Chapitre 5

65 5 5
                                    

Abby et Marcus se retrouvent emmenés de force par la police au commissariat après le tapage nocturne dont les voisins ont fait les frais surtout Diana Sidney.

Dans la voiture de police, l'alcool retomba très vite pour Marcus. Lui le shérif de la ville c'est retrouver à boire excessivement et aller jeter des cailloux aux fenêtres de la blonde en chantant, il se demanda ce qu'il lui était passé par la tête à ce moment-là puis il regarda à côté de lui et voyait sa
nouvelle petite amie toujours euphorique et complètement exaltée de finir au commissariat pour la première fois de sa vie. Il rigola bien malgré lui, comment a-t-elle pu l'entraîner dans tous ces coups de folie cette nuit ?

Ils ont même fini tous nus après un action ou vérité à courir sur la route en chantant « partenaire particulier » il eut un coup de stress en repensant à cela et baissa les yeux puis trouva bien son pantalon sur lui et il la regarda pour vérifier sa tenue et elle aussi avait eu la capacité de remettre sa magnifique robe mais il l'a vue soudainement devenir tout blanche et grelottante.

-Abby ça va ?
-J'ai froid. Elle essaya de se rapprocher de lui mais il venait juste d'arriver en face du commissariat. Ils sortirent menottés de la voiture et ils sont emmenés directement en garde à vue.

Une fois arriver dans la cellule les policiers leur enlevèrent leurs menottes respectives et voyant Abby trembler à cause du froid, Marcus l'a pris dans ses bras et elle se blottit fort contre lui en le regardant.
-On est où déjà ?
-Dans une cellule du commissariat...
-Ah oui c'est vrai

Elle regarda autour d'elle et vit des hommes ivres la regardaient avec faim, elle se sentit très gênée et elle sera plus forte Marcus.

-Marcus ? Elle chuchota tout doucement.
-Oui ?
-Je suis vraiment désolé de t'avoir entraîné dans toutes mes bêtises... ça faisait très longtemps que je n'avais pas bu... je suis tellement désolé et j'espère que ça ne gâchera pas tout entre nous...
-Abby ne t'en veux pas je suis grand et je ne peux en vouloir qu'à moi-même puis je ne regrette rien. Pour lui faire comprendre où il voulait en venir il toucha ses lèvres avec un doigt. Accepterais-tu de passer une nouvelle soirée avec moi ? Une soirée rien que tous les deux avec seulement une bouteille de vin ?
-Oh oui j'accepte avec plaisir.

Ils rapprochèrent leurs visages l'un de  l'autre et leurs lèvres se touchèrent pour un doux baiser.

-Je veux que tu m'entraînes dans toutes t'es future bêtise ma Abby ! Il lui caressa tendrement sa joue puis lui fit des papouilles dans les cheveux.
-Hum oui je t'entraînerais dans toutes mes futures bêtises

Ils continueront de parler jusqu'à qu'ils s'endorment l'un contre l'autre.

Le lendemain matin, Clarke arriva avec un policier énervé devant la cellule de sa mère et du nouvel ami de sa mère.

-Maman ! Marcus !

Les deux se réveillèrent avec un terrible mal de crâne et regardèrent partout sans comprendre, ils eurent tous les deux un énorme trou de mémoire.

Ils se levèrent et Marcus prit la main d'Abby. Une fois dehors Clarke leur fit une grande leçon de morale et leur raconta toute ce qu'ils ont fait à la soirée. Ils avaient ensemble terriblement honte.

-Avec Bellamy et Octavia on a fait le ménage, la maison est impeccable !
-Merci ma chérie. Elle lui fit un bisou sur la joue mais Clarke recula car sa mère empestée encore l'alcool à plein nez.
-Roh vous puez c'est horrible. Au faite Marcus je passe la journée chez toi, on a prévu de se faire un marathon Harry Potter avec tes enfants.
-D'accord pas de soucis.

Abby eut une idée en tête et elle chuchota à l'oreille de Monsieur.

-On pourrait se faire nous aussi un petit marathon Harry Potter chez moi.
-Avec plaisir Abby, laisse-moi juste prendre une douche et je serais là au bout d'une dizaine de minutes.
-D'accord à tout à l'heure et ma chérie amuses-toi bien !
-Merci man.

Clarke se rendit avec Marcus chez lui et elle alla sur le canapé et commença son marathon avec les enfants Blake.

Marcus prit la direction de la douche et il se doucha, qu'est-ce que ça fait du bien après une cuite, une fois fini il enfila un short et un teeshirt de pyjama, se brossa les dents et se coiffa puis après avoir salué les enfants il partit en direction de la maison d'Abby, il entra et ne trouva personne puis il monta à l'étage et vit sa douce allongé en pyjama dans le lit, les cheveux mouillés. Elle sentait particulièrement bon et il se mit au-dessus d'elle et l'embrassa tendrement. Abby répondit à son baiser mais une nausée la traversa.

-Hum Marcus j'ai envie de vomir..
-Ah bas merci..
-Ce n'est pas de t'as faute juste ma cuite d'hier soir.. plus jamais je bois !
-On dit tous ça..

Il s'allongea à côté d'elle et elle partit vomir en courant, se relava les dents pour avoir une haleine fraîche et elle retourna dans sa chambre, mit le premier DVD Harry Potter puis alla se blottir contre son amour.

Ils regardèrent tranquillement le film dans les bras l'un de l'autre, elle passa ses pieds froids sur ses jambes et il grimaça. Il avait horreur qu'on lui fasse cela, ça lui rappelait trop sa défunte femme.

-Abby arrête s'il te plaît ! Dit-il d'un ton plus sévère qui voulait le faire en enlevant brusquement ces pieds et en se décalant loin d'elle

La jolie femme le regarda avec une grande incompréhension et balbutia en essayant de lui répondre.

-Je..je suis..de...désolé. Je ne pouvais pas savoir... que tu n'aimais pas ça..
-Bas tu aurais du savoir !
-Marcus ça fait deux jours que l'on se fréquente ! Comment veux-tu que je sache un truc pareil ?
-Deux jours mais tu me traînes déjà au commissariat complètement ivre ! Et tu m'entraînes déjà dans ton lit ! Je te croyais différente... je me suis visiblement trompé !

Il se rendit compte à l'instant même des méchancetés qui venait de lui dire ? Quel idiot faisait-il ? Il la regarda avec un regard suppliant de lui pardonner. Elle de l'autre côté du lit le regarda avec un regard de fureur tout en ayant les larmes aux yeux. Elle pensait avoir rencontré un homme gentil, un homme qui ne ressemble en rien de Jake. Elle ne pensait même pas que c'était possible de revivre quelque chose de fort mais Marcus Kane était apparu, elle se voyait déjà avec pour le reste de sa vie, de sa fureur se transforma en une immense tristesse.

-Rentre chez toi je ne veux plus te voir ! Plus jamais d'ailleurs !
-Abby pardonne-moi s'il te plaît... je ne pensais rien de tout ça..
-Rentre chez toi Marcus ! Le mal est fait !
-Écoute-moi.. tu es la première depuis ma défunte femme.. et quand tu as mis tes pieds sur mes jambes j'ai eu un élan de souvenirs d'elle car elle faisait tout le temps cela.. je suis vraiment vraiment désolé Abby. Je suis qu'un con.. j'étais quand même content d'avoir fini au commissariat avec toi et je suis content d'être avec toi dans ton lit tu sais.. je regrette mes mots Abby..
-Marcus je comprends pour t'as femme et je suis désolé mais... elle baissa les yeux. si tu penses encore à elle et que je ne peux même pas mettre mes pieds sur les tiens alors vaudrait mieux qu'on attende un peu pour nous deux..
-Tu m'attendras ? Je ne veux pas te perdre Abby !
-Je te promets de t'attendre ! On se retrouvera !

Il vint lui faire un câlin reconnaissant et ils se donnèrent un long dernier baiser plein de promesses.

~~~Deux semaines plus tard~~~

Après deux longues semaines de voyage à Malawi. L'endroit où lui et sa femme avaient habité il revient à New York et tapa à la porte de la doctoresse. Après quelques minutes elle ouvrit la porte et le vit, elle le trouva encore plus beau avec un bronzage incroyable et un teeshirt blanc qui marquait bien ses muscles et un pantalon noir qui dessinait bien ses jambes et ses fesses. Elle était habillée d'une robe rouge et une tresse. Ils se regardèrent et lui fit un clin d'œil signe qu'il était enfin prêt à quelque chose de nouveau.

-Tu sais tous les soirs pendant deux semaines je pensais à toi mettant tes pieds froids sur mes jambes. Il sourit en lui disant ça. Je suis prêt à vivre pour l'éternité avec toi !

Elle le regarda en souriant et elle sauta dans ses bras pour l'embrasser.

-Tu m'as manqué !
-Toi aussi tu m'as manqué mon amour ! Dit-elle en le serrant fort.

Kabby ~ une nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant