Je comprends qu’il ne voulait pas nous dire son problème. Mais, comme Momoi l’a dit, on est amis. Je vais essayer de lui parler. D’abords, je sors.
Donc, c’était dimanche. Akashi sortit de chez lui et alla dans un parc qui s'appelait Parc de la Tête d’or. Après quelque minutes de marches dans le parc, il aperçut 2 têtes bleus sur un banc. Il s’avança et reconnu la première tête, c’était Kuroko. Mais la deuxième,il l’avait déjà vu. Mais ou ? Cette petite taille… ses couettes… Les deux cheveux bleus étaient assis côte à côte au centre d’un banc en face d’une étendue d’eau brillante à cause des rayons lumineux qui traversent le petit lac entourés d’arbres et de fleures majestueuses de toutes les couleurs. On aurait dit un petit jardin d'Amahara. (Qui a la reeef) Les deux enfants se levèrent, marchèrent et s'arrêtèrent sur un pont au-dessus d’une rivière où un canard nageait avec ses petits en queue-leu-leu derrière lui. Akashi était trop loin pour entendre leur conversation. Il décida de s’approcher d’eux.
_Bonjour.
_Salut Akashi-kun. Je te présente Nagisa.
Akashi pensa : Nagisa Shiota?! Mais oui ! Comment j’ai pu l’oublier.
_Oh, Nagisa. Ça fait longtemps.
_Oh ? Vous vous connaissez Akashi-kun et Nagisa ?
_Et bien, j’ai deux ‘cousins’ dans le même établissement que lui.
_Ah bon ? Deux ?
_Tu ne savais pas Nagisa ? Mais dis-moi plutôt ce que tu fais ici.
_Et bien, je suis en voyage scolaire, et j’avais une journée libre. Donc j’en es profité pour aller voir Kuroko.
_Vous vous connaissez depuis combien de temps toi et Tetsuya ?
_Akashi-kun. Déclara Kuroko. Nagisa et moi, somme demi-frère.
_Oh. Je vois. Mais Nagisa, karma est bien dans ta classe non ?
_Oui.
_Donc il est venu ?
_Oui, d’ailleur il m’attend. Vous m’accompagnez ?
_Bien sur.
Nagisa se demandait qui était le deuxième cousin d’Akashi. Il était dans le même collège que lui. Karma était le cousin éloigné d’Akashi. Mais il ne se doutait pas qu’il y en aurait un autre ? Quelqu’un intelligent comme eux, dominant les autres, Hm… Asano est très bon niveau scolaire, il est plutôt intelligent et il ressemble.. À Karma..? Non.. Ne me dîtes pas que..
_Akashi ! C’est...Asano Gakushu.. Ton cousin..?
_En fait, Karma et Gakushu sont cousins. Leurs pères sont frères et cousin avec le mien.
_Ah d’accord.
Nagisa n’en croyait pas ses oreilles. Karma et Asano.. Nom de deus. Karma ne lui avait jamais rien dit. Il avait découvert qu’Akashi et Karma était de la même famille car un jour il était chez Karma et Akashi lui avait rendu visite. Mais les deux n’avaient jamais parler d’Asano. Que des ‘Et ton cousin Karma il va bien ?’ Ou ‘Le roux toujours premier ?’ truc comme ça. Nagisa n’avait jamais demander d’aller plus loin sur le sujet. C’était un choc pour lui. Les deux ne s'apprécient pas forcément, et Karma n'hésitait pas à le narguer, surtout quand il avait demander de l’aide à toute la classe E pour contredire son père.
Les 3 enfants aperçurent enfin Karma après plusieurs minutes de marches.
_Hey, Nagisa. Oh, salut Akashi.
_Bonjour.
_Que me vaux l’honneur de votre visite ?
_Karma, j’ai demandé à Akashi et Kuroko de venir avec moi. Ça ne te dérange pas ?
_Non, c’est bon.
Ils marchèrent dans les rues. Kuroko et Nagisa était devant et Karma et Akashi était derrière.
_Tiens Seijurio, tu es redevenu toi-même ? Tes yeux sont de la même couleurs.
_Oui, j’ai perdu un match contre Tetsuya.
_Oh, Monsieur a besoin d’une défaite pour être lui- même ?
Karma était bien la seul personne qui le provoquait sans arrêt sans avoir peur de lui.
_Je crois bien qu’une défaite contre Gakushu t’a ouvert les yeux pour comprendre que ne rien faire ne te mènera pas premier du classement général des 3ème.
À ces mots, Karma, était géné. Il était moins rouge qu’avec Koro-sensei, mais il l’était quand même. Il détourna le regard et s’éloigna de son interlocuteur de mauvais souvenirs pour pas qu’il ne le voit. Akashi eu un petit sourire du au comportement d’Akabane.
..............................
Trop de révélation !
Nom de Deus !
VOUS LISEZ
La violence interminable
FanficKuroko rentrait chez lui, comme tous les soirs, mais ce jour-ci, sa curiosité prit le dessus. Akakuro