Bennett n'est pas la, elle est en voyage d'affaires, et elle ne rentrera pas avant le mois prochain...
Dr Millet: Et son père?
Moi: Mr Edwards, n'est pas la non plus et nous ne savons pas ou il se trouve, et sa depuis 17 ans! Dis-je agacée
Dr Millet: Ah d'accord, bon je dois discuté avec quelqu'un de son entourage, à qui dois-je m'adresser?
Moi: A moi-même.
Dr Millet: Et vous êtes?
Moi: Celle qui la connaît le mieux après sa mère, celle qui la comprend le mieux depuis qu'elle est bébé! En l’occurrence je suis sa meilleure amie! Enchantée! Dis-je avec un sourire innocent
Dr Millet: Je suis navré, mais je dois m'adressé à quelqu'un de sa famille!
*Oulalah celui-la commence sérieusement a me chauffé le cerveau!!!*
Moi: Bon écoutez, lisez sur mes lèvres si vous avez des problèmes d'auditions!
Sa seule famille se trouve au Japon pour un moi! Compris? Dis-je en perdant patience.
Donc je crois bien que vous n'avez pas trop le choix! Ajoutais-je avec simplicité!Dr Millet: Bon d'accord. Alors son état s'est stabilisé, elle est toujours dans le coma, mais elle devrais en sortir bientôt, mais après c'est a elle de choisir, c'est à elle seule de décidé si elle reste ou si elle part!
Oh! Une dernière chose, vous pouvez allez lui rendre visite. C'est la chambre 226.Moi: Merci beaucoup! Et vous croyez qu'elle nous entendra?
Dr Millet: Je ne sais pas, je pense que oui. Parlé lui quand même, après tout, sa ne coûte rien d'essayer! Dit-il avec un petit sourire