Akashi amoureux. Vraiment ? Était-ce seulement possible ? Ça reste un adolescent après tout. On peut tous tomber amoureux à 16 ans, n'est-ce pas ? Kuroko se posait beaucoup de questions. Lui, n'ayant jamais pensé à ces choses-là, il vivait sa vie, rythmée par l'école et le basket-ball. Mais en y repensant, au collège, il ne voyait pas Akashi comme les autres. Il lui avait permis de dévoiler son talent. Il avait beaucoup d'admiration pour lui. Mais depuis qu'il l'a revue au lycée, cette admiration n'était plus la même. Il l'admirait toujours évidemment, mais il y avait quelque chose en plus.
Depuis qu'il séjournait chez Akashi, il y pensait de plus en plus. Mais jamais il n'oserait lui en parler. Ce n'était pas plus mal que cela reste secret. Surtout qu'en ce moment, les pensées de kuroko était centré sur cet homme, Seisei. Mais tant qu'il séjournait chez son capitaine, il ne risquait rien, mais il ne pouvait pas rester ici à vie. D'ailleurs, ses parents rentraient dans deux jours. L'homme pourrait leur faire du mal !
Akashi et Kuroko étaient allongés côte à côte dans le lit. 5 minutes devaient être passé depuis leurs discussions sur leur potentiel partenaire.
_Dis, Akashi ? Interpella-t-il en se redressant.
_ Oui ?
_J'y pensais mais, si l'homme sait où j'habite, mes parents sont en danger !
_ C'est fort possible... Dit-il en se redressant à son tour. Mes recherches avancent. Je pense avoir une piste. Parce que si tu as vraiment vu le cadavre de Sasaki Kimura, je préfère te le dire, ils vont sûrement tenter de te faire taire à tout jamais.
Kuroko paniqua très fortement sans y faire paraître.
_J'en ai parlé à mon père, il va t'aider.
_ Comment ?
_On va les coincer.
_ Tu sais qui c'est ?
_J'ai des suspects. Dans tous les cas, s'ils savent vraiment où tu habites, ça devrait marcher. Tu es bien sûr qu'ils t'ont suivis ?
_...
_ Tetsuya ?
_J'en suis sûr ! Dit-il avec conviction en regardant droit dans les yeux Akashi.
Akashi soupira en souriant.
_ Sinon, ton cou, ça va ?
Kuroko mit instinctivement sa main sur son cou pour y cacher.
_ Oui, ça va.
_ Laisse-moi voir. Dit-il doucement.
Kuroko tourna la tête.
_Ne t'inquiète pas, je veux juste voir comment ça évolue.
_ D'accord.. Kuroko retira sa main.
Akashi caressa du bout de ses doigts la blessure. Kuroko fut parcouru de frissons.
_Il ne t'a pas loupé, mais c'est vraiment peu profond. Tu as froid ?
_Non. Répondit-il avec de légères couleurs sur les joues.
_ Pourtant, tu as frissonné.. Continua Akashi avec un petit sourire caché.
_ Nan, mais nan. Il retira la main d'Akashi.
_ T'es sûr que ça va ? Demanda-t-il en s'approchant de Kuroko.
Le bleu s'éloigna en même temps.
_Il se fait tard non ? On devrait dormir.
Le rouge regarda sa montre.
_Il est 23h30. T'es fatigué ?
_Oui, bonne nuit Akashi. Il se coucha sous la couette en tournant le dos à Akashi.
_Bonne nuit.. Il se coucha à son tour.
Kuroko se sentait un peu mal. Il n'était pas tellement fatigué, mais il ne savait pas comment réagir. Il ne voulait pas non plus créer une gêne entre eux. Il se retourna et tomba nez à nez avec Akashi qui avait les yeux fermés. Il en profita pour le regarder longuement. Il aurait pu faire ça toute la nuit, jusqu'à ce qu'Akashi ouvrit ses yeux. Il ferma rapidement les siens.
_Je t'ai grillé.
Kuroko rouvrit les yeux. Akashi le regardait en souriant.
_Je..Je n'ai rien fait.
Ils se regardèrent pendant plusieurs secondes qui lui paraissait interminables. Kuroko finit par détourner le regard et se tourna sur le dos avant de fermer les yeux.
_Dis moi, Tetsuya..
Il tourna la tête vers le capitaine.
_ Oui ? Akashi était étonnamment près de lui.
_ Tu n'as vraiment personne en vue en ce moment ?
_ Pourquoi cette question ? Son cœur commençait à battre un peu plus vite.
_ Réponds juste.
_ Et bien.. Je ne sais pas. Il se retourna complètement vers Akashi.
_ Ah bon ? Ce genre de chose se sait normalement, non ?
_ Et toi alors ?
_ Tu me retournes la question alors ? Parce que moi, oui.
_ Qui est-ce ? Il pensa à toutes les filles qu'il connaissait mais il ne voyait pas qui ça pouvait être.
_ Ça, je ne te le dirai pas !
_ Mais pourquoi ?! Je veux savoir maintenant !
_ Parce que je vais te le faire deviner. Dit-il tout en se rapprochant de plus en plus de Kuroko.
_ Une devinette ? Je ne suis pas bon à ses jeux-la.
_ Ne t'inquiète pas, ça sera facile. Akashi posa une main sur les hanches de Kuroko.
Kuroko commençait à devenir tout rouge. Son cœur commençait à s'affoler. Leurs bassins étaient quasiment collés.
_ Alors, tu trouves ?
Kuroko était bouche bée. Il se redressa sur le lit et s'éloigna le plus possible d'Akashi.
_ Qu'est-ce que tu fais ?? Questionna Kuroko en subissant les battements affolés de son cœur.
_ J'essaie de te faire deviner, mais je crois que tu comprends pas trop. Je vais devoir utiliser le plus gros indice.
_ Hein ?
Akashi s'approcha de Kuroko, qui lui reculait au fur et à mesure vers le dossier en bois au-dessus de l'oreiller jusqu'à avoir son dos collé contre. Il ne pouvait plus fuir. Akashi se mit sur ses jambes. Il approcha son visage lentement du sien. Le bleu était complètement rouge et tourna le visage avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.
_ Tetsuya, tu ne veux pas ?
Il n'arrivait pas à dire quoi que ce soit. Trop occupé à ne pas exploser.
_ J'ai besoin de ton autorisation.
Kuroko regarda Akashi dans les yeux. Il n'avait pas l'air du tout de blaguer. Il réussit à faire un petit mouvement de tête voulant dire oui. En fait, il ne réalisait pas trop ce qui était en train de se passer.
Akashi posa ses mains sur les joues du Kuroko en souriant, puis il l'embrassa.
VOUS LISEZ
La violence interminable
FanficKuroko rentrait chez lui, comme tous les soirs, mais ce jour-ci, sa curiosité prit le dessus. Akakuro