Chapitre 14: Pdv Hayley:
Cette était comment dire... CHARGER!
Entre notre sortie "pub" avec Perrie, Camille et les garçons, la tension presque constante entre Perrie et Zayn, en sachant que ce dernier n'arrangeais pas les choses, et ma relation avec Harry, qui elle même est assez spécial, bah voilà quoi!
Je me préparais tranquillement pour l'anniversaire de Camille, que Perrie avait soigneusement préparée, donc, j'hésitais entre une petite robe rouge, et celle que j'avais mise pour notre soirée de mardi.
Je choisie cette dernière. Tout en m'habillant, je repensais à cette soirée...
*Flash Back*
De retour chez les boys, je montais dans ma chambre afin de me préparée pour ce soir.
J'entrais dans ma chambre, et y vit un gros paquet emballé posé sur mon lit.
Je l'ouvrit et me mit à hurler:
Moi: PERRIIIIIIE!!!
Perrie: Oui? Dit-elle innocemment
Moi: C'est quoi sa? Dis-je en lui montrant la robe, les talons et les bijoux.
Perrie: Je ne vois absolument pas de quoi tu parles! Dit-elle en souriant toujours innocemment.
Je lui sautais dessus.
Moi: Merci merci merciiiiii!
Perrie: De rien, de rien, de riiieeen! Mdrr
Allé file te préparée on part dans une heure et demi, on va se promener, manger un bout et après on sort, donc habille toi pas tout de suite.
Moi: Ok, mais on se préparera ou?
Perrie: A mon hôtel, donc prend aussi des sous-vêtements, chaussures etc...
Moi: D'accord, je te piquerais ta salle de bain alors! émoticône tongueTu as un lisseur, ou je prend le mien?
Perrie: J'ai tout ce qu'il faut, même le maquillage!
Moi: GéNiall!
Je partie me préparée.
Tenue Hayley: http://www.polyvore.com/cgi/set?id=135336613&.locale=fr
Puis on partis tous ensemble.
On se promena une heure ou deux, puis on partis dans un petit restaurant qui se trouvais à quelques minutes en voiture de l'hôtel de Perrie.
On commanda, en attendant notre commande, on pris chacun un apéritif sauf Liam, qui ne buvait pas.
On parla de tout et de rien.
On mangea tranquillement et on partis se préparer.
J'entrai dans la chambre, et je restais bouche bée!