Chapitre 8

57 4 5
                                    

Un mois plus tard...

La petite famille eut finalement un coup de cœur pour la maison à six chambres.

Le déménagement venait de se terminer et ils étaient tous les deux dans la suite parentale. Abby prit une peinture que sa mère avait envoyée par la poste comme cadeau de bienvenue pour Kane et l'accrocha au mur.

-Ah non chérie ! Je ne veux pas te faire l'amour et avoir belle maman qui me regarde !
-Marcus !

Elle éclata de rire puis elle regarda à nouveau la peinture qui était enfaite le portrait de sa mère. Elle savait qu'Evelyn avait toujours été narcissique mais à ce point. Elle le décrocha et le cacha dans un placard puis elle alla dans les bras de son compagnon.

-Tu me promets que cette nuit Warren ne va ni t'appeler pour un meurtre, ni pour un chiot à la patte cassé, non plus parce qu'il s'est engueulé avec sa femme ? J'ai l'impression que tu passe plus t'es nuit avec lui qu'avec moi ! Je veux une nuit complète avec mon chéri cette fois ! Je veux me réveiller et être dans t'es bras !
-Et promis mon amour ! Je vais éteindre ce téléphone et je suis à toi pour la nuit !
-Mhh intéressant..
-Tu verras ça chérie. Il sourit et l'embrassa amoureusement. J'en reviens pas on habite enfin dans la même maison ! C'est fabuleux !

Il l'allongea sur le lit et la prit dans ses bras pour lui faire un milliard de bisous. Abby se mit à sourire elle l'aime tellement.

-Bébé on devrait terminer ce rangement et prendre une bonne douche !
-Oui tu as raison... ou je peux aussi rester là et te regarder faire !
-Abby !

Tout à coup ils entendirent Clarke arriver à leur porte. Elle toqua et hurla.

-VOUS ÊTES HABILLÉ ?
-Oui chérie !

La jeune fille entra et les vit dans les bras l'un de l'autre. Elle se mit à sourire. Ils sont tellement mignons tous les deux que ça fit fondre le cœur de Clarke.

-Venez dans le salon Octavia, Bellamy et moi on voudraient commencer une série avec vous deux. On a préparé à manger même, allez venez s'il vous plaît...
-Oui allez viens Marcus !
-Mais on doit terminer le rangement et prendre une bonne douche !
-Tu dois terminer le rangement !
-Ah non recommence pas !

Elle lui tira la langue et courra jusqu'au salon, il la rattrapa juste avant qu'elle est temps de s'asseoir et il lui fit des guillis.

-Ah Marcus arrête ça !!
-Non tu l'as cherché !

Ils étaient tous les deux mort de rire et les trois enfants les regardaient amusés et dans l'incompréhension à la fois.

-C'est donc ça l'amour ?
-Et oui ma petite sœur, tu vas finir comme eux avec Lincoln...

Marcus sursauta et regarda sa fille en lâchant Abby.

-C'est qui ce Lincoln ?!
-C'est l'amoureux de t'as fille papa !
-Et comme d'habitude je suis le dernier au courant !
-Oui chérie même moi je le sais... en rajoutât Abby.
-Tu le savais et tu ne m'as rien dit ! J'ai besoin de prendre l'air ! Je suis le clown de cette famille !

Il prit une bière et partit dans le jardin énervé. Du salon les quatre pouvaient le voir entrain de se plaindre au téléphone à son ami et collègue Warren, ils se mirent tous à rire puis commencèrent à regarder la série « mon amie Adèle » tous affalé sur le canapé. Une grande manie que tout le monde à adopter à cause d'Abby.

Une heure plus tard, Marcus rentra dans la maison et s'assit sur une chaise. Abby jeta un coup d'œil vers lui et elle se leva pour aller s'asseoir sur ses genoux.

-Calmé espèce de drama queen ?
-Hum...
-Oh la là qu'est-ce que tu peux être susceptible ! Bon je n'ai pas le temps pour gérer t'es petites crises ! Tu te rappelles je t'avais parlé d'une collecte de jouets pour la pédiatrie à l'hôpital ?
-Je ne suis pas susceptible ! Euh oui tu m'en as parlé le jour où je t'ai faits visiter l'hôpital.
-J'aimerais qu'on organise ça au plus vite ! C'est important pour moi que les enfants se sentent bien là-bas.
-Oui d'accord j'ai tous les anciens jouets des enfants dans la voiture.
-D'accord super ! Tu pourras m'aider ?
-Bien sure Abby tu veux que je fasse quoi ?
-Faire du porte-à-porte chez les voisins ou même chez les personnes que tu connais, leur expliquer le projet et demander s'ils veulent ou non participer en donnant au moins un jouet... pendant ce temps-là je ferais un stand devant la librairie d'une amie, les livres ça peut-être cool en plus il y'a un magasin de jouets à côté !
-D'accord chérie ! Tu veux le faire quand ?
-Mercredi prochain c'est le début des soldes en plus il fera beau... donc Mercredi si tu peux ?
-Mercredi, c'est parfait !
-Merci chéri.

Kabby ~ une nouvelle vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant