*Je l'entendis soupirée, se relevée, puis...*
Chapitre 10: Pdv Harry:
Elle essuya ses larmes, vérifia son maquillage, prit 3 assiettes a dessert qu'elle avait préparer, puis elle repartit, l'air de rien, dans la salle à manger.
Je la regardais ébahis!
Je pris les 3 autres assiettes à dessert et la rejoignit.
Hayley: Voici le dessert, j'ai fais très simple, alors, tarte aux pommes caramélisé tiède, et sa boule de glace à la vanille!
Je sais que se n'est pas grand chose, mais je tenais à le faire!..
Liam: Tu n'as pas à t'en faire, c'étais parfait!
On finit de manger, puis on débarrassa la table.
Une fois le tout ranger, et la cuisine nettoyer, on alla tous se caler dans le salon, ou l'on papotait tranquillement.
Louis: Sa vous dis un Action/Vérité?
Tous sauf Louis: Oui, pourquoi pas?
Louis: Ok; je commence, Liam?
Liam: Vérité.
Louis: A-tu des sentiments pour Danielle?
Liam: Oh! Heu... Je-j'ai... Nouis? Dit-il en devenant écarlate.
A toi Hayley, Action ou Vérité? Ajouta-t-il Afin de s'éclipser rapidement!
Hayley: Action.
Liam: Alors... Va embrassée... Louis, sur le coin des lèvres!
Automatiquement je jetais un regard meurtrier à Liam. Puis je regardais Hayley se lever pour allé accomplir son gage.
Et quand je vis sa bouche s'approcher de celle de Louis, je sentis une pointe de jalousie m'envahir.... Bon d'accord, c'est une vague de jalousie, vous êtes content?
Je baissais les yeux et observais le sol qui était devenu subitement très intéressant!
Hayley: Harry? Harryyyy!!!! Dit-elle en secouant sa main devant mes yeux.
Je sortis de mes pensées
Moi: Hein?!? Quoi??
Hayley: C'est à ton tours, Action ou Vérité?
Moi: Oh! Heu... Vérité.
Hayley: Es-tu amoureux?
Moi: Oui... Dis-je en la regardant fixement.