Chapitre 16:

11 0 0
                                    

*je partie donc chercher notre chère et tendre Camille.*


Chapitre 16: Pdv Camille:


J'avais passée la journée seule.

J'étais allée faire les magasins ou je me suis trouvée une petite robe noir et doré, avec, je m'étais achetée une paire de talons noir.


La il est 20h00 et je me prélassais sur mon canapé, après un bon bais, que demander de mieux?

Au moment ou je commençais à m'endormir, on toqua discrètement. J'alla ouvrir et fût surprise de trouver Hayley.


Moi *Surprise*: Hayley? Que se passe-t-il?


Hayley: Rien de spécial! Va t'habillée, je t'emmène quelque part.

Les Boys et Perrie s'excuse de ne pas pouvoir être la, ils ont dû rentrés d'urgence à Londres.

Donc c'est moi qui m'occupe de toi pour ton anniversaire!


Moi: Awwwn! Merci beaucoup, c'est dommage pour les Boys et Perrie.

Et tu es la seule à avoir pensée à moi...


Hayley: Ah d'ailleurs! Les Boys et Perrie m'ont charger de te souhaiter un bon anniversaire de leurs part!


Moi: Tu leurs dira merci de ma part!

Comment dois-je m'habillée? Et mes cheveux, je les boucles ou je les laisse au naturel?


Hayley: Habille toi sexy mais pas trop! Et pour tes cheveux, laisse les naturels.


Moi: Ok, je reviens!


Hayley: Prend tout ton temps, on est pas pressée! émoticône tongue


5/10 minutes plus tard, je reviens toute prête.

J'avais enfilé la robe que je m'étais achetée quelque heure plus tôt.


Hayley: Tu es... Wouaw! Magnifique!


Moi: Merci! Dis-je en rougissant.


Et on partis en direction de...

Je ne sais pas en faîtes!


Moi: Heu... On va ou au juste?


Hayley: Tu verra!


10 minutes plus tard, elle s'arrêta et me banda les yeux, je me laissai faire.

Puis on reprit la route et au bout de 5 minutes environs, on s'arrêta.

Hayley me fit descendre et entré dans ce qui me semblais être une maison ou autre.


Hayley: Quand je te le dis, enlève ton bandeau.

Stay With MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant