Chapitre 17:

8 0 0
                                    

Chapitre 17: Pdv Inconnu:


Je me réveillais doucement dans un lit qui n'était pas le mien, puis je vis qu'une jeune jolie fille (très jolie la fille en passant!), m'observais, mais elle avait l'air d'être en pleine réflexion!

Je décidais donc de la faire revenir parmi nous:


Moi: C'est pas bien de d'observer les gens comme sa! Je sais que je suis beau à tombé mais à ce point? Dis-je avec fierté.


Puis je vis son visage s'illuminé et elle s'exclama:


Hayley: Je n'arrive pas à y croire! Mais heu... Comment sa se fait que nous soyons dans le même lit? Est-ce qu'on a? Demanda-t-elle en me regardant, perdue.


Moi: A quoi tu n'arrive pas à y croire? Je ne sais pas, et est-ce qu'on a quoi?


Quand je posais cette dernière question, je me rappelais tout ce qu'il c'était passé la nuit dernière! Et je me rappelais aussi que la jeune fille s'appelait Hayley.

Je regardais cette dernière, totalement choqué!


Moi: Heu-je crois que... Tu-on... On a...


Hayley: Ne me dis pas que...


Moi: Bah si... Et si tu veut mon avis, c'était torride! Lui dis-je en lui jetant un regard plein de sous-entendus.


Elle souleva la couverture qui nous recouvrait, et sa ne fit que confirmé nos doutes.


Hayley: Oh mon Dieu! Dit-elle en s'allongeant.


Pdv Hayley:


L'homme qui se trouvait dans mon lit n'était autre que:

Ian Somerhalder!!!

Et il s'avère que j'ai couchée avec ce dernier, en sachant qu'il n'est autre que mon idole! Je n'en reviens pas! Je ne sais pas quoi dire, ni ou me mettre!


Je me cachais donc sous la couette tout en grommelant.

Je sentis qu'on enlevais la couverture, et je pu voir un Ian tout sourire.


Ian: Pourquoi tu te cache? De quoi as-tu peur?


Moi: Je me cache parce que j'ai honte, et j'ai peur de rien!


Ian: Et de quoi as-tu honte?


Moi: J'ai honte d'avoir couché avec toi!


Ian: À bon? Dit-il surpris.

Et pourquoi sa? Parce vu comment tu as kiffée, tu ne devrais pas avoir honte! Ajouta-t-il en me faisant un clin d'œil.


Moi: Tu en pose des questions toi! Et arrête de raconter n'importe quoi! Dis-je en rougissant violemment

J'ai honte d'avoir couchée avec toi, car tu n'es pas n'importe qui pour moi!


Ian: Si sa peut te rassurée, je ne dis pas n'importe quoi! Et qu'est-ce que je suis pour toi, qui ne mérite pas un bout d'histoire entre nous? Dit-il en s'approchant dangereusement de moi.


Moi: Ian... Murmurais-je, en posant une main sur son torse (très musclé en passant!) émoticône tongue


Ian: Alors, qui suis-je pour toi qui m'empêche de t'embrassée comme il se doit?


Moi: Tu es mon idole! Et j'ai beaucoup trop de respect pour toi pour qu'il puisse se passé quoi que se soit entre nous... Dis-je en baissant les yeux.


Ian: Hayley...


Je levais la tête et croisa ses beaux yeux bleus.


Moi: Je suis désolée... Dis-je en lui tournant le dos pour partir.


Ian: Attend!


Je fis volte face et me retrouva blottis dans ses bras, en train de l'embrassé!


Ian: Je veut essayé, tenter de construire quelque chose avec toi, que je sois ton idole ou pas! Tu m'attire... Irresistiblement!


Moi: Je-je ne sais pas quoi te dire!


Ian: Il n'y a rien à dire, juste à essayé! Embrasse moi... Dit-il dans un souffle.


Je n'hésitais pas un seul instant et je l'embrassai passionnément.

Au final, on finit sous les couettes de mon lit et!...

Je vous laisse imaginé la suite!!! émoticône tongue


Pdv Harry:


Je me réveillais avec la tête aussi lourde qu'un pastèque!

Je me levais avec la ferme intention de prendre un aspirine! Je passais devant la chambre d'Hayley ou j'entendis des voix.

Celle d'Hayley et celle de... Je sais pas qui!

Je m'approchais un peu plus de la porte.


Oui je sais, c'est pas bien d'écouter aux porte, mais j'y peux rien!

C'est plus fort que moi! J'entendis des pas s'approché et:


...: Attend! Je veut essayé, tenter de construire quelque chose avec toi, que je sois ton idole ou pas! Tu m'attire... Irresistiblement!


Hayley: Je-je ne sais pas quoi te dire!


...: Il n'y a rien à dire, juste à essayé! Embrasse moi...


Je m'éloignais de la porte, abasourdis.

J'entendis des soupirs, puis des gémissements, et je compris qu'il fallait que je m'éloigne et rapidement.

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant