Chapitre 7

2.2K 107 55
                                    

Kuroko pris ses affaires afin de séjourner chez Akashi pour plusieurs jours. Akashi avait tellement de chambres d'amis dans sa magnifique demeure que Kuroko eu du mal à choisir. Finalement il en pris une qui n'était pas loin de la chambre d'Akashi. Au cas ou.

Kuroko était assis sur son lit temporaire perdu dans ses pensées quand quelqu'un toqua à la porte.

_ Tetsuya ? Puis-je entrer ?

_ Oui, bien sûr.

Akashi rentra dans la pièce et s'assit à côté de Kuroko.

_ Je voudrais te parler de ton agression. Tu n'es pas allé voir la police ?

_ Non, je ne veux pas. Et puis de toute façon, elle ne pourra rien faire. Le mal est fait. Répondit Kuroko.

Akashi regarda Kuroko.

_ Et ses lettres, dans ton cou. Je pourrai peut être trouver une piste.

_ Non Akashi, ne te mets pas en danger ! Et c'est pas grave je te dis. C'est déjà très gentil de m'héberger. 

_ Je souhaite t'aider Tetsuya. Vraiment. Il le regardait dans les yeux.

_ Pourquoi veux-tu m'aider ? Demanda Kuroko.

_ Parce qu'on ta fait du mal et que je suis ton ami. Je ne peux pas laisser passer ça.

_ D'accord.. Dit Kuroko d'une petite voix.

_ On en parlera demain, il se fait tard. Bonne nuit Tetsuya.

_ Bonne nuit Akashi-kun.

Akashi ferma la porte mais il ne se dirigea pas vers sa chambre. Il alla dans son bureau pour essayer de trouver des infos concernant les agresseurs. Il se posait des questions. Pourquoi Kuroko ? Etait-ce un hasard ? Mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'allait pas rester les bras croisés. 

Pendant la nuit, Kuroko se leva pour aller aux toilettes. Sur le chemin, il vit une pièce avec la porte entrouverte. Il regarda et vit Akashi à moitié affalé sur son bureau devant son ordinateur qui était la seule source de lumière.

Il s'approcha doucement.

_ Akashi-kun, tu dors ?

Akashi eut un sursaut en voyant son invité et il se releva rapidement.

_ Plus maintenant...

_ Tu faisais quoi ? Il est 1h30 quand même.. Kuroko ne voulait pas qu'il fasse ce qu'il pensait. Il s'approcha d'Akashi.

_  Je cherchais des infos sur tes agresseurs.

_ Je t'ai dis de ne pas le faire ! 

_ Tu me donnes des ordres maintenant !? Akashi haussa la voix.

Kuroko baissa la tête.

_ Pardon...

_ Et toi, tu fais quoi debout ? Vas te coucher tout de suite.

Kuroko sorta de la pièce mais avant de fermer la porte, il disait : _ Pourquoi veux-tu autant m'aider…? Puis il partit se coucher sans même aller aux toilettes. 

_ Pourquoi je veux autant t'aider hein ? Parfois je me le demande moi-même. Murmura Akashi.

Kuroko était dans son lit et réfléchissait. Maintenant qu'il y pensait, c'est vrai que son ex-capitaine l'avait toujours aidé. Dès qu'il avait un problème, il savait qu'Akashi l'aiderait mais il lui demandait toujours en dernier. Pour ne pas en abuser ? Peut être. Mais au fond il était content. Même si la, il vient un peu de lui gueuler dessus.. Il s'endormit en pensant à lui.
 
Mais il fit un cauchemar. Il cria avant de se réveiller en sursaut. Il pleurait. Il avait encore peur. Peur de lui. Il se redressa. Akashi n'étant toujours pas couché l'entendit. Il se précipita dans la chambre.

_ Tetsuya ça va ?

Il ne répondit pas. Il se cachait le visage, il avait honte. 

Akashi s'approcha mais Kuroko cria :

_ Ne t'approche pas ! 

_ Tu as fais un cauchemar ? Akashi n'écoutait pas Kuroko.

_ Non, ne me regarde pas arrête ! Il était toujours en larme.

Akashi s'approcha tout de même de lui et lui parla d'une voix douce.

_ C'est moi, tu n'as plus rien à craindre. 

_A..Akashi-kun ?

_Oui c'est moi. Il lui frotta le dos. Tout vas bien maintenant. 

_ J'ai encore fait un cauchemar.

_ Tu veux que je reste près de toi jusqu'à ce que tu t'endormes ?

_ Non merci, ne t'inquiète pas... Il commençait déjà à s'endormir.

Mais Akashi aussi était complètement crevé. Il se coucha à côté de Kuroko et se dit qu'il pouvait bien fermer les yeux deux minutes. Mais non. Quand il les ouvrit, il faisait jour. Kuroko dormait encore. Il se leva doucement du lit et marcha jusqu'à la porte. Il se retourna pour voir Kuroko. Il dormait paisiblement. Puis il partit lentement avec succès.

Le lendemain, Kuroko ne se souvenait plus qu'il avait fait un cauchemar. Mais il voulait quand même savoir si Akashi avait trouvé quelque chose.

Akashi n'était pas la ce matin. Kuroko s'infiltra dans le bureau du rouge. Il ouvrit le pc portable et vit un nom.

Sasaki Kimura.















La violence interminableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant