......................................................................Kuroko rentrait enfin chez lui. C'était vendredi. Il avait deux semaines de vacances. Et il n'avait aucun match de prévu durant ces 14 jours, et Riko ne leur avait donné aucun entraînement. Cela l'arrangeais bien, car les matchs précédents l'avait vraiment épuisés. Et il aimerait bien revoir tous ces anciens coéquipiers de la génération miracle. Mais sur le chemin, des aboiements le fit sortir de ces pensées. Il pensait que c'était Tetsuya 2. Ils venaient d'une petite ruelle assez sombre. Il s'aventura dedans.
Grosse erreur.
Il s'avança dans le noir. Il regarda son ombre qui se trouvait devant lui car c'était la rue principal qui éclairait le peu d'espace que la petite rue possédait. Il pensait que son ombre n'était pas vraiment différente de lui. Présente, mais souvent oublié de tous. Mais ce jour-la, il aurait bien aimer ne faire qu'un avec elle. Il entendit un bruit derrière lui. Il se retourna, et vit une personne. Elle faisait la taille d'Aomine. Même si la lumière n'éclairait pas son visage, Kuroko put apercevoir, avec effroi, son grand sourire, bien malsain. Trop malsain.
_Que fait tu ici, petit ? Il se fait tard, tu ne devrait pas traîner dans un endroit pareil, seul. Tes parents vont s'inquiéter.
Kuroko ne répondit pas. Le mystérieux homme s'avança vers lui. Kuroko prit peur. Il courut jusqu'au bout de l'allée, car oui, malheureusement, c'était un cul de sac. Il aperçut quelque chose de sombre au sol, dans un coin. Il n'était pas sur, mais il avait bien l'impression que c'était quelqu'un, inconscient. Plus l'homme avançait, plus Kuroko reculait. Il finit par toucher le mur. Comment faire ?
_Ne bouge pas, on va biens s'amuser.
_Ouaf ?
Son chien, Tetsuya 2 venait de se frotter aux jambes de l'homme. Une chance pour Tetsuya. Il utilisa sa misdirection pour s'enfuir. Le temps que l'homme réalise la fuite de sa victime, Tetsu était déjà à vingt mètres de lui. Peut-être que cette personne par terre avait juste un peu trop bu, malgré ce liquide sombre et cette odeur fort peu agréable. Mais la, il devait juste penser à fuir.
Une course poursuite s'enchaîna entre lui et l'inconnu. Dans sa tête, Tetsuya remerciait mille fois son chien qui lui avait donner une chance de s'échapper.
Il n'en pouvait plus. Cela faisait bien une dizaine de minutes qu'il courait. L'homme était bien plus endurant et rapide qu'il ne pensait. Il ne le lâchait pas. Il voulait vraiment cette 'proie'. Ils arrivèrent dans une grande place. Il y avait personne. Étrange.
Kuroko n'en pouvait plus. Et puis un autre homme s'avança vers lui. Il était encerclé. Il ne pouvait plus courir, plus s'enfuir. L'espace était trop grand, il le rattraperait. Et aucun ballon pour faire diversion... Il maudit son corps aussi faible. Il s'asseya de fatigue. Avant que les deux hommes l'attrape, il envoya un message à quelqu'un.
'Viens vite. Grande place. Centre ville.'
Heureusement, les deux inconnus ne l'avait pas vu sortir son téléphone.
_Bas alors ? On ne peux plus courir ? C'est embêtant. Tu t'es foutu dans un sacré pétrin en venant ici et en plus en s'enfuyant. Je vais te faire goûté à mon enfer... Prépare toi, ah ah !
Il l'attrapa par les cheveux et le traîna, suivit de l'autre homme qui faisait la taille de Kise. Mais les deux hommes n'avaient absolument aucune ressemblances avec ses amis. Ils allèrent dans un coin, pas loin ou personne ne va.
................................................................................................................................................................
J'avais envie.
VOUS LISEZ
La violence interminable
FanficKuroko rentrait chez lui, comme tous les soirs, mais ce jour-ci, sa curiosité prit le dessus. Akakuro