Bonjour désolé pour cette longue absence mais je suis de retour 💓
Le lendemain matin assez tôt, Marcus Kane le chérif attendait dans son uniforme sa nouvelle voisine, il était adossé à sa voiture de fonction avec un journal à la main.
Abby arriva quelques minutes plus tard avec une belle robe fleurie et les cheveux détachée, elle le regarda avec des yeux doux tout en le détaillant.
-Eh bonjour ma voisine préférée ! Oui toujours partant ! Il lui sourit et son visage rougi quand elle s'approche de lui et lui donne un doux baiser sur la joue, une fois qu'elle s'est écartée il reprend discrètement sa respiration et ouvre la porte côté passager. Entrée docteur !
Abby rentra dans la voiture du beau shérif et il entra à son tour puis ils prennent tranquillement la route dans un silence apaisant jusqu'à qu'il rompe le silence.
- Abby avez-vous fait vos courses pour la fête de ce soir ?
-Euh non je suis légèrement en retard, je n'ai pas eu le temps avec le déménagement... je ne travaille pas cette après-midi donc j'irais à ce moment-là. Elle lui sourit tendrement.
-Je ne travaille pas non plus donc je viendrais avec vous pour vous aider, je ne veux pas vous laisser faire ça toute seule alors que c'est ce soir... acceptez-vous mon aide ?
-Oui si vous y tenez.Ils ont continué à parler de cette fête tout le long de la route en ce lançant des tendres regards.
Une fois arrivé à l'hôpital, il descendit de sa voiture en premier et alla vers celle qui a réussi sans même le savoir à faire chavirer son cœur pour la première fois depuis la mort de sa femme. Il lui ouvrit la portière.
-Descendez docteur Griffin. Il lui tendit sa main et elle la prit avec plaisir mais en le regardant avec sa mou.
-Hier lors de notre rencontre j'ai vraiment dit ce nom-là .
-Euh oui pourquoi ?
-C'est le nom de mon ex-mari... j'ai du vous le donner instinctivement mais je suis désormais le docteur Walters...
-D'accord Abigail Walters.Ils marchent très près l'un de l'autre du parking à l'hôpital. Abby devint de plus en plus stressée, elle était resté dans le même hôpital tout le long de ce début de carrière. Ils entrèrent dans l'hôpital et ils sont accueilli par leurs voisins Eric Jackson.
-Bonjour Docteur Griffin ! Ravie de vous voir à l'hôpital.
-Docteur Walters... je suis le docteur Walters... Griffin est mon ancien nom..
-Oh... excusez-moi hier vous avez... Abby le coupa avant qu'il puisse finir sa phrase.
-Oui je sais merci... c'est une terrible habitude
-Dac... D'accord Docteur Gri...euh Gritters... fin docteur Walters...Le pauvre Jackson était perturbé d'avoir déjà réussi à titiller sa nouvelle chef. Abby vue la détresse dans le regard du jeune homme et posa une main sur son épaule.
-Et ce n'est pas grave je ne vous en veux pas ! C'était à moi de me présenter avec le bon nom de famille.
Jackson ne savait pas vraiment quoi répondre à cela donc il lui donne un signe de tête amicale et Marcus décida de prendre la main de la femme.
-Laissons ce pauvre Jackson se remettre de ces émotions et suivez-moi Walters !
Il l'emmena visiter cet immense hôpital, elle regarda absolument partout que ce soit les distributeurs de nourriture et de boissons, la vue incroyable de la fenêtre, ou encore les plantes disposaient dans tout l'hôpital. Dans les chambres ainsi que les blocs opératoires, les salles de scanners, d'échographie, d'IRM en passant par la préparation au bloc, elle examina minutieusement et prit des notes sur ce qui va devoir être changé ou amélioré.
Marcus l'emmena ensuite dans le service pédiatrie où elle continua son examination des lieux. Elle trouva l'endroit un peu austère. Dès demain elle organisera une collecte de jouets pour en récolter et pouvoir rendre la salle d'attente plus conviviale ainsi que la salle de jeux, elle triera les anciens jouets de Clarke puis en pensant à tout cela elle se retourna vers Marcus.
VOUS LISEZ
Kabby ~ une nouvelle vie
FanfictionKabby des temps moderne, une rencontre, un coup de foudre dans la magnifique ville de New York Deux personnes déçu en amour comment vont-ils gérer leur nouveaux sentiments...❤️