Bonjour tout le monde, me revoilà avec cette fanfiction kabby❤ j'espère que cela va vous plaire
Abby est une jeune femme de trente-cinq ans, un médecin reconnu dans tous les États des États-Unis emménage aujourd'hui à New York en raison d'une mutation. Elle n'emménage pas seule, sa fille Clarke qui n'a rien demandé à ce changement à du la suivre bien malgré elle, triste d'avoir dû quitter ses amis et surtout son papa tant adoré. Abby et lui sont divorcés depuis un peu plus d'un an maintenant. La cause ? La tromperie de l'homme quelle avait aimait plus que tout au monde autrefois. Abby avait le don de toujours tout pardonné pour sa famille mais la tromperie était quelque chose d'impardonnable pour elle. Comment pouvait-elle continuer de vivre avec celui qui la dégoutée maintenant ? Impossible et inconcevable pour la jeune doctoresse.
Flash-Back :
Il y a un peu plus d'un an, Abby rentrait à dix-sept heures chez elle soit deux heures plus tôt que habituellement pour faire une surprise à son mari qui lui reprocher de ne plus avoir de vie sexuelle. C'était un beau week-end de printemps, leur fille partit pour le week-end chez Wells Jaha son meilleur ami mais également le fils de Thelonious et Callie, le couple de meilleur ami des Griffin. Tout cela pour dire qu'ils avaient le champ libre pour faire l'amour comme des dingues tout au long de la nuit dans leur chambre, la salle de bain, le salon, la cuisine et même le jardin si ça les tentait mais Abby entendu tout d'un coup des grognements rauques venant de son mari surement de la chambre mais elle pensait juste que son mari se masturbait. Elle s'amusait de cette situation et elle enleva son teeshirt et son pantalon pour qu'il est juste à lui enlever ses sous-vêtements puis la prendre tout le reste de la nuit. Elle commençait à monter les escaliers assez excités de ce qu'ils allaient se passer mais oui il y a toujours un mais, elle entendu des gémissements qui ne lui semblaient pas du tout familier, des gémissements plus aigües prononçant le prénom de son mari. . À moins que Jake avait subitement changé de voix et fantasmé sur lui-même elle commençait à se douter que quand elle ouvrirait la porte elle le verrait avec une femme, plus elle se rapprochait plus les gémissements se faisaient plus bruyants. Avant d'ouvrir la porte, elle enfilait un peignoir tout de même pour ne pas se montrer presque nue à l'homme qui ne serait bientôt plus rien pour elle mais surtout à la parfaite inconnue qui est actuellement dans son lit avec son mari. Après avoir fait ça elle souffla un grand coup et ouvre la porte, en ouvrant la porte elle découvrit bien son mari au lit avec une jeune demoiselle qui ne dépassait surement pas la vingtaine.
Sa première réaction n'avait même pas été de pleurer mais de crier contre lui, contre elle mais surtout contre lui après toute la jeune femme est surement célibataire et n'a rien à lui prouver et aucun compte à lui rendre. Elle se rhabilla en vitesse et partit. Une fois la femme partit elle hurla encore plus contre son mari des insultes. Il s'excusa mille fois mais il le savait très bien son mariage était bel et bien fini.
Au plus grand étonnement de l'homme ce n'est pas ses vêtements à lui qu'elle engouffrer dans sa valise mais bien à elle en lui disant qu'elle lui laissait la maison, qu'elle ne pourrait jamais continuer à vivre dans la maison du mensonge puis au bout dune heure elle partit chez sa mère pour essayer de se reconstruire.
Depuis ce jour elle n'accorde plus sa confiance à aucun homme...
~~
Un voisin s'approcha des deux femmes Griffin.
- Bonjour je me présente, je m'appelle Eric Jackson, je suis votre voisin d'à côté et je suis docteur aux New York Général Hôpital. Abby était étonné de savoir que son voisin est aussi son nouveau collègue.
Elle répond :
- Oh bonjour Éric, ravie de faire ta connaissance. Moi c'est Abigail Griffin mais tu peux m'appeler Abby, c'est comme cela que le plus grand nombre de personnes m'appelle et je suis la nouvelle chirurgienne de l'hôpital. À ce moment précis il se rendit compte qu'il parlait à la grande chirurgienne dont tout le monde parlait.
- Je suis vraiment ravis d'avoir fait votre connaissance Abby.
Clarke arriva et se présenta à son tour :
- bonjour, je suis Clarke et je suis la fille dAbby.
- Enchanté Clarke.
- Enchantée Éric, ces biens ça ? Répondit-elle
.- Oui affirmatif et si a un problème survient n'hésitez pas à toquer chez moi. À bientôt.
- À bientôt. Répondirent-elles.
Les filles regardèrent le jeune médecin et elles continuaient d'emménager.
Quelques heures plus tard, elle avait fini demménager dans leur nouvelle maison et Abby avait revêtu un maillot de bain très sexy, elle bronzait tranquillement dans son jardin Jusqu' où 'elle voit un homme faire la même chose quelle. Elle mettait ses lunettes de soleil pour pouvoir le mater un peu plus discrètement. Cétait un homme avec les cheveux pas trop longs mais pas trop court juste parfait. Une barbe plus que sexy se disait-elle mais aussi sa carrure, il avait un maillot de bain noir et le torse nu. Abby ne pouvait pas nier que cet homme quelle ne connaissait même pas lui fasse beaucoup deffet. Elle prend son courage à deux mains et elle partit le voir.
- Bonjour cher voisin excusez moi de vous déranger
La suite arrivera prochainement...❤️
VOUS LISEZ
Kabby ~ une nouvelle vie
FanfictionKabby des temps moderne, une rencontre, un coup de foudre dans la magnifique ville de New York Deux personnes déçu en amour comment vont-ils gérer leur nouveaux sentiments...❤️