Chapitre 9: Pdv Harry:
Put*** mais qu'est-ce qu'il fout Louis?!
Je reluquais les escaliers en me demandant quand est-ce que Louis les descendraient.
J'étais dans mes pensées quand je sentis une main se poser sur mon épaule.
Je me tournais, et vis le regard rassurant de Liam.
Liam: Détend toi Hazza! Il ne va pas la bouffée! Dit-il en rigolant
Moi: Mouais.
Au même moment, je vis Louis descendre, enfin!
Je détournais mon regard et le posa sur Niall, je constatai assez rapidement qu'il était dans ses pensées, et je vis aussi qu'il avait les larmes aux yeux. Je m'approchais doucement de lui.
Moi: Que ce passe-t-il Nialler?
Niall: Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je pense tout le temps à Elle, à Lucy... J'ai tellement peur pour elle...
Moi: Ne t'inquiète pas, tout va s'arranger, elle va se réveillée, et vous pourrez enfin faire de amples connaissances tout les deux. Dis-je en tentant de l'apaiser.
Niall: Mais pourquoi je pense à Elle s'en arrêt?
Pourquoi je ressent se besoin constant d'être à ses côtés?
Pourquoi je ressent tout sa, la peur de la perdre, alors que je ne connaît que son prénom?
C'est la première fois que je ressent tout sa, c'est tellement puissant que sa en ai limite effrayant! Dit-il en prenant sa tête entre ses mains.
Sur ces mots, je me sentis sourire.
Oui, sourire. Vous devez vous dire: ''Oh le C**, il sourit alors que Nialler va pas bien!'', mais je souris parce que je reconnais ces sentiments, ces émotions, car je les ai déjà ressentis,et je les ressent toujours, et comme pour lui, c'est la première fois que je ressent sa!
Liam: Ne t'inquiète pas Nialler, tu comprendra bien assez vite quel est ce sentiment si intense que tu ressent, et je connais quelqu'un qui a exactement les mêmes sentiments que toi!
Niall: Ah bon? Et c'est qui?
Liam: Tu verra, ce n'est pas à moi d'en parler. Dit-il en me lancent un un regard discret mais emplis de sous-entendus.
Je ne relevais pas son regard et me plongeas dans mes pensées, mais en ressorti presque immédiatement quand Zayn demanda qui voulait faire une partie de Fifa avec lui, je me proposais et jouais avec lui.
*Eclipse d'un quart d'heure/20 minutes*
On venait d'éteindre la console, et on parlait de tout et de rien, quand j'entendis quelqu'un descendre les escaliers, je tournais la tête et la vis...
Elle était juste... MAGNIFIQUE! (http://www.polyvore.com/cgi/set?id=125223917&.locale=fr )