Abby et Marcus avaient passé la soirée de leurs retrouvailles à parler dans le lit blotti l'un contre l'autre...
-Oh Jackson m'a dit que tu avais été de très mauvaise humeur ces deux dernières semaines !
-Parce que tu as été voir Jackson avant moi ? Dit-elle faussement offusquée en croisant les bras.
-Ne sois pas bête je l'ai croisé sur la route et il me l'a dit c'est tout ! Il m'a aussi dis qu'un docteur essayer de flirter avec toi !
-Mhh tu es jaloux ?
-Je n'ai pas le droit vu les méchancetés que je t'ai dites lorsque je suis parti.. mais oui je suis jaloux.. il s'est passé quelque chose avec lui ?
-On a simplement pris un café ensemble pendant une pause à l'hôpital, il a tenté de se rapprocher plus mais je lui ai expliqué que quelqu'un avait déjà pris mon coeur !Il la regarda affectueusement et lui fit plein de baisers remplis d'amour, elle y répondait avec autant d'amour mais il put voir dans son regard que quelque chose la dérangeait. Il arrêta et lui caressa son dos en lui posant un doux baiser sur son front.
-Tu as l'air ailleurs Abby, un peu triste ou bouleversée.. je ne t'ai même pas demandé comment tu allais toi.. comment tu vas sincèrement ?
-Ça va je suis simplement fatigué.. mais en même temps je suis soulagé que tu sois là près de moi.. tu peux rester cette nuit ?
-J'ai Octavia et Bellamy qui m'attende à la maison, ils aimeraient profiter avec moi et je leur ai promis.. si tu veux je peux rester le temps que tu t'endormes ?
-Oui je veux bien..Elle se mit confortablement dans son lit et ils s'embrassèrent tendrement puis à bout de souffle il lâcha doucement ses lèvres et s'assit pour lui faire des papouilles dans les cheveux jusqu'à que le train du sommeil passe pour Madame. Il se leva et lui vola un baiser en lui remettant la couverture. Il prit une feuille et écrivit :
« Je t'aime Abby ❤️ »
Il posa la feuille sur l'oreiller d'à côté et il passa la porte de sa chambre et murmura.
-Bonne nuit mon ange.
~Le lendemain matin~
Elle se réveilla paisiblement et elle entendit du bruit dans la cuisine, questionné et inquiète elle se leva. Clarke devait être chez Jake, Marcus devait rentrer chez lui cette nuit. Elle sortit de la chambre et il n'y avait plus aucun bruit, elle prit tout de même un ballet en guise de défense et descendit doucement les marches. Abby traversa ensuite la salle à manger ne trouva rien ni personne donc elle longeât jusqu'à la cuisine elle regarda de tous les côtés jusqu'à qu'une personne l'enlaça de derrière en prenant une voix roque.
-Surprise chérie.
Elle cria de peur et se tourna pour mettre un coup de balais à l'individu. Fière de s'en être débarrassé, elle le regarde puis elle se rendit compte que cet homme c'était le sien et Clarke, Bellamy et Octavia qui s'était caché dans le garage pour le laisser faire sa surprise arrivèrent près de lui paniquer. Elle culpabilisa et s'agenouilla auprès de lui toujours dans l'incompréhension de les voir tous ici.
-Oh désolé chéri... je ne m'attendais pas à vous voir tous là...
Il la regarda sans répondre et les enfants aidèrent Abby à l'asseoir sur le canapé. Elle prit son matériel médical et commença à le soigner, il se laissa faire, une fois fini il la regarda d'un air terriblement fatigué et migraineux.
-Je veux m'allonger..
-Allez viens avec moi on va dans mon lit. Elle prit le temps de dire bonjour aux enfants qui se moqua un peu d'elle puis elle prit Marcus par la taille et alla jusqu'à sa chambre.Elle l'allongea sur la place encore chaude et quand elle voulut s'allonger à côté elle trouva le petit mot d'amour et elle sourit toute seule il la regarda et soupira.
VOUS LISEZ
Kabby ~ une nouvelle vie
FanfictionKabby des temps moderne, une rencontre, un coup de foudre dans la magnifique ville de New York Deux personnes déçu en amour comment vont-ils gérer leur nouveaux sentiments...❤️