Chapitre 1

41 2 1
                                    

"Sa y'ai, j'en ai, assez, assez d'me lamenter, j'vais éffacé l'passé, et tout recommencé, me libérée, j'ai décider d'prendre la vie du bon côté..."

Nous sommes Lundi, il est 6h30 du matin, et vous savez quoi? 

Je n'ai pas DU TOUT envie de me lever, mais malheureusement je n'ai pas le choix!

J'éteind mon reveil, et m'effondre aussitôt sec, la tête la première dans mon oreiller, tout en resserant la couverture autours de mon corp.

Au même instant, j'entendis ma mère crier en bas de l'escalier:

Maman: Lucy, dépêche toi de te lever, avant que j'utilise la manière forte pour te faire sortir du lit!

Moi: Mais j'ai pas envie de me lever! Sniff :'(

Maman: Je m'en fiche! Dépêche toi de te levée, Hayley va bientôt arrivée.

Moi: Bon, ok j'arrive.

Je me levais, ouvris mes volets, et soupira complétement démoralisée.

ÎIl faisait froid, et il pleuvait beaucoup, (nous sommes le 1 Octobre) je regardais mon lit et partis en direction de la salle de bain pour me préparée. Je m'habillais d'un jean slim noir avec une tunique a l'effigie d'Hello Kitty en strass au dos et des bottes fourrées avec des pompoms sur les côtés, puis je me maquillais en me contentant d'un coup de crayon et de mascara pour les yeux, et du gloss rouge pour les lèvres.

Enfin prête, je descendis les escaliers, et la porte s'ouvrit sur ma meilleure amie. Je la fit entrer, lui servis un tasse de café bien chaud pendant que je finissais de rassembler mes affaires. Une fois le tout rassembler, je m'assit et pris a mon tours du café, afin de me reveillée un peu plus.

Hayley: Oulah! Tu as une sale mine, tu as mal dormis ou  quoi?

Moi: Ne t'inquiète pas, sa va s'arranger, c'est juste parce qu'il fait encore nuit! Lui dis-je peu convaincu

Hayley: D'accord... Bon c'est pas que, mais on va finir par être en retard si on se dépêche pas! Dit-elle en regardant sa montre (il est 07h35)

Je finis donc ma tasse de café, engloutis un morceau de gateau, posa ma tasse dans l'évier, je pris mes affaires et partis vers la porte d'entrée.

Moi: Mounette, j'y vais!

Hayley: Bonne journée Mme Bennett!

Maman: Bonne journée a vous aussi les filles, a ce soir.

Ainsi on sortis, et bizarrement j'eue tout de suite envie de retournée dans mon lit, bien au chaud! 

Hayley: N'y pense même pas ma belle! Allé en voiture!

Moi: Roh la la, j'ai pas envie d'y allé!

Hayley: Je sais , mais tu es obligée!

Moi: Pfffff...

Hayley: Je sais, je sais, la vie est injuste! Lool

10 minutes plus tard, nous étions devans le lycée, en train de fumée (une cigarette), quand une des amies a Hayley s'approcha d'elle, elle avait l'air surexcitée!

?: Salut Hayley sa va?

Hayley: Ah salut Sarah, sa va?

Sarah: Oui sa va, sa va! Oh tu sais pas quoi?

Hayley: Non quoi?

Sarah: A ce qu'il paraît, il y a quelqu'un de super connue qui va venir tourné son prochain clip ici!

Hayley: Ah bon? Et tu sais qui c'est?

Sarah: Non, mais je pense que le proviseur nous en dirat plus tout à l'heure! Bon je te laisse, Tyler viens d'arrivé, à toute! 

Hayley: Ouais à toute à l'heure. Dit-elle avec un signe de la main

Moi: Tu y croit toi, à tout sa? Dis-jen jetant mon mégo dans un poubelle

Hayley: Je ne sais pas, on verra bien! Dit-elle en haussant les épaules. Tu viens? Sa a sonné. Ajouta-t-elle.

Moi: Oui j'arrive! Dis-je en prenant mon sac.

On se dirigea dans le Lycée.

Arrivée dans notre salle de cours, on s'installa côte a côte bien sûr, et le plus loin possible du bureau du prof.

Après un bref coup d'oeil a ce dernier, je remarquais qu'il étais nouveau, que  c'étais notre professeur principal et de surccrois notre professeur d'Anglais. (Notre ancienne professeur d'Anglais et aussi principale étais en congé maternité)

Génial, j'adore l'anglais, mais se n'est pas pour autant que je sais très bien le parlé, au contraire! Je m'en sort mais bon voila quoi!

Prof: Mademoisselle? Vous êtes avec nous?

Je ne le calculais toujours pas jusqu'à se que Hayley me donne un rigoureux coup de coude danss les cotes, ce qui me reveilla instantanement.

Je lui jetais un regard noir, et elle me fit un signe discret vers le prof, quk avais l'air assez mécontent.

Moi *rougissant*: Hum... Désolée! Vous disiez?

Prof: Merci de votre attention Mlle?

Moi: Bennett. Lucy Bennett. Dis-je en baissant les yeux.

Prof: Très bien, miss Bennett, maintenant que j'ai toute votre attention, puis-je reprendre? 

Moi: Bien sûr!

Prof: Bien. Donc, je me nomme Mr Salvatore, je serais votre professeur d'anglais et votre professeur principal. Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas, venez me voir, je ne mord pas! Dit-il en souriant.

Je remarquais qu'il me fixais intensement, maisnje faisais comme si je ne sentais pas son regard sur moi. Je dessinais tranquillement jusqu'a ce que la porte de la classe s'ouvre sur le Principal. On se leva, et il nous fit signe de nous rassoir, et on s'executa.

Principal: Bonjour a vous.

La classe: Bonjour!

Principal: Je viens vous annoncé un grande nouvelle.

Je jetais un regard sceptique a ma meilleure amie qui me rendi presque instantanement mon regard.

Principal: Un groupe de renommé mondial va venir ici même, tourné leurs prochain clip. Je vous demanderai donc de les accueillir comme il se doit.

A peine eue-t-il finit sa phrase, que je vis les connasses de ma classe s'excitées comme des puces et pialler comme des oissillons. Je levais les yeux au ciel, puis retourna mon attention sur le Principal qui regardait son portable (si on pouvais appeler sa un portable!) Les yeux pétillant et un sourire béat sur le visage.

Principal: Ils sont arrivés! Dit-il excité. Veuillez accueillir les...

Voici le premier chapitre de Stay with me! J'éspère vraiment qu'il va vous plaire! Dîtes moi se que vous en pensez, j'accèpte toutes critiques CONSTRUCTIVES! Merci beaucoup a ceux et celles qui prennent le temps de lire ce que j'ecris!

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant