4

1.1K 43 11
                                    

Je passe devant le salon et entend la télé . 《 Un garcon de 16 ans victime d'un accident de voiture , il a 2 côtes féllés , un jambe casser et un torticolis . 》

Cher journal , je veux qu'ils meurent !

Aujourd'hui Payton de mes 2 m'a humiliée en publique et Alexia à mal parlé de maman . Il y a un nouveau dans la classe , Aidan , il est gentil avec moi , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs . Un garcon a été victime d'un accident de voiture , dommage pour lui . Breff je  veux qu'ils meurent tous !

Je referme mon journal et le met dans ma commodes . Je sort de ma chambre et vois Alexia habiller comme ... une pute . Elle sort de la maison et rentre dans une voitures avec des filles tout aussi peu vêtue .

Je rejoins mon frère dans la cuisine et lui prépare a mangé .

Maxime : Papa ne vas pas rentrer se soir ?

Moi : Non .

Maxime : Et Alexia non plus ?

Moi : Elle va se pavaner dans la rue habillé comme une p- ... bref , mange avant que sa refroidisse .

Maxime : Tu ne mange pas toi ?

Moi : Non , j'ai pas faim .

Maxime : D'accord .

Moi : Appel moi si tu as besoin de quelque chose . Je suis dans ma chambre .

Maxime : Ok .

Je remonte et m'assoie sur mon lit , une ombre passe devant ma fenêtre . Je m'approche et remarque que la fenêtre d'en face donne sur une chambre masculine . Un garcon s'arrête devant et je remarque Aidan , il me souri et ouvre sa fenêtre .

Aidan : Salut Alice , je savait pas que c'était ta chambre en face .

Moi : Moi non plus , je croyais que tu me suivais tout à l'heure .

Aidan : Je suis pas un psycophate !

1-0 pour Gallagher .

Aidan : En tout cas tu est plus bavarde en dehors du lycée .

Moi : Ouai , bye .

Je referme ma fenêtre et le store . Je me met en pyjama , dit bonne nuit a Maxime et me couche .

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Je me réveille et un mal de crane pas possible me prend . Je m'habille et descend en bas .

Je suis dans la cuisine en train de déjeuner avec mon frère , mon père passe en coup de vent et nous salue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis dans la cuisine en train de déjeuner avec mon frère , mon père passe en coup de vent et nous salue .

Je me dirige vers la porte d'entrer mais cette pétasse d'Alexia me bloque le passage .

Alexia : Il faudra que tu passe le chercher ma pillule a la pharmacie , j'ai pas envie de tomber enceinte de ton père .

Moi : Démerde toi .

Elle me giffle assez fort et je sens que ma lèvre est fendu .

Alexia : Ecoute moi bien petite pute , si tu le fait pas je te fais enfermer en hôpital psychiatrique .

Je la pousse et sors . Je marche la tête baissé et détache mes cheveux pour cacher ma lèvre .

Aidan : Alice !

Il me rattrape et marche a coté de moi .

Aidan : Je me suis dit , comme on habite a coter , on pourrai faire la route ensemble ?

Moi : Ok .

Nous n'avons pas parlé du trajet . Arriver devant le lycée , Cheryl me saute dessus .

Cheryl : Je fait une fête demain soir , tu devrais venir .

Moi : Tu sais que je deteste les fêtes .

Cheryl : Nouvelle année , nouvelle classe , nouvelle Alice .

Moi : Ok .

Cheryl : Tu t'ai fais quoi a la lèvre ?!

Moi : J'ai glissé dans ma chambre en m'habillant se matin .

Cheryl : Oh ok .

La journée s'annonce longue , très longue .

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Bon , il est 17h et je sors du lycée et vois Aidan qui m'attend . Je passe derrière lui pourqu'il ne me voit pas . On ne s'est pas croiser aujourd'hui . Au bout de 5 minutes quelqu'un pose son bras sur mon épaule .

Aidan : Salut Alice , je t'est pas vue sortir .

Moi : Ah , moi non plus .

Aidan : Ca va ?

Moi : Mmh .

Aidan : Dit tu sais que il y a une fête demain ?

Moi : Ouai .

Aidan : On peut y aller ensemble ?

Pourquoi quelqu'un voudrai passer du temps avec moi ?

Moi : Ouai... ouai pourquoi pas .

Aidan : Génial !

Je rentre chez moi et trouve Alexia endormi sur le canapé avec 2 bouteil d'alcool vide .
Je monte dans ma chambre et a peine mes affaires poser que l'autre pouff m'appelle .

Je descend les escalier et vais dans le salon .

Moi : Quoi ?

Alexia : Comment sa se fait que je n'est pas ma pilule ?!

Merde .

Moi : J'ai eu une journée très longue et j'ai oublier .

Alexia : Alors tu as le temps de faire  ta salope tout les jours mais pas de passer a la pharmacie ! Tu n'est qu'une trainée , une pute et une grosse merde . Tu est moche répuniante et personne ne t'aimera un jours !

Moi : Arrête ...

Alexia : T'est qu'une pauvre fille , tu fais pitié et tu est dégueulasse .

Moi : Stop...

Alexia : J'aimerai que tu crève !

Moi : Stop !

Les deux bouteilles et celle qu'elle avait en main explose . Elle a une petite coupure au doigt et me regarde méchament .

Alexia : Petite pute !

Elle me donne un coup de pied dans la jambe et dans le ventre . Elle me fait tombé et le verre brisée entre dans ma cuisse et m'entaille la main .

Alexia : Dégage !

Je remonte difficilement dans ma chambre et pleure . Il y a une grosse tache rouge sur ma moquette blanche . Fait chier je peut pas r'avoir la tache . Je me lève et prend une douche , l'eau et le savon me brule .
Je sors et enfille un short et une brassière . Je met de la crème sur mes bleux et un pansement sur ma cuisse , j'enroule un bandage autour de ma main et pars me coucher .

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

Cher Journal 🙂 [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant