- Bonjour charmante voisine, vous ne me dérangez absolument pas. Dit-il avec un grand sourire. Je me présente je m'appelle Marcus Kane. L'homme détailla la jeune doctoresse, elle est si jolie se dit-il en lui-même.
- Enchanté Marcus moi c'est Abigail Griffin mais appelle-moi Abby.
- D'accord enchanté Abby. Il est sous le choc de sa gentillesse avec sa jolie voisine d'en face, lui qui est d'habitude d'une allure à en glacer le sang.
Il est temps de présenter cet homme si mystérieux du même âge que sa mignonne voisine en maillot de bain noir, il sappelle Marcus Kane et il habite à New York depuis deux ans maintenant avec ses deux enfants adoptifs Bellamy et Octavia Blake qui ont dix-huit et seize ans. La femme de Marcus qui est la vraie maman de ses enfants est décédé il y a un peu plus de trois et demi d'une opération chirurgicale raté par un personnel mal équipé à Malawi en Afrique. Malawi est un pays pauvre où Marcus et Aurora sa défunte femme ont éduqué leurs enfants pendant un peu plus de quatorze ans. Dans ce pays ils ont construit des endroits pour que les enfants de ce pays soient bien entourés ainsi ils ont construit des établissements scolaires mais principalement un grand orphelinat, malheureusement ils nont pas eu le temps de faire construire un hôpital bien équipé. Si Marcus a bien un but dans la vie c'est d'un jour revenir dans ce pays est de construire une grande clinique médicale mais pour l'instant Marcus travaille en tant que shérif, un shérif détesté par la plupart des concitoyens. Les habitants lui reprochent son intransigeance et son allure froide qui s'efforce à garder pour se faire respecter de tous hors avec ses proches il est un homme drôle, doux et charmant.
Tout est différent avec sa nouvelle voisine, au moment où elle est arrivée sans gêne en maillot de bain noir, son cœur à rater un battement et il a senti des papillons remplir son ventre, cest incroyable ça quil vient de se passer en lui quand il la vu, ce n'était jamais arrivé depuis Aurora.
- Oh et je suis le shérif de la ville. Dit-il avec fierté pour impressionner la jolie dame.
- Et moi le nouveau médecin en chef de lhôpital. Répond-elle en aucun cas impressionné par le métier de son voisin.
- Donc on se verra demain Madame Griffin car cest moi qui dois vous faire visiter l'hôpital.
Abby ressentit une chaleur en elle quand il l'appela « Madame Griffin », il avait dit cela d'une voix rauque terriblement séduisante. Elle se sentit humide au niveau de lentre jambe et ce n'était pas arrivé depuis Jake. Elle rougit et il le remarqua donc il s'en amusa.
- Vous allez bien Madame Griffin ? Dit-il avec une pointe d'amusement dans la voix
- Très bien Monsieur Kane. Sourit-elle en lui faisant un petit clin dil. Je fais une petite soirée chez moi demain et je vais inviter d'autres voisins pour faire plus ample connaissance est-ce que cela vous intéresserez de venir ?
Bien sûr que Monsieur le shérif serait très intéressé de venir chez la femme qui fait palpiter son cœur depuis quelle a mis le pied dans son jardin mais il est détesté de tout le monde, personne ne l'apprécie vraiment à par ses enfants, sa maman et maintenant la jolie voisine mais toutefois il pensa à ce que tout le voisinage aller s'amuser à raconter sur lui à la nouvelle voisine comme ne pas s'approcher du voisin d'en face car il est froid, intransigeant et arrogant. Non se dit-il en lui-même il ne peut pas laisser ces gens monter la tête à cette femme puis elle n'a pas l'air dune personne influençable mais dans le doute il décida d'accepter puis après tout il sen contre fiche des autres la seule à qui il voulait donner une très bonne impression et faire c'était elle.
- Abby je serais ravie de venir. Lui sourit-il.
- Oh Marcus vos êtes géniales. Dit-elle tout heureuse. À demain alors !
Elle part le sourire aux lèvres et le temps de traverser la route une voisine blonde un peu plus vieille quelle s'approcha et l'interpella.
- Bonjour je me présente je mappelle Diana Sydney et je suis l'une de vos voisines.
- Bonjour Diana moi cest Abigail, Abigail Griffin.
En tant normale elle aurait demandé à la cinquantenaire de la surnommer Abby et non Abigail mais elle préféré être appelé par son prénom avec ce genre de femme, en effet Abby la détestée déjà. Ce type de femme qui repend des rumeurs un peu partout, les commères du quartier qui ne loupe jamais un seul faux pas du voisinage, une vrai Desperate Housewives même si Abby est vraiment très fan de la série.
- Abigail je veux vous prévenir de quelque chose.
- Oui je vous écoute Diana. Dit-elle sans grande conviction et en montrant bien à sa voisine qu'elle est impatiente même si au fond elle a tout son temps.
- Je vous est vu parler au shérif Kane tout de suite, je veux juste vous prévenir de vous méfier de lui. Cest un homme sournois, méchant et arrogant qui recale toutes les femmes du voisinage qui essaye dentamer une minime conversation avec lui. Faites attention à vous sil vous plait. Avec les autres voisines on essaie de le faire expulser du quartier ce qui est bien compliqué étant donné que c'est le shérif.
Abby n'est nullement étonné de cette nouvelle de la part de cette femme. Un homme qui la recale elle et ses copines devient directement un homme sournois, méchante et arrogant.
- Dina vous êtes de ces femmes qui croit que tout homme ne tombant pas à vos pieds est directement un homme méchant or il faudrait un peu plus d'hommes comme Marcus ne se laissant pas attirer par vos sex-appeal ! Je lai connaît les femmes comme vous, toujours là pour rependre des rumeurs dans tous les coins de rue. Elle s'approcha dangereusement de le Desperate Housewives par excellence. Pour avoir parlé un peu avec Marcus je peux vous dire que cest un homme génial qui cache sûrement sa vraie personnalité aux yeux de vous tous et je le comprends. Je ne vous laisserai jamais l'expulser !
Abby rentra chez elle en laissant sa voisine choquée ne bougeant même plus et qui s'empressa d'aller faire une réunion entre copines du quartier pour tout leur raconter. En effet, Abby avait tapé dans le mille Diana était l'une de ses femmes qui se mêlent un peu trop de la vie de tout le monde. Une chose est sure c'était leur première confrontation mais ça ne serait surement pas la dernière. La jeune doctoresse se promit de défendre Marcus.
Marcus lui avait vu la scène et avait entendu sa nouvelle voisine recadrée cette ordure qui lui met des bâtons dans les roues depuis son arrivée. Cette doctoresse la definitivevent touché en plein cœur, il rentra chez lui et il s'asseya sur son canapé en ayant qu'une personne en tête. Première fois quil pense a une autre femme que sa défunte femme. Il serait prêt à tout faire pour sa jolie voisine du nom d'Abigail Griffin.
VOUS LISEZ
Kabby ~ une nouvelle vie
FanficKabby des temps moderne, une rencontre, un coup de foudre dans la magnifique ville de New York Deux personnes déçu en amour comment vont-ils gérer leur nouveaux sentiments...❤️