Chapitre 19:

12 1 0
                                    

Salut, salut, tout d'abord je tenais à vous dire que je suis vraiment désolé pour ma longue absence. On va dire que j'ai eu comme un manque d'inspiration j'ai vraiment fait de mon mieux pour pouvoir vous faire un chapitre à peu près corrects donc j'espère que celui-là va vous plaire. On se retrouve un peu plus bas bonne lecture !

✖Pdv Niall: Puis il partit, pendant que moi, bah moi du coup je les attend. Mais je suis loin de me douté que quelque chose d'incroyable va se produire dans peu de temps!!!✖

J'écoutais patiemment Niall me dire clairement que je ne savais pas tout vis à vis de Hayley, et que je n'avais donc aucun reproche à lui faire.
Je le regardais complètement déconcerté, et la honte s'empara peu à peu de moi. Je me rendais peu à peu compte de mon comportement, totalement injuste envers Hayley..
C'est alors que je décidais d'aller la rejoindre pour lui présenter mes excuses, en espérant qu'elle les accepte, sinon je suis mal, très mal...

Je parti donc à sa recherche et alla la trouver dans la chambre de Lucy.
Je lui laissa un peu de temps avec sa meilleure amie, elle a sûrement besoin de se retrouver un peu avec elle et aussi de lui parler de mon comportement complètement et irrévocablement idiot !

Bref, je m'assieds sur une chaise au devant de la chambre d'hôpital et j'attends patiemment qu'Hayley sorte de ladite chambre.
10min s'écoula, puis 20 et 30 min, n'en pouvant d'attendre, je me lève et au moment où je tendis la main pour frapper et entré, j'entendis Hayley prononcer mon prénom.
Je tendis donc l'oreille afin d'entendre ce qu'elle avait de si important à dire sur mon compte.
Vous devez sûrement vous dire que c'est une manie chez moi d'écouter au porte, mais il faut quand même avouer que quand sa nous concerne, on se sens obligé d'écouter!
Donc je me rapproche doucement vers la porte et tendi l'oreille:

Hayley: ... Harry... Je te le dis franchement, je ne sais plus quoi faire avec lui..
Il est persuadé que je suis toujours avec Ian, alors que ce n'est plus le cas depuis bien longtemps! Si seulement tu étais la, tu aurais pu me conseiller comme tu as toujours su le faire!
Tu sais avant de venir te voir, j'ai voulu mettre les choses au clair avec Harry et autant te dire qu'il a été odieux...

En l'entendant parlée je me rendis contre que effectivement je n'avais pas été très doux avec elle..
Je l'entendis relaté notre conversation, qui je devais bien l'avouer avait été plutôt houleuse!

Hayley: Donc voilà tu sais tout.. Je suis complètement perdue Lucy!

Pendant que je méditer fortement sur ce que venait de dire Hayley, j'entendis quelqu'un lui répondre alors que, j'en suis sur, elle était seule !

...: Laisse le, c'est un idiot fini, il se rendra bien vite compte de l'énormité de sa bêtise, et il viendra te présenter ses excuses!

Hayley: Ah bon ? Tu en est sur ?

...: J'en suis persuadée..

Puis il y eue un blanc, commençant à m'inquiéter, j'allais ouvrir la porte quand, un cri et des hurlements de joie retentissent

Hayley: Oh mon dieu!!! Lucy?!? Mais.. mais !!!

Et la sans y prendre garde, la porte s'ouvrit et fini sur mon nez !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant