Hôpital

119 9 16
                                    

Jisung et Changbin accompagnèrent leur ami et ses colocataires temporaires à l'hôpital. Les six garçons ne prononcèrent pas un mot, seuls les reniflements se faisaient entendre dans le silence de la voiture du maknae de 3RACHA, le plus apte à rester calme en toute situation.

À peine arrivés devant l'hôpital, Chan sauta de son siège et se mit à courir, vite suivis par Seungmin Hyunjin et Jeong In qui cependant peinaient à suivre le rythme.

- La chambre de Felix s'il vous plaît

- Quel Felix ?

- Lee Felix, répondit Jeong In essoufflé en arrivant aux côtés du brun qui ne connaissait même pas le nom de famille du blond.

- Il est en salle de soins intensifs. Asseyez vous là et je vous préviendrai après quand il sera dans sa chambre, les guida le jeune homme de l'accueil en leur montrant des sièges.

- Merci beaucoup, souffla le plus âgé en lâchant une larme en entendant où se trouvait son protégé.

En s'asseyant, il frissonna. Il se souvenait très bien de la dernière où il s'était retrouvé ici...

---

FLASHBACK

Chan, âgé de 16 ans était un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal. Si ce n'est quelques détails....

En effet, le garçon vivait à cette époque en Australie. Pour la quatrième du mois, il se trouvait à l'infirmerie de son lycée.

Il s'était infligé ça seul.

Entre ses parents qui le frappaient et leurs mots durs ainsi que ceux des professeurs devant ses notes pourtant correctes, le brun s'était simplement laissé tombé sur le sol en béton mais était mal tombé.

Deux jours plus tard, il était à l'hôpital. Non pas pour lui mais pour une camarade. Sa victime préférée. L'Australien avait de nombreuses excuses pour le harcèlement qu'il lui avait fait subir au point qu'elle saute du deuxième étage de l'établissement mais il savait qu'aucune n'était valable. Il avait poussé un être humain au suicide et même si celle-ci s'en tirait, il ne se le pardonnerait jamais.

La violence qu'il avait vécue toute sa vie, il l'avait simplement utilisée à son tour, gâchant des vies. Aucune de ses victimes n'étaient allées aussi loin mais cette fille n'était pas la première à subir son tempérament colérique.

Un mois plus tard, il apprit qu'elle était finalement sortie du coma mais qu'elle aurait des séquelles irréversibles.

L'enquête de la police elle, avait prouvée sa culpabilité mais devant le caractère de ses parents et plus encore, il avait juste écopé d'un avertissement et d'une famille d'accueil dans un autre pays à la grande colère de la famille de la jeune fille.

C'est ainsi que quelques semaines plus tard il se retrouva chez un couple sans enfants, sympathiques mais souvent absent et le pire de tout : en Corée. Pourquoi la Corée ? Le brun n'en avait aucune idée. Le choix du pays avait été laissé à la famille de la jeune fille et ceux-ci ne lui avaient rien expliqué.

La dernière visite qu'il avait rendue à cette jeune fille avait été la dernière fois qu'il entrait dans un hôpital. Et une fois de plus, il s'y retrouvait à cause de ses erreurs.

---

- Monsieur ?

Quelqu'un secoua le brun, le faisant grogner. Il s'était endormi dans cette salle d'attente tout comme ses amis apparemment.

- C'est Felix ? Je peux avoir le numéro de sa chambre ? Il va bien ? demanda-t-il au médecin qui venait de le réveiller

- Je peux vous parler un moment ?

Don't save meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant